Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il va se marié avec une otre
n
15 décembre 2006 23:09
nan tu te trompe désolé
P
15 décembre 2006 23:12
Citation
noouurr a écrit:
nan tu te trompe désolé

Bon il s'est passe quoi ?

vous deviez vous marier et ca n'a pas marche ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
15 décembre 2006 23:12
Citation
noouurr a écrit:
nan mé juste un ptit msg pr lui dire pk ca


Il va épouser une autre alors quoi qu'il puisse te dire ca ne changera rien. Tu te fais des films No no

Il ne mérite pas c'est la réponse que tu dois avoir dans ta tête. S'il était honnête il aurait pris le temps de te l'expliquer avant de se tailler.

Maintenant tu dois focaliser ton énergie sur ton avenir

Et prier.
j
15 décembre 2006 23:13
Il te la fait à l'envers? il t'as promis monts et merveilles et tu t'es fais avoir? c'est ça???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/06 23:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 décembre 2006 23:14
nan on été ensemble é du jour o lendemain plu d nouvel é apré dun coup il mannonce je vé me marié et voila le choke eet g fé style ke je men foutais ke jété pa choké ke jen été sure.
mé maintenen je voudrais envoié juste un msg en vré je sé plu c koi ke je veu
P
15 décembre 2006 23:16
Citation
noouurr a écrit:
nan on été ensemble é du jour o lendemain plu d nouvel é apré dun coup il mannonce je vé me marié et voila le choke eet g fé style ke je men foutais ke jété pa choké ke jen été sure.
mé maintenen je voudrais envoié juste un msg en vré je sé plu c koi ke je veu


Ben si c'est un yabiladien il te lit winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
15 décembre 2006 23:17
il ma rien promi mé bon je pensai ke jalé terminé avec
n
15 décembre 2006 23:18
nan c pa un yabiladien je lolll
j
15 décembre 2006 23:18
Citation
noouurr a écrit:
nan on été ensemble é du jour o lendemain plu d nouvel é apré dun coup il mannonce je vé me marié et voila le choke eet g fé style ke je men foutais ke jété pa choké ke jen été sure.
mé maintenen je voudrais envoié juste un msg en vré je sé plu c koi ke je veu


En gros tu etais pour lui un passe temps!!!


j'espere que tu ne lui a rien donné.... eye rolling smiley parceque c'est quand tu es genereuse avec un homme qu'il fuit pour se marier avec une personne!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
15 décembre 2006 23:21
Citation
noouurr a écrit:
il ma rien promi mé bon je pensai ke jalé terminé avec


ché plus quoi dire moi, je comprend plus rien à la vie.... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/06 23:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
15 décembre 2006 23:23
Citation
noouurr a écrit:
il ma rien promi mé bon je pensai ke jalé terminé avec


et lui que pensait 'il de votre relation?????????



et il ne t'as rien promis

dc monsieur jouait sur plusieurs plans,


je pense actuellement à sa future femme eye rolling smiley


bref...
y
15 décembre 2006 23:27
hahaha on connait meme pas l'histoire de cette jeune fille et on se permet de dire que monsieur joue sur plusieurs plan que monsieur ci que monsieur ca......


Alalala!!


smiling smiley
r
15 décembre 2006 23:31
Citation
yaska a écrit:
hahaha on connait meme pas l'histoire de cette jeune fille et on se permet de dire que monsieur joue sur plusieurs plan que monsieur ci que monsieur ca......


Alalala!!


smiling smiley


confused smiley j 'ai hâtive ds mes jugements,



astarfighoALLAH
n
15 décembre 2006 23:43
nan hamdoulila rien doné hamdoula jsui contente pr ca
O
15 décembre 2006 23:49
arrete de réfléchir c pr ca tu te sen pa bien
j
15 décembre 2006 23:51
t inkiete toi aussi tu vas rencontrer un homme UN VRAI et puis sa se peus ke tu le croise avec ton nouvel AMOURet la il regretera peut etre amerement ki sait!!!
s
16 décembre 2006 00:09
"Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine; alors le passé est comme s'il n'eût jamais existé"...cette phrase résume assez bien la situation, la vengeance ne rime à rien...sinon à te faire encore plus de mal...fait ton deuil de cette histoire, essaye d'oublier et inchallah tu trouvera un homme qui sera être à la hauteur de tes espérances...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook