Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie ;aidez moi
k
16 mars 2010 11:53
je suis moche je vous une bonne negafa que pensez vous ?
l
16 mars 2010 12:42
Salam, personne n'est moche!!!
a
16 mars 2010 14:10
salut kenza,

la beauté est à l'intérieure de chacune de nous, les apparences sont trompeuses et la beauté extérieure est éphémére alors que la beauté de l'ame est durable.
chaque personne a quelque chose de spéciale, et si ton mari t'a choisit toi et non une autre c'est qu'il trouve que tu as quelque chose que toutes les autres n'ont pas et par conséquent tu es la plus belle à ces yeux .
nous sommes toutes passées par là, le stresse du jour J qui nous donne des pensées noires et la peur de ne pas paraitre la plus belle de toute la fête. lol
ta coiffeuse et maquilleuse jouerons un role primordial ainsi que ta neggaffa donc va falloir les choisir avec soin.
tu es de quelle ville kenza et c'est quand ton mariage déjà?
h
16 mars 2010 18:47
mais non, personne n' est parfait, mais on a toutes quelque chose qu'on aime en nous ou qu'on deteste

qu'est ce que la negafa à avoir avec ça ??
s
18 mars 2010 13:33
il ne faut pas te mettre ça ds la tête No no

si tu te plaît, tu as confiance en toi, tu plairas aux autres winking smiley

tu veux d'une bonne negaffa qui te mettent en valeur ???

tt commence par un bon hammam (soin, gommage du corps ...), un bon coiffeur, une bonne esthéticienne/maquilleuse, la negaffa ne fait que t'embellir et t'orner de ses plus belles robes et bijoux

bon courage smiling smiley
m
20 mars 2010 20:35
mais non t pas moche et en plus le jour de ton mariage tu sera la princesse de ta soirée aucune mariée n'est moche tkt pas!lol je me mari cette été oci inchallah je n'est encore rien préparé si ce n'est que la salle que j'ai résevé a meknes! je compte louer ma robe de mariée labas egalement et toi qu'as tu préparé pour le moment ?
M
21 mars 2010 18:47
personne et parfait
personne et moche

on a tous des qualiter et des defauts miss
k
27 mars 2010 17:17
Citation
missjadida a écrit:
personne et parfait
personne et moche

on a tous des qualiter et des defauts miss


merci pour votre conceil , il ma ete dit que un centre de beautee à fes est parfait et 100%femme ???????
31 mars 2010 01:08
Chaque femme à son charme et aucune femme n'est moche. En plus, si tu te crois moche pourquoi tu vas te marier et ton homme ta choisit toi et pas une autre. De plus dis hamdolilah car il ya des canons qui ne se sont jamais mariéeS.

Moi le conseil que je vais te donner, c'est que ta maquilleuse ne doit pas trop te maquiller mais choisir un truc qui ira avec la couleur de ta peau et tes traits, et t'inquiètes toutes les mariées sont belles, au moins aux yeux de leur chéri;

ALLAH ykemel bikhir
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook