Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se marie en AVRIL 2010?
o
6 décembre 2009 23:09
Citation
linda06 a écrit:
comment t as tout acheter meme les faire parts
et les dragees


les faire parts sont choisis et c'est une amie qui me les offrent on va les chercher en février inchallah et les dragées c'est aussi une amie qui me les offrent et qui les fais, on va les acheter en janvier comme ça elle aura le temps de les faire tranquille

sinon oui tout est ok, on aurait aimé se marier plus tôt puisque tout est prêt mais bon apparament ça arange tout le monde que ce soit en avril...
u
7 décembre 2009 15:20
Slm les filles!

Mabrouk a vous toutes!!

MOi aussi tout est prêt, il ne manque plus que les faire-part, il faudrait que je m'y prenne combien de temps avant selon vous?

Je n'ai aucune idée du temps que sa prend...

Merci d'avance pour vos réponses!
l
7 décembre 2009 19:41
moi c est au mois de mai aussi tout est pret niveau prestataires mais pas les bagues et la je vais au bled pour le reste faire et dragees les bagues j attends les soldes
M
8 décembre 2009 08:43
moi au moi de mars!! le 27 inchALLAH donc c preske avril loool
mé c stréssan ce post!javé pa réalisé ke dans dans - de 4mois
ahhhhhhhhhhhh
il mank:
alliance
accessoire robe de mariés
costume Mr
faire parts
vous faites des boites à gateau?????
l
8 décembre 2009 09:42
tu azs abf mariages si tu veux sinin tu vien d ou la miss mimi?
f
9 décembre 2009 22:32
Cucou le Girls !!

Je suis de l'IDF et moi aussi tout comme vous je me marie en avril, le 2 plus précisement ! Je suis pas trop en stress mais plutôt cool même si c'est vrai que chaque jour j'y pense !! J'ai déjà fait pas mal de chose mais il en reste encore plein ! Surtout kan c'est un mariage d'au moins 400 personne!!!
Ce que j'ai déjà :
Salle
Traiteur
Negafa
Orchestre
Robe
Je pars au maroc semaine prochaine pour 10 jours (Casa) pour tout ce qui est dragées, faire parts, réserver les gateaux (car je vais les faire faire de là bas), acheter et enmener chez le khiyate des tissus pour tackchita et autres...et aussi acheter les alliances !

Pas encore fait:
Photographe / Caméraman
Dekka
Nekacha
Coifeuse maquilleuse pour le jour J
Centre de beauté pour épilation manicure et pourquoi pas une petite séance de remise en forme histoire de !! :-)
Voiture
et plein d'autres petites choses auquelles on pense pas forcement sur le cout !

Euh voila je crois que je n'ai rien oublié..Si j'ai oublié quelquechose faites moi signe!

Voila donc si vous avez des contact à me donner pour ce qui est des prestataire qu'il me reste je suis intéressé d'autant + que comme le disent certaine avec le boulot c'est vraiment pa évident de trouver du temps pour chercher. Et si de mon coté je peux également vous être utile n'hésite pas !!

Bon courage tout le monde et n'oublier pas que ça approche plus vite qu'on le pense !!
u
14 décembre 2009 10:06
Slm!

C'est pas pour te stressé mais tu devrais passer a la vitesse supérieure surtout pour le photographe - caméraman!

Mais masha'Allah c'est bien tu as bien avancé.

Tu te trouve dans quel coin de la France??

Moi aussi je suis à la recherche d"un groupe de Dakka si klkun avait des coordonnées en région parisienne sa serait sympa!
u
12 janvier 2010 15:20
Alors les mariés d'avril incha'Allah sa va vous avancez dans les prépas?

Vous ne trouvez pas le temps trop long??
A
13 janvier 2010 15:07
moi j'ai hate que ça se termine, j'en peux plus je stresse trop !! u_u
j'ai pas encore trouvé ni de dakka ni de nekacha !!!
u
13 janvier 2010 15:36
Moi nekacha g pas trouver non plus!!
Sinn t dans kel coin de la franche j'ai le num dun groupe de dakka en ile de france si tu ve?
A
14 janvier 2010 11:39
merci uiuiui !
je suis de la région parisienne !! ^^
envoie moi un mp si tu veux merci bcp !!
h
17 janvier 2010 22:20
salut,

je me marie aussi en avril mais à casablanca
je vois que la plupart d'entre vous vont faire faire leur dragées et faire part au maroc alors que moi au contraire, je préfère les faire ici, c moins cher à paris
les dragées sont de meilleur qualité, il y a plus de choix pour les contenants et les faire part et leur impression aussi sont plus jolis !!
u
18 janvier 2010 12:49
Le temps passe trop vite c abusé sa fais peur mais je stresse toujours pas trankil!!
s
18 janvier 2010 15:44
moi aussi le 10 avril c est la crise le stress ne me quitte pas lol .
je me languis et à la fois j ai trop peur !!!!!
j ai meme pas encore envoyé les faire parts j ai pas trouvéAre you crazy
u
25 janvier 2010 10:17
Le temps passe vite sa fait peur les filleeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!
S
25 janvier 2010 16:22
Citation
uiuiui a écrit:
Le temps passe vite sa fait peur les filleeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!

c'est claire, sa passe vite!!! plus que quelques semaines! parce que mtn on compte plus en mois
jai hâte d'être le jour j, mais comment calmer se stress, c'est abusé, comme tu dis sina le stress ne nous quitte plus.... sad smiley
t
25 janvier 2010 20:40
Allah y kamel bi kheir inchaallah pour vous vieille demoiselle et jeunes futur Madame inchaallah lol. Jvous souhaite tou le bonheur du monde et de fonder une belle nouvel famille inchaallah. Profiter d'être chouchouter chez papa et maman car une fois parti on ressen bokou c mank de la famille proche. Encore 2 mois inchallah sa passa vote n'est ce pas????????? LOL eh oui. En tou k très contente pour vous et encore mabrouk .
u
26 janvier 2010 09:44
Merci beaucoup tunisiana5 c'est très gentil!!

C'est clair que j'appréhende grave le fait de plus voir ma petite maman chérie tous les jours!!!

Je suis tout le temps collé à elle sa va etre dur!!! snif

Mais incha'Allah ya Rabi qu'on vive en paix et en harmonie c'est tout ce que je demande!
u
26 février 2010 11:32
Je remonte le post!

Alors les filles sa va mieux? vous avez avancé???

MOi il me manque nekacha, alliances, et des petites bricoles..
Je cherche un porte allaince, j'ai été a Tati mariage ya pas grand chose... Avez vous des idées ?
g
26 février 2010 11:53
Salam,

Pour le porte alliance je voulais pas d'un coussin. J'ai trouvé une boite argentée a Carrefour, je l ai payée 3 euros. Il me restait du velour gris-bleu de mon caraco, donc j ai cousu un ptit coussin rond a mettre dans la boite. Je l'ai rempli de coton. Et pour attacher les alliances, je vais coudre un ruban gris clair. Des que j ai terminé je poste ca.
Je trouve ca super joli.

Voila, tout ca pour 3 euros !

Sinon j'attends mon alliance.
ma robe est arrivée hier en magasin mais je n ai rdv que le 15 mars, jespere que ca ira pour le mariage le 3 avril.
il me reste a acheter les chaussures, les sous vetements, débardeurs a mettre sous les robes.
Quelques portes dragees + dragees
Faire les photophores pour les tables
Faire la degustation chez le traiteur
le 1er essai chez la coiffeuse
Commander les gateaux, la negociation est en cours
J attends du bled les caissettes pour les gateaux et le burnous pour sortir de chez moi

Je voulais savoir, l'echange des alliances se fait a la mairie ou a la salle ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook