Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marié avec une marocaine de france..
P
1 mars 2006 17:14
hello,

C est amusant et un peu triste ce genre de questions... on ne se marie pas avec une beurette ou une mahgrebinne, on se marie d' abord avec une fille avec qui on se sent bien et qu on aime..aprés evidemment on la qualifié de " beurette". De meme bien sur qu on a peut avoir une préference pour une " beurette" , une " noire" , une asiatique mais avant tout c est et ca reste une fille....
b
1 mars 2006 17:42
Citation
princeofmarrakech a écrit:
ses koi les avantages de se marié avec une beurette !!
tout le respect pour benat beladi.
et vous preferez koi les hommes, se marié du maroc ou d ici ...


Anaya machi souki
A
1 mars 2006 17:46
Le conseil du profete swt : cherche d'abord la religion et le comportement !

Arrêtez de juger les gens. Personne n'est parfait. Des filles et des garçons biens ça existe en france et au maroc et partout dans le monde (le contraire est vrai aussi)

Avant de chercher la perfection chez l'autre il faut se demander si on en a soi-même (je m'en doute mais il faut se demande quand même).
n
1 mars 2006 17:54
a ta place je ne poserai pas cette question

visiblement ce que l'homme cherche chez une femme c l'amour,une beauté relative,intelligente,, bent nass,musulmane..

alors ou,comment,quoi,kifach o 3lach..je crois que c'est pas important..!!!

o rbi m3aaak

No one can shut the door that God open for you.
l
1 mars 2006 18:59
LES MAROCAINES DE LA MEQUE ELLES SONT TRES PIEUSES
A
1 mars 2006 19:12
les beurette sont moins belles que les marocaines au maroc.

je m'explique: les beurettes ont moins de soleil dans le coeur,...le soleil est rare en france winking smiley
Amadou, attendri!
r
1 mars 2006 19:28
Citation
princeofmarrakech a écrit:
ses koi les avantages de se marié avec une beurette !!
tout le respect pour benat beladi.
et vous preferez koi les hommes, se marié du maroc ou d ici ...

deja c pas evident de trouver un(e) femme /homme

un conseil desque tu tombes sur une ne laches pas l'affaire winking smiley
n
1 mars 2006 21:33
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
princeofmarrakech a écrit:
mai non nadia
par contre si c toi le mouton je m encharge moi seule j ai pa besoin d lguezar
je dit ca juste pour receptionner des remarque des gens qui ils ont une relation avec une bentbladi dici
t énerve pa nadia ok


khouya je te rassure je suis loin d'etre enerver il m'en faut bcp plus quand meme.
je trouve cela tres decevant une fois de plus :

1/ la comparaison (ici, la bas, hna, lhih, ou n'importe ou .... )
2/ le terme beurette !! on dirai un gawri qui parle, entre nous je trouve que ca se fait pas un peu de respect pour tes compatriotes

du meme avis que nadyiasmiling smiley

arrèter de comparé les enfants de sidina ADAM 3aliousalam!!!!!!

ca devien vraiment ridicule!!!winking smiley
n
1 mars 2006 23:58
alximo puisque d'après toi les beurettes ne sont bonnes qu'a faire les papiers ,et par conséquent il n'y a plus aucun avantaes s à cause de la loi sarko,j'aimerai que tu sois sincères et que tu dises en quoi une fille du bled est mieux,si tu es capable de quelque sincérité ,je te lirai avec attention
n
2 mars 2006 09:17
bonjour cher prince l avantage de s marier avec des beurettes d ici c est au k elles se marie avec vous par amour et non pour tes papiers les sentiments sont sinceres par contre certaines et j dis bien certaines du bled c est pour les papiers des k elles ont leurs papiers elles te disent adios tu comprends .........et puis elles ont une vie la ba .......apres t avoir kuitter elles ramenes leurs petits amis de laba ki l a laisser se marier avec toi pour l ramener apres ...et tu t retrouve a avoir perdu 2 ans de ta vie pour rien .......bon courage ............une marocaine de france heureuse d avoir epousé un marocain de france.............par AMOUR SINCERE.........
p
2 mars 2006 10:06
Citation
princeofmarrakech a écrit:
je' vous pa me justifié mais ce ke je sait d apres une étude de G.F centre social a nante 75% de divorce au sein de la communité ( marocaine) me fai poser plein de kestion
le gars qui exprime mal a bac+5 et il habite a pris
mais je sui rassurer car je voi le comportments de nos marocaines(beurette) dsl
c ke les imbissiles qui change pa d avis
c 1 forum
le prince qui vend lhrira a jamaa lfna


UN SONDAGE, TU TE BASE SUR UN SONDAGE, fais où quand? auprès de qui? avant ou apres la moudawana?

les divorces en général c parce que les beurettes pr reprendre ton terme ne veulent pas avoir la mm vie que leur mere (soumise, dépendante etc...) alors vo mieux changer de mari plutot que de rester avec... alors hésite pas à en ramener une du Bled et surtt prends en une qui n'a pas fait d'études comme ça elle sera dépendante de toi et dc soumise et Monsieur sera heureu..c tout ce que je peux te conseiller.
b
2 mars 2006 10:09
Citation
Amadou a écrit:
les beurette sont moins belles que les marocaines au maroc.

je m'explique: les beurettes ont moins de soleil dans le coeur,...le soleil est rare en france winking smiley

Salam
Contente de te lire khoya fine kounti j'espére que tous va bien chez toi.
p
2 mars 2006 16:46
pour pffff
je croix t'a passé par ce stad (dsl) c pa de ma faute car je croix comme toi c mem pa la peine et j en suis sur des complexé comme toi ktar lah yesster
et pour vous dire il ya qq marocaine dns ce forum ont été torturé rbi hfedna
calmer vous beurettes si dabouane et apres sroubba
et en fait j ai besoin d avis des mecs pa de beuuuuuuuuuurrrrrrrets
respect pour mes soeurs les marocaines dhna walhihe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook