Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marie avare et vie de couple
10 décembre 2016 08:03
Si il n'y a "plus rien "....Alors à quoi sert votre association (car à ce stade on ne peut parler de couple. .)perplexe
Citation
hninouch a écrit:
Salamouhalikoum

Je ne prends pas de contraception car de ce côté il n'y a plus rien

Merci pour le conseil s'est ce que je lui ai déjà dis si il n'arrive pas à assumer un loyer si minimum que celui ci et m'assume un minimum je ne demande pas la lune eh bien je ne vois pas comment je peux penser à l'avenir ensemble et avoir des enfants

Encore merci pour ton commentaire
h
10 décembre 2016 11:31
Merci Christado,

Exactement s'est ce que je pense car si il était pas si radin je n'aurais jamais relevé ce que j'ai dépensé pour lui car pour moi dans un couple il devrait même pas y avoir une histoire dargent car on doit sepauler mais lui il veux bien que je l'épaule mais dès que j'étais dans la merde il ne m'a pas aidé j'ai du demander à mes parents pour payé mes impôts pour l'essence et j'en passe donc depuis ce moment là je me suis dis pourquoi quand lui declare qu'il a besoin j'aide sans rechigner alors que quand s'est moi il ne me tend pas la main? J'avoue sa me dépasse encore avant hier il m'a dit de retourner chez mes parents j'ai refusé et lui ai dis que j'y retourner que lorsqu'on serait divorcer je ne suis pas un objet qu'on achète et qu'on jette et il m'a dit normale tu skate je lui ai demandé comment il m'a dit tu mange et dort à l'oeil lol le mec il fait les courses tout les 2 voir 3 mois on est dans un studio skater quoi? La misère lol

Non mais sérieux il ne se rend même pas compte de sa conne rien

Et puis souvent quand je lui demande genre faut qu'on sorte et il me dis s'est pas la priorité alors que le mec va 5 fois par semaine à la salle de sport avec un coach et achéte des compléments alimentaires genre son placard et rempli de connerie alors que celui pour là bouff eSt vide donc s'est pas la priorité quand sa le concerne pas mais des que s'est pour lui la y a pas de souci

Maintenant vu qu'il veut divorcer et veux qu'on partage les frais d'avocat je lui ai dis fait moi signe quand tu auras les sous de côté et des que le divorce est prononcé je prends mes affaires
h
10 décembre 2016 11:40
Salamouhalikoum

Oui ma famille est au courant ainai que la sienne mais il n'écoute personne et il aime bien faire la victime car au début c'était tellement inconcevable que mes parents pensais que c'était le début et que j'exagèrer et d'ailleurs je les comprends car quand tu l'entend parler tu lui donnerais 100% raison mais mes parents après plusieurs discussion et après que je leur ai tt déballer et ils ont vu par leur propre yeux et jai meme enregistrer certaines discussion ils se sont rendus compte a qui il avais à faire car quand il est avec ma famille ou la sienne il se mur dans le silence en plus quand je dis ce que je lui reproche il na jamais retorquer ce qui devrait se produire si on vojs accuse a tord de plus d'apparence s'est un homme gentil donc tu te dis sest pas possible mais dans les actes de la vie quotidienne tu vois qu'il en a rien à foudre de tout le monde même ses parents il ne demande jamais de leur news et parfois je le forcer à aller les voir alors que quand je bossais j'alterne les voir tout les jours après le taf même mes propres parents je les voyais que le week end et ils étaient d'accord avec sa car mes beaux parents n'ont qu'un seul enfant et aucun amis j'étais leur seul visite sa leur fesais plaisir et moi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook