Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié besoin de conseil
k
1 février 2007 10:29
je ne sais plus si je l aime besoin de parler en mp pour les femmes qui veulent me conseiller et me parler
o
1 février 2007 11:03
je suis la mon frere pas de probleme winking smiley
l
1 février 2007 11:04
ben ds ce cas il fallait partir ds le tchat!!, ici on partage tout, même les bonnes conseils winking smiley!!.
b
1 février 2007 11:04
salam aleykome

prête à te conseiller mon frère
S
1 février 2007 11:09
MAis si tu l'aimes! Il faut garder espoir et raviver la flamme du début.
Pour quelles raison l'as tu épousé?
Souviens toi des 1ères fois où tu la prenais dans tes bras... Des bons moments... de votre mariage .......
Y'a -t-il un avenir sans elle? où sont passés vos projets? La maison et les enfants qui courrent dans le jardin? les vacances agréables en famille?
As tu pensé à votre famille? A vos enfants (si vous en avez)?


Allah i n3el chaytane.

Un jour j'ai lu qu'un yabi (je ne sais plus qui) avait marqué que c'est le diable qui nous fait douter .....
l
1 février 2007 11:29
Merci de repondre en public winking smiley!!
p
1 février 2007 12:17
perso si j etais ta femme , je te tirais les oreilles pour demander des conseils exclusivement de filles en mp moody smiley

le forum public c fait pour donner des conseils , les mps c pour les messages personnels ...bref chacun fait sa vie lol grinning smiley
d
1 février 2007 12:39
Prkoi tu veu pas de conseils en public sachant que c est en total anonymat ?
s
1 février 2007 12:45
Puis c'est pas les gens qui vont venir en MP pou te poser des questions...c'est annonyme...expose ton soucis et les gens te répondrons en MP si tu préfairewinking smiley...
l
1 février 2007 13:58
Citation
princess819 a écrit:
perso si j etais ta femme , je te tirais les oreilles pour demander des conseils exclusivement de filles en mp moody smiley

le forum public c fait pour donner des conseils , les mps c pour les messages personnels ...bref chacun fait sa vie lol grinning smiley


c'est ce que je me disais aussi!!! perplexe allé arréte de faire ton meskine...grinning smiley eye rolling smiley

pas mal la stratégie(tm)
p
1 février 2007 14:01
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso si j etais ta femme , je te tirais les oreilles pour demander des conseils exclusivement de filles en mp moody smiley

le forum public c fait pour donner des conseils , les mps c pour les messages personnels ...bref chacun fait sa vie lol grinning smiley


c'est ce que je me disais aussi!!! perplexe allé arréte de faire ton meskine...grinning smiley eye rolling smiley

pas mal la stratégie(tm)

Oui il a des pbs avec sa femme et veut draguer en mp pour se consoler tongue sticking out smileyevil
G
1 février 2007 14:07
princess819 je voulai tenvoyer un mp mais ta boite est pleine
e
1 février 2007 14:26
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso si j etais ta femme , je te tirais les oreilles pour demander des conseils exclusivement de filles en mp moody smiley

le forum public c fait pour donner des conseils , les mps c pour les messages personnels ...bref chacun fait sa vie lol grinning smiley


c'est ce que je me disais aussi!!! perplexe allé arréte de faire ton meskine...grinning smiley eye rolling smiley

pas mal la stratégie(tm)

Jte jure une fois les avoir capturer en Mp il leur dira +>
"Pauvre de moi me voilà divorcer et en manque d'affection....crying(".....TOZZZZZZZZ evil (tm)
l
1 février 2007 14:56
Citation
elflila a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso si j etais ta femme , je te tirais les oreilles pour demander des conseils exclusivement de filles en mp moody smiley

le forum public c fait pour donner des conseils , les mps c pour les messages personnels ...bref chacun fait sa vie lol grinning smiley


c'est ce que je me disais aussi!!! perplexe allé arréte de faire ton meskine...grinning smiley eye rolling smiley

pas mal la stratégie(tm)

Jte jure une fois les avoir capturer en Mp il leur dira +>
"Pauvre de moi me voilà divorcer et en manque d'affection....crying(".....TOZZZZZZZZ evil (tm)


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
1 février 2007 15:49
Si tu as besoin de kk chose, je suis là mon fwew Cool
n
1 février 2007 15:50
pas de souci
L
1 février 2007 16:11
Chhuuutttt.... vous voyez pas que Monsieur est occupé en mp, à prendre conseil evil
b
1 février 2007 16:20
de bon conseil spinning smiley sticking its tongue out
s
1 février 2007 16:57
toc toc toc , ci maria la conciergegrinning smiley...raconte a la mama maria li problim maria dire a personne toi avoir confiance maria pas dire aux autres dire qu'a moi li zotre sont michan il veul raporter...No no pas la confiance aux autres confiance qu'à moi......alli dis moi ce qui va pas...........evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook