Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marié avec une fille vierge
M
17 mai 2015 00:32
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum, je vous écris juste pour vous félicité

Bravo les ga de vous être préservé!! continuer qu'allah vous facilite et vous préserve

Oui on me dire "tu es hs!"

Amine.
17 mai 2015 00:32
Citation
S-B a écrit:
Je voudrais savoir quelque chose, étant moi meme puceau est ce que je dois me marié avec une fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels ou ce n'est pas important. Je sais que certains exigent à une femme de n'avoir jamais eu de rapports sexuels, mais moi je vois pas comment on peut éxigé d'avoir une qui n'a jamais eu de rapports sexuels si soi meme on n'a commis le péché. Merci

C'est un choix personnelle ... cela ne concerne que toi qu'elle soit vierge ou pas !

Après personnellement je ne comprend pas les hommes qui on gambadé a droite a gauche lors de leur jeunesse même après ein et exige une vierge .... perplexe ??????? !!!!!!!! sa me tue !!!!
B
17 mai 2015 00:32
Citation
rhonrhon a écrit:
bon ok y a une petite partie qui sont bien vu que la majorité ira en enfer

Salem aleykum,

[www.yabiladi.com]
17 mai 2015 00:35
Citation
Al-Qamar a écrit:
C'est un choix personnelle ... cela ne concerne que toi qu'elle soit vierge ou pas !

Après personnellement je ne comprend pas les hommes qui on gambadé a droite et a gauche lors de leur jeunesse même après ein et exige une vierge .... perplexe ???

Après Allahumma Barik si cela est ton cas j'ai envie de dire que tu mérite une soeur chaste et propre, après soubhana'ALLAH il ne faut pas oublier que certaine ne l'on pas chercher n'oublier pas le viol dans l'histoire ein ... !
17 mai 2015 01:07
Citation
S-B a écrit:
Pour répondre à rhonrhon, non je n'ai pas peut d’être avec une fille de l’expérience, juste étant donné que je suis puceau, est ce qu'il vaut mieux que je sois avec une pucelle.

franchement quand tu rencontreras une fille qui te plairas vraiment dans tout point de vue tu vas pas chercher si elle est vierge ou pas enfin j'espère .
B
B-S
17 mai 2015 20:37
C'est vrai, mais comme je suis puceau je veux juste savoir si je dois être avec une pucelle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/15 21:16 par S-B.
C
18 mai 2015 10:43
Salam aleikoum

Selon moi, un homme qui s'est préservé dans ce monde de tentation pour Allah, doit épouser une femme qui s'est préservée tout comme lui : ils découvriront ensemble.

Cela concerna aussi l'aspect expérience, psychologique : apprendre à deux quand one ne sait pas est bien mieux selon moi d'être avec une personne expérimentée....

Au posteur : tu épouseras la femme que tu mérites bi idnillah smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
B-S
21 juin 2015 07:56
Je voudrais savoir, si nos cousins germains nous sont permissent où nous sont interdit, et quels sont les types de fille qui nous sont interdit.
Facebook