Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a marié une belle et riche femme il le regrette !
M
30 janvier 2004 22:31
C'est l'histoire d'un gars d'une famille modeste qui a marié une femme belle d'une famille riche. Cette histoire montre bien que les critères du choix de sa futur épouse sont determinants. Sa femme lui rend la vie comme un enfer insuportable. Elle n'écoute pas ce que son mari lui dit. À chaque pour la convaincre d'un petit détail il lui faut un débat. Elle lui répète régulièrement tu es l'homme le plus chanceux au monde de m'avoir marier !.
Aussi, elle est prétentieuse et arrogante et dit qu'elle est riche, belle et intelligente donc pourquoi ne pas se prendre la tête. Elle gaspille
énormément d'argent et dit à son mari pourquoi tu ne fait pas beaucoup d'argent. Le pauvre mari la seule chose qu'il a gagné c'est d'épater ses amis, la famille et de se sentir fièr dans la rue d'avoir une belle femme à ses côtés. Son égo est flaté. Mais chez lui il vit dans l'enfer total. Son seul critète était la belle apparence de sa femme. Aussi, il aurait dû marier une femme du même niveau social.
K
30 janvier 2004 22:33
Pff voila ce qui arrive quand on cherche que la beauté et le fric...
Pour épater '' la galerie'' comme on le dit en québécois.

Le prob ne vient pas du rang social, mais du fait qu'il ne s'est basé que sur sa beauté et sa richesse.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
h
31 janvier 2004 06:45
SALAM,

bien fait pour lui du c...

il faut donné de l'importance à ce qui en a???
DEPUIS quand ont se marient pour la beauté et le fric???
Mon dieu que c'est minable
i
31 janvier 2004 10:05
pauvre de lui il a fait le deuil de sa vie

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
w
31 janvier 2004 11:35
salam*

Si un homme choisis son epouse pour la beauté, celle ci est ephemere et s'en iras tres vite

Si un homme choisi son epouse pour ces bien, ceux ci ne durerons pas

Si un homme choisi son epouse pour sa foi, Allah l'augmentera encore plus winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
j
31 janvier 2004 11:43
Moi en fait je croyais que c'etait des criteres de selection pour le mariage
ou le copinage quand meme "L'amour la Gloire et la Beauté" ce n'est pas un mythe . bon l'exemple est pousse a l'extreme mais sans aller jusque la on sait pertinnement que ce sont des criteres courant de desicions ....
mais c'est beau de voir des gens qui ont encore des valeurs
f
31 janvier 2004 13:08
Et oui les motivations malsaines entrainent des résultats médiocres.
A méditer
m
4 février 2004 17:13
comme on dit: tout dans le physique et rien dans la tête............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook