Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me marie bientot mais....
L
11 novembre 2008 15:51
je me marie bientôt mais je pense encore a mon ex
j´ai raconté mon histoire sur ce forum même il y a qlq mois
j ai été pendant 2 ans avec qlq un qui menait une double vie, et me mentais sur toute sa vie
c´est fini depuis qlq mois maintenant
depuis j ai rencontré un homme sérieux dans le dine et qui éprouve des sentiments pour moi
je l´apprécie énormément,,il a demandé ma main et j´ai accépté
mais je n arrive toujours pas a avaler mon ancienne histoire
j´ai peur d´avoir des sentiments, je me ´interdit au fond d´aimer..

Je sais que mon ex ne valait pas le coup et que c est belle est bien fini

mais j y pense de temps a autre,,,,
la vie est dure,,,,,,,,
k
11 novembre 2008 22:17
Citation
Lavie_metorture a écrit:
je me marie bientôt mais je pense encore a mon ex
j´ai raconté mon histoire sur ce forum même il y a qlq mois
j ai été pendant 2 ans avec qlq un qui menait une double vie, et me mentais sur toute sa vie
c´est fini depuis qlq mois maintenant
depuis j ai rencontré un homme sérieux dans le dine et qui éprouve des sentiments pour moi
je l´apprécie énormément,,il a demandé ma main et j´ai accépté
mais je n arrive toujours pas a avaler mon ancienne histoire
j´ai peur d´avoir des sentiments, je me ´interdit au fond d´aimer..

Je sais que mon ex ne valait pas le coup et que c est belle est bien fini

mais j y pense de temps a autre,,,,
la vie est dure,,,,,,,,

Le mec avec qui tu vas te marié tu l'aimes ou tu te maries avec juste pour te marier??

Puisque tu sembles que l"apprécier" pourquoi tu as accepté sa demande de mariage?
r
11 novembre 2008 22:23
Le Mariage ce n´est pas un feuilleton ma belle
il vaut mieux choisir son mari avec la tete, c´est pour toute la vie.....
bon courage
11 novembre 2008 23:59
Non la vie n'est pas si dure...

Et je pense que dans ton cas tu te la compliques !!!

Y'a pas a ressasser le passé surtout quand celui là n'est pas reluisant, tourne toi vers l'avenir celui ci parait bien plus prometteur...

A moins que tu aies choisi ton futur mari par défaut, je ne sais pas...


Ce qui m'agace dans ton post c'est que tu puisses encore pensé à l'ex, celui qui n'en valait pas le coup (meme si tu dis que c bel est bien fini..) et que celui qui parait bien sous tout rapports devrait avoir l'exclusivité de tes pensées.

Soit heureuse d'avoir rencontré qqn de bien plutôt que de te prendre la tête pour rien !!!

Franchement je ne vois pas en quoi la vie est dure dans ta situation...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
12 novembre 2008 00:39
plus tu penseras à ton ex et moins il quittera ton esprit.

tout ça, c'est dans ta tete: ton ex ne te relance apparemment et ça devrait t'aider à mieux l'oublier.

en plus en peu de temps, tu rencontres une autre personne qui parait bien plus correct que l'ancien. Je crois qu'il ne mérite pas que tu penses à un autre.

Si tu lis les autres posts, tu peux constater que beaucoup se plaignent d'être célibataire ou d'autres fréquentent un homme qui tarde à concrétiser par un mariage.

Et toi, en quelques mois tu aboutis. Je ne dis pas qu'il faut que tu fonces juste pour cette raison, mais si ce n'est pas ce que tu veux, redonnes-lui sa liberté afin qu'il ne perde pas son temps et toi le tien.

Etrangement, on est toujours attirée par ce qui est douloureux ou celui qui nous a fait souffrir!

La page est tournée. Regarde devant toi!
a
12 novembre 2008 00:48
Citation
Lavie_metorture a écrit:
je me marie bientôt mais je pense encore a mon ex
j´ai raconté mon histoire sur ce forum même il y a qlq mois
j ai été pendant 2 ans avec qlq un qui menait une double vie, et me mentais sur toute sa vie
c´est fini depuis qlq mois maintenant
depuis j ai rencontré un homme sérieux dans le dine et qui éprouve des sentiments pour moi
je l´apprécie énormément,,il a demandé ma main et j´ai accépté
mais je n arrive toujours pas a avaler mon ancienne histoire
j´ai peur d´avoir des sentiments, je me ´interdit au fond d´aimer..

Je sais que mon ex ne valait pas le coup et que c est belle est bien fini

mais j y pense de temps a autre,,,,
la vie est dure,,,,,,,,

J'aimerai pas etre a la place de ton futur mari ...
i
12 novembre 2008 00:49
Citation
armel a écrit:
Citation
Lavie_metorture a écrit:
je me marie bientôt mais je pense encore a mon ex
j´ai raconté mon histoire sur ce forum même il y a qlq mois
j ai été pendant 2 ans avec qlq un qui menait une double vie, et me mentais sur toute sa vie
c´est fini depuis qlq mois maintenant
depuis j ai rencontré un homme sérieux dans le dine et qui éprouve des sentiments pour moi
je l´apprécie énormément,,il a demandé ma main et j´ai accépté
mais je n arrive toujours pas a avaler mon ancienne histoire
j´ai peur d´avoir des sentiments, je me ´interdit au fond d´aimer..

Je sais que mon ex ne valait pas le coup et que c est belle est bien fini

mais j y pense de temps a autre,,,,
la vie est dure,,,,,,,,

J'aimerai pas etre a la place de ton futur mari ...
Tu risques pas de l'être rassures toi grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
12 novembre 2008 10:12
c est a croire que certains adule les problemes
l
12 novembre 2008 10:21
salut
a mon avis tu pense a lui car tu va bientôt te marier s'est une page que tu va tourner
s'est normal que tu cogite
bonne chance pour la suit
M
12 novembre 2008 10:24
je t'invite à lire mon post, .. j'étais comme toi, et je te conseille de laisser le passé au passé !
Vie ta vie et va de l'avant

félicitations pour ton mariage, pleins de bonheurs
Mieux vaut se marier par raison que par passion, crois moi !

Citation
Mariée, .. mon ex revient en force.. a écrit:

[www.yabiladi.com]
C
12 novembre 2008 11:56
cest plutot ton fiancé qui est à plaindre dans ton cas, il se prepare a se marier avec une femme qui pense à un autre...

apres il faut dire que ca arrive souvent avant le mariage de penser aux ex, cest une sorte d'angoisse, donc si cest passager cest normal rassure toi.

mais si ca perdure, ressaisis toi! laisse ton passé de coté, et pense a la belle vie qui tattend avec ton prince charmant !!
c
12 novembre 2008 16:00
Stp ne te maris pas, laisses ce jeune homme vivre une vie tranquile avec une femme qui porte vraiment des sentiments pour lui.

et bonne chance a toi aussi.
S
12 novembre 2008 16:55
Citation
curiolis a écrit:
Stp ne te maris pas, laisses ce jeune homme vivre une vie tranquile avec une femme qui porte vraiment des sentiments pour lui.

et bonne chance a toi aussi.


t qui toi pour lui dire ne te mari pas ?thumbs down
c
12 novembre 2008 17:40
Citation
sosa1_86 a écrit:

t qui toi pour lui dire ne te mari pas ?thumbs down

Et t'es qui toi pour me dire de ne pas lui dire ce que je pense!

Un mariage c'est du serieux, c'est sense etre sacree, lorsequ'on se marie juste pour se marier, que l'on dort avec son conjoint(e) alors qu'on pense a queqlu'un d'autre, on se fait du mal et on fait du mal a notre partenaire.
L
12 novembre 2008 17:42
J´ai eu aujourd'hui´hui ma première querelle avec mon fiancé,

j´avais la boule au ventre toute la journée à l´idée de le perdre...

on vient de se réconcilier et je me sens très légère...très heureuse..amoureuse aussi smiling smiley

Au fond, je pense que le sentiment de l´acquis avec mon fiancé me pousse a penser a mon ex, le volage qui m´a tant fait souffrir..

je pense que je suis un peu maso grinning smiley
c
12 novembre 2008 18:51
Citation
Lavie_metorture a écrit:
J
Au fond, je pense que le sentiment de l´acquis avec mon fiancé me pousse a penser a mon ex, le volage qui m´a tant fait souffrir..

je pense que je suis un peu maso grinning smiley

Tu sais ce qui arrive avec ce classic...c'est qu'apres ca risque de se retourner contre toi. Ton mari apres le mariage aura ce mem sentiment de l'acquis, et ca entrainera pas mal de changement.

alors fais gaffe et change tant qu'il est encore temps. winking smiley
s
13 novembre 2008 07:52
salam

tu as gagner au change, porquoi repenser à lui, tu devrais l'oublier, comme s'il n'était jamais entrer ds ta vie

pense à celles qui n'ont pas pûes se marier avec des zhommes thumbs up pr x raisons, et qui sont tombés sur des zhommes thumbs down (violences, manque de respect ...)

crois-moi ds ton cas, tu as vraiment gagner au change Clap

mabroukh Angel
C
14 novembre 2008 10:52
Tu devrais dire Elhamdoulilah,
Dieu t'a envoyé un homme pieu et dans le dine-----> Sais tu combien de jeunes filles souhaiteraient rencontrer un frère ???

Naal chitane khti, et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!Angelsmiling smiley
c
14 novembre 2008 11:33
ne t'inquiette pas hadak ghir chitane ke te joue des tours, tot ou tard il va se lasser et te laisser tranquil winking smiley
tte les filles avant leur mariages s'imaginent des trucs horribles, et repensent à des choses qu'elles ont presk oublier ou qu'elles ont mm pa vecu smiling smiley
essayes de poser la question sur le forum mariage et tu verras
tiens bon ou hekmmi 3e9lak winking smiley
j
14 novembre 2008 14:12
SAlam ma poule

MOI je me suis marié en décembre 2007 et a j-7 j ai commencer a avoir le blues!!sad smileysad smiley j ai revu toute mes

histoire d amour (j été une vrai pétasse lol ptdrptdrptdr) en particulier une qui a dura 3 ans

pareil avec un mec qui n en valais pas la peine,je me disais que c été triste d avoir fais un bout de

chemin ensemble et de ne plus en entendre parlé,je me disais qu un jour il se marirais aurais des enfants

vieillira et mourrera et je ne serais pas au courant alors que l on c est aimer si fort....Et aujourdhui

hamdulilah je suis marié et comblé par mon chériDanse

Je ne pas qu il y a du mal a sa,du momment que sa ne deviens pas obsétionnel bien entendu et que sa ne

réste qu une état d ame,tu va tourner le page avec le temps.

Je pense que c normale tu es une romantic!!!!!!!In loveIn lovearréte de pensé au passer mais a ton avenir

avec ton chéri!!!et félicitation mouah!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook