Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me marie au bled
l
9 mars 2018 23:57
perplexeah bon?tu sors ça d'où?des statistiques?si tu veux qu'ALLAH bénisse ton mariage ne médit pas sur tes soeurs,conseil de grande soeur!
Citation
Volte Face a écrit:
Oui elle est dans le dine à 1000%,elle va m'apporter du bonheur inchallah ya rabbi

Ici ,elles savent même pas faire le pain maison
V
9 mars 2018 23:57
Non elle m'aime déjà ,c est pas pour les papiers,mauvaise langue mais merci quand même
Citation
louisa56 a écrit:
mabrouk!ceci dit,noooooon toutes les femmes ici ne sont pas comme prétend ta maman!
qu'ALLAH te couvre de ses bienfaits toi et ta future en espérant qu'elle ne te donne pas un coup de pied au derrière une fois obtenu les papiers,vu et revu trop fréquemment!whistling smiley
V
9 mars 2018 23:59
Je suis moche ,je vais pas faire le difficilesmoking smiley

On prend ce qu'il y a In love


Citation
Sirène11 a écrit:
Ça m'a fait rire le
Elle est grosse mais pas grave
ptdr
l
9 mars 2018 23:59
excuses moi mais la mauvaise langue c'est toi en dénigrant tes soeurs en islam!
Citation
Volte Face a écrit:
Non elle m'aime déjà ,c est pas pour les papiers,mauvaise langue mais merci quand même
D
10 mars 2018 00:00
Et les femmes du bled elles courent après quoi à ton avis ??? Se marier avec des hommes qu'elles connaissent ni d'eve ni d'adam?? A ton avis?? Si elle est grosse tu pourras l'inscrire à keep cool pour sport c'est pas cher et tu pourras faire des économies sur les courses tu la mets au régime allez hop!! Je pense que c'est tout bon, embrassez la mariée !!!
Citation
Volte Face a écrit:
Voilà c est décidé ,je me marie avec une femme du bled .
Ma maman m'en a trouvé une ,je suis trop content ,je l'ai vu en cam ,elle est trop jolie mais un peu grosse pas grave ,on fera avec.

Votre pensez c est une bonne idée ,j' hésite encore mais je vais pas attendre un siècle parce qu'on m 'a dit celles en France courent qu'après l'argent ,les belles voitures ,la vie de château

Je suis trop heureux,je vais enfin fonder une famille avec une femme sérieuse qui sait cuisiner
10 mars 2018 00:00
Pourquoi avoir l'appréhension de dire ce qu'on pense afin de ne pas passer pour "méchante ?"
J'estime que nous pouvons nous permettre d'être franc plutôt que de répondre au post en écrivant les choses contraire à notre pensée intérieure sinon c'est de l'hypocrisie.
Déjà félicitation pour votre mariage.
Mais je ne suis pas d'accord avec les préjugés de votre maman.
J'ignore si vous êtes de France mais sachez qu'ici en France les filles ne courent pas plus après l'argent qu'ailleurs.
Je dirai même tout le contraire !!! c'est justement les filles du bled qui convoitent assez le point de vu financier !!
Pensez donc ! un français qui demande en mariage elles sont des centaines à espérer ceci ! j'en sais quelque chose là dessus ! combien de filles ou garçons du bled une fois arrivé en Europe se saigne à blanc pour envoyer de l'argent à la famille qui leur font un véritable chantage !
Combien de couple mixtes ou l'un des époux se plaint de désaccord financiers à cause d'argent envoyé au bled trop onéreux ? et des demandes incessantes de la part de belles soeurs, de soeurs, de cousines en cadeaux de la France ?
En France les femmes sont indépendantes pour la très grandes majorité. Elles travaillent et finances leurs biens d'elles mêmes pour la plus part. Et ne comptent sur personne pour la plupart pour subvenir à leur besoins
V
10 mars 2018 00:01
J'imagine déjà les youyou avec ma grosse Fatmaptdr


Citation
Sisi....M a écrit:
Vaut mieux pas ptdr ptdr


yawning smiley
V
10 mars 2018 00:02
J'ai denigre personne ,c est la réalité c est tout ,c est vrai à part les surgelés ,y a rien à proposer
Citation
louisa56 a écrit:
excuses moi mais la mauvaise langue c'est toi en dénigrant tes soeurs en islam!
S
10 mars 2018 00:03
Elle va te plumer et faire rentrer son gadjo du bled grâce à toi Football


Citation
Volte Face a écrit:
J'imagine déjà les youyou avec ma grosse Fatmaptdr
10 mars 2018 00:04
Tu te casses la tête pour rien smoking smiley
Citation
Vérosalma a écrit:
Pourquoi avoir l'appréhension de dire ce qu'on pense afin de ne pas passer pour "méchante ?"
J'estime que nous pouvons nous permettre d'être franc plutôt que de répondre au post en écrivant les choses contraire à notre pensée intérieure sinon c'est de l'hypocrisie.
Déjà félicitation pour votre mariage.
Mais je ne suis pas d'accord avec les préjugés de votre maman.
J'ignore si vous êtes de France mais sachez qu'ici en France les filles ne courent pas plus après l'argent qu'ailleurs.
Je dirai même tout le contraire !!! c'est justement les filles du bled qui convoitent assez le point de vu financier !!
Pensez donc ! un français qui demande en mariage elles sont des centaines à espérer ceci ! j'en sais quelque chose là dessus ! combien de filles ou garçons du bled une fois arrivé en Europe se saigne à blanc pour envoyer de l'argent à la famille qui leur font un véritable chantage !
Combien de couple mixtes ou l'un des époux se plaint de désaccord financiers à cause d'argent envoyé au bled trop onéreux ? et des demandes incessantes de la part de belles soeurs, de soeurs, de cousines en cadeaux de la France ?
En France les femmes sont indépendantes pour la très grandes majorité. Elles travaillent et finances leurs biens d'elles mêmes pour la plus part. Et ne comptent sur personne pour la plupart pour subvenir à leur besoins
10 mars 2018 00:06
Elle ferait mieux de s'casser une jambe le jour J SOS
Citation
Volte Face a écrit:
Au lieu de rigoler ,tu pourrais m'encourager stp grinning smiley
V
10 mars 2018 00:08
Je suis un.coq , difficile à plumer ,j'ai l'oeil du tigre .

Tout de façon si ça va pas,un coup de pied au derrière direct sur le baborgrinning smiley


Citation
Sisi....M a écrit:
Elle va te plumer et faire rentrer son gadjo du bled grâce à toi Football
S
10 mars 2018 00:09
ptdr

Picard


Citation
Volte Face a écrit:
J'ai denigre personne ,c est la réalité c est tout ,c est vrai à part les surgelés ,y a rien à proposer
V
10 mars 2018 00:10
Conseil d'un.escargot ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
Elle ferait mieux de s'casser une jambe le jour J SOS
V
10 mars 2018 00:12
ptdr

C'est leur 3eme maison après lidlsmoking smiley




Citation
Sisi....M a écrit:
ptdr

Picard
S
10 mars 2018 00:13
ptdr

Jpp de toi Oups



Citation
Volte Face a écrit:
ptdr

C'est leur 3eme maison après lidlsmoking smiley
V
10 mars 2018 00:17
C est gentil de m'avertir mais je changerais pas d'avis ,je veux aussi la FatmaIn love

Elles font trop peur ici en plus elles sont un peu olé olé evil


Citation
Vérosalma a écrit:
Pourquoi avoir l'appréhension de dire ce qu'on pense afin de ne pas passer pour "méchante ?"
J'estime que nous pouvons nous permettre d'être franc plutôt que de répondre au post en écrivant les choses contraire à notre pensée intérieure sinon c'est de l'hypocrisie.
Déjà félicitation pour votre mariage.
Mais je ne suis pas d'accord avec les préjugés de votre maman.
J'ignore si vous êtes de France mais sachez qu'ici en France les filles ne courent pas plus après l'argent qu'ailleurs.
Je dirai même tout le contraire !!! c'est justement les filles du bled qui convoitent assez le point de vu financier !!
Pensez donc ! un français qui demande en mariage elles sont des centaines à espérer ceci ! j'en sais quelque chose là dessus ! combien de filles ou garçons du bled une fois arrivé en Europe se saigne à blanc pour envoyer de l'argent à la famille qui leur font un véritable chantage !
Combien de couple mixtes ou l'un des époux se plaint de désaccord financiers à cause d'argent envoyé au bled trop onéreux ? et des demandes incessantes de la part de belles soeurs, de soeurs, de cousines en cadeaux de la France ?
En France les femmes sont indépendantes pour la très grandes majorité. Elles travaillent et finances leurs biens d'elles mêmes pour la plus part. Et ne comptent sur personne pour la plupart pour subvenir à leur besoins
10 mars 2018 00:19
Et le QI d'une moule...yawning smiley
Citation
Volte Face a écrit:
Je suis un.coq , difficile à plumer ,j'ai l'oeil du tigre .

Tout de façon si ça va pas,un coup de pied au derrière direct sur le baborgrinning smiley
V
10 mars 2018 00:22
Je suis sur tu ressembles à un.lezard ptdr


Citation
Lzhar a écrit:
Et le QI d'une moule...yawning smiley
N
10 mars 2018 00:23
À mon avis tu es frustré à l'idée de te marier avec une fille du bled je ne vois pas pourquoi d'ailleurs mais ça c'est voit.
si tu étais vraiment heureux tu ne serais pas là à nous dire ouais "ma maman "et bla bla
ps : mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook