Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marié avec un européen
12 mars 2017 21:26
Une Femme Européenne convertie ou catholique sincère ne me poserait aucun soucis ni état d'âme ... ;-)




Juste pour info , tu fais erreur pour le diabète ...

Le fléau dont tu parles est une réalité,

Simplement c est du diabete de type II bien souvent ,

Il est lié à des mauvais comportements alimentaires et au stress chronique .

De là à penser que les gens compensent avec la douceur du sucre l'abscence de chaleur et douceur humaine au quotidien, il n'y a qu'un pas à franchir... ;-)


Je dis ça
.. Je dis rien ... ;-)

Pour le diabète j'entends.

[www.estelledaves.com]

Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam alikoum , moi avec une européenne convertie pour avoir une belle vie inchallah , et puis il y a génétiquement plus de chance que mes enfants ne soit pas atteint du diabète ( etant donne que c'est un fleau chez les gens a peau sombre ) sans compter le quotient intellectuels plus élevé chez les blanches.
J
12 mars 2017 21:34
Dur de débattre avec les gens enfermé dans le politiquement correcte....
Citation
shamaliya a écrit:
Rushton whistling smiley

Alors si c est MR rushton qui le dit je ne peut que le croire whistling smiley
J
12 mars 2017 21:38
Je me trompe absolument pas pour le diabète de type 1 et la corrélation entre la couleur de peau ( origine ethnique ) d'ailleurs lis bien les quelque ligne que tu vient de m'envoyer sa ne dit pas le contraire sa ne rentre juste pas dans le détail .
Citation
Santiago2017 a écrit:
Une Femme Européenne convertie ou catholique sincère ne me poserait aucun soucis ni état d'âme ... ;-)




Juste pour info , tu fais erreur pour le diabète ...

Le fléau dont tu parles est une réalité,

Simplement c est du diabete de type II bien souvent ,

Il est lié à des mauvais comportements alimentaires et au stress chronique .

De là à penser que les gens compensent avec la douceur du sucre l'abscence de chaleur et douceur humaine au quotidien, il n'y a qu'un pas à franchir... ;-)


Je dis ça
.. Je dis rien ... ;-)

Pour le diabète j'entends.

[www.estelledaves.com]
n
12 mars 2017 21:39
Salam aleykom alors je vais déroger a la regle mais moi je préfère les européens convertir a l'islam (machaallah
12 mars 2017 21:58
J ai pour ma part évoquer le diabète des type II , ou diabète acquis. ...


Pour ce qui est de la corrélation entre la pigmentation cutanée ( taux de mélanine ) et le diabète ( Type I et /ou Type II ) là je ne me prononcerais pas sans references .

A ma connaissance ce n'est pas le cas ( à confirmer ou infirmer ) .

Quand au sujet initiale, et à la " nationalité " de " sa moitié " ... Ce qui compte avant tout c'est l'Etre.


Nos " motivations" ne sont pas les mêmes... ;-)
12 mars 2017 21:59
Je n ai pas dit que tu avais tord
Mais en principe quand on se mari il y a d autres priorités
Qu elle soit européen ou pas le plus important c est qu elle sois musulmanes
Mais dire que c est juste génétique je ne voudrai pas être a sa place moralement
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Dur de débattre avec les gens enfermé dans le politiquement correcte....
12 mars 2017 22:14
On est pas des animaux pour se différencié par le mot " race" et je veux aussi dire qu'il y a des maghrébins blanc qui sont pas forcément rifain ou autre, tout comme les africains d'Afrique noir où il y a les albinos.

Ensuite le plus mauvais dans ta phrase c'est le fait que tu dises que les occidentaux sont forcément meilleur intellectuellement alors que c'est faux, l'origine ou l'ethnie d'une personne ne défini pas le niveau d'intelligence.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Les méditerranéen au maghreb sont les rifain,chaoui,kabyle, il ne rentre pas en compte car il sont de race blanche ( sud de l'Europe , méditerranée) Les peuples moyen orientaux ( dont leurs descend au Maghreb j'en fait partie) Les latino, africain,afro-américain, afro- caribéenn, sont les peuples les plus touché par le diabète de type 1 celui pour lesquels rien ne peut être fait .
N
12 mars 2017 22:22
Étant donné que 90% des utilisateurs de ce forum vivent en Europe, vous allsz tous vous marier à des européens, à moins d'aller chercher un conjoint sur un autre continent ...


Citation
Saphir16 a écrit:
Qui pourrait se marié avec un européen converti ?
J
12 mars 2017 22:25
Alors relis ce que j'ai écrit j'ai détaillé un peu plus que seulement le côté génétique , contredire c'est bien , mais lire toute la discussion c mieux pour donner son avis.
Citation
shamaliya a écrit:
Je n ai pas dit que tu avais tord
Mais en principe quand on se mari il y a d autres priorités
Qu elle soit européen ou pas le plus important c est qu elle sois musulmanes
Mais dire que c est juste génétique je ne voudrai pas être a sa place moralement
R
12 mars 2017 22:32
Bonsoir

Tu sous-estime le nombre de personnes qui se marient au bled , peu importe le pays du Maghreb, c'est pareil !
Citation
Sashiki a écrit:
Étant donné que 90% des utilisateurs de ce forum vivent en Europe, vous allsz tous vous marier à des européens, à moins d'aller chercher un conjoint sur un autre continent ...
N
12 mars 2017 22:41
Bonsoir,

Tu as les statistiques ?
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonsoir

Tu sous-estime le nombre de personnes qui se marient au bled , peu importe le pays du Maghreb, c'est pareil !
12 mars 2017 22:46
Mais tellement un charisme.... In love
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'ai une nette préférence pour les Maghrébins, ils ont un truc que les autres n'ont pas... In love

Après, Allahu A3lem, mais sincèrement, je ne me vois pas avec un non-Maghrébin.
R
12 mars 2017 23:00
Pas précisément mais tu pourrais faire cette recherche winking smiley

Le nombre de personnes qui obtiennent la nationalité française par mariage par exemple ( je donne juste un exemple, je ne dis pas si c'est bien ou non , je ne suis pas Marine hein ! ).


Citation
Sashiki a écrit:
Bonsoir,

Tu as les statistiques ?
i
13 mars 2017 00:02
Avant j'aurais été capable de me mettre avec une européenne, j'ai connu une nana française catho avec qui ça a faillit se faire. Mais elle n'est pas musulmane et ça m'a freiné bien qu'elle avait tout les critères que je recherchais (belle intelligente responsable mature)
Dommage pour moi je ne retomberais jamais sur une femme comme ça
13 mars 2017 00:30
Tu préfères les européennes whistling smiley
Citation
13énerver a écrit:
J aime pas.les.européen
13 mars 2017 02:39
La vraie question c'est, pense tu aux enfant que tu va avoir qui auront une identité morcelé, sans vraie racine, et qui eux aussi finiront par avoir des enfant qui ne seront plus du tout maghrébin.

Les gens qui cherche à se métisser ne pensent pas du tout à long terme.
13 mars 2017 07:27
Non aussi jaime personne evil
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu préfères les européennes whistling smiley
N
13 mars 2017 08:19
C'est un argument absolument injustifié, l'origine n'est qu'un déterminant parmi d'autre chez une personne. Donc deux personnes d'origine différentes peuvent avoir la même culture.

Penses-tu vraiment qu'un français d'origine étrangère qui a grandit en France a plus en commun avec son pays d'origine qu'avec la France ? ... oui oui il y a un problème d'intégration, racisme blabla qui fait que les maghrébins en France ne se sent pas chez eux.

Mais ... penses-tu qu'un américain d'origine africaine se sent plus africain que américain ? Pourquoi eux n'ont pas cette crise identitaire ridicule? Peut être car ils sont immigrés comme tous les autres ? Bref ...

Vous vous trompez royalement,
Citation
Lobjectif a écrit:
La vraie question c'est, pense tu aux enfant que tu va avoir qui auront une identité morcelé, sans vraie racine, et qui eux aussi finiront par avoir des enfant qui ne seront plus du tout maghrébin.

Les gens qui cherche à se métisser ne pensent pas du tout à long terme.
P
13 mars 2017 11:14
ou est le probleme?
13 mars 2017 13:01
beaucoup se convertissent par amour surtout je pense...c'était le cas d'une collègue à moi et ce n'est pas la seule..
Citation
ica13400 a écrit:
Tu ces on a pas la chance de tous naître dans islam
Nous somme tous des humains avec un coeur Nn ?

Moi je suis française origine italienne élever dans la religion chretienne depuis ma naissance
Beaucoup d européen son élever dans cette religion ou autre des notres plus jeunes âges

On a pas choisit être juif chretiens ou autre
Car nos parents nous enseigne comme leurs parents leurs à enseigner
Mais beaucoup ce pose la question de leur foi et Quand il sorte avec des musulman(e) ce qui est mon cas
Il se remette en question
Et beaucoup se convertisse

Laisser leur une chance etre sauver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook