Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
z
29 octobre 2009 14:34
heureusement qu'elle attends pas apres toi pour avoir un avis eclairéthumbs down
l
29 octobre 2009 14:41
Meskina, vous l'avez fait fuire.

Ca peut être un vrai problème c'est pas la première fois que je vois ce genre de post sur Yabi.

Si tu te sens trop fatiguée, tu peux peut être essayé de diminuer ton volume de travail, ça te donnera plus de temps pour ton mari et ton foyer.

Sinon, si c'est réellement un problème pour toi, il serait mieux que tu en parles avec lui. C'est la meilleure chose à faire je pense.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
n
29 octobre 2009 18:50
salamalikoum,

Je suis choquée par la mechanceté de certaines. Nan mais c'est vrai quoi, meskina elle expose son pb et la seule chose que vous trouvez à faire c de lui en foutre plein la G...

Ne repondez pas si vous trouvez que son post est "une plaisanterie".

Moi je pense tt simplement que cette pauvre jeune femme a un gros pb ,et qu'elle doit en discuter ouvertuement avec son mari. Il est vrai que certaines personnes sont plus gourmandes que d'autres.
Y
29 octobre 2009 19:05
moi sérieusement je te comprend !!! c'est dur d'être une femme et de tout assumer...

mais c'est tout à fait normal, elle peut pas tout gérer à la fois, elle bosse, elle fait du ménage prépare à manger à son mari elle prend des cours et si en plus de ça le monsieur ne l'aide pas trop dans les tâches ménagères, c'est sûr qu'elle va être déprimée épuisée et ne sera pas épanouie et ça va jouer sur son moral et elle aura plus d'envie sexuel...
29 octobre 2009 19:11
Salam,

Tu te dois, d'en parler à ton mari. Le seul concerné. Ce n'est pas ici où tu trouveras réponse à ton problème et où tu pourras le résoudre.

Si tu ne lui en parle pas, il ne se doute certainement pas qu'il t'épuise. Dis lui clairement, de calmer ses ardeurs de temps en temps grinning smiley

Mais de là, à employer carrément le terme "quitter", je pense que tu y vas un peu fort. Sans doute sous le coup de la lassitude, mais je suis sûre que tu ne dois pas en penser moins.

Il ne te reste plus qu'une chose à faire, c'est d'en parler avec lui tout simplement.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
29 octobre 2009 19:12
Bonsoir,

Merci de respecter le post et la posteuse. Si vous ne trouvez pas le sujet intéressant vous n'êtes pas obligé d'y répondre.
"Marocainement vôtre" L'admin
29 octobre 2009 19:16
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Merci de respecter le post et la posteuse. Si vous ne trouvez pas le sujet intéressant vous n'êtes pas obligé d'y répondre.

Merci Angel

Au nom de la posteuseWelcome
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
29 octobre 2009 19:28
salam ahlikoum

parle lui en sinon bah ta qu'a lui propose une 2eme femme
f
29 octobre 2009 19:28
mais le quitter serais très mauvais pour toi
p
29 octobre 2009 19:49
merci d vous conseil essayer de ne pas manque parceque vous etes pas ds ma peux
l
29 octobre 2009 19:59
Une femme qui n'a pas envie de son mari c'est assez bizarre perplexe en tout cas c'est ça le mariage même si il veut 5 fois dans la journée tu doit lui donner ce qu'il veut sinon dit lui de prendre une deuzieme femme.
Il te laissera tranquille tu pourras respirer.

Mais c'est assez bizarre quand même de pensser au divorce pour ça , si tu ressent rien ( enin pas pendant l'acte ) mais si tu n'as pas reellement envie le problème doit être ailleur surement.
k
29 octobre 2009 20:04
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Merci de respecter le post et la posteuse. Si vous ne trouvez pas le sujet intéressant vous n'êtes pas obligé d'y répondre.

Merci Angel

Au nom de la posteuseWelcome[/quote
C'est pas son problème que je critiquer, mais seulement le faite qu'elle dit qu'elle veut le quitter.
Il a beau avoir des qualité, le fait de demander du sexe quotidiennement, ne pas être une raison de divorcer...il ya le dialogue quand meme, mais pas le divorce.
29 octobre 2009 20:48
Salam smiling smiley

Je constate que mon 1er message à été Censored, merci modo sad smiley

Ok je me suis "moqué" mais avouez que vouloir divorçer pour ça c'est tiré par les cheveux eye popping smiley

Quand je pense à ces pauvres femme que leurs maris ne touchent plus crying(...........

..............assurément je préfère trop que pas assez evil

Encore une fois, je trouve que le mot divorçe est trop vite dégainé de nos jours, ça fait peur Heu
29 octobre 2009 20:59
qu'est se qui se passe ici Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 octobre 2009 21:01
tu va trouvé la solution icigrinning smiley



noukta
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
29 octobre 2009 21:21
alors il faut se poser la question ce monsieur demandeur est -il performant ? il t'apporte rien c'est peut etre pour ca que tu rechignes à le faire tous les jours ca peut etre une raison

si la qualité n'est pas au rendez vous je te comprends tu as ps envie de t'investir yawning smiley
il faut en parler à ton mari et pour que tu penses au divorce c'est qu'il doit y avoir un malaise
T
29 octobre 2009 21:55
Citation
settatia67 a écrit:
tu croyais quoi en te mariant, que tu allais jouer au scrabble.

Dahaktini ntiyagrinning smiley

Tu préfères qu'il aille voir ailleur dans ces cas là!!!
Faut savoir ce que tu veux parce que si il allait voir ailleur tu serais très triste,
tu devrais plutôt en être satisfaite nonnnnn
On ne divorce pas pour ça ma belle.

Bon courage à toi la vie est belle
29 octobre 2009 22:01
MDDRRR fodra pa te plaindre si il va voir ailleur alorrr c se kil risque dariver si tu refuse ces avances
F
29 octobre 2009 22:09
Serieux

elle as un probleme la dame
etre fatiguee vraiment fatiguee; alors que le mari ne l aide pas a la maison; comme elle doit cuisiner en rentrant a la maison, et que lui reste allongee ce n est pas egalitaire

moi je dirais que si son mari prenait un peu soin d elle quand elle rentre du boulot
des calins , elle pensera pas ainsi
mais on dirait que c est fait machinalement
il faut comme meme qu il respect un peu sa fatigue

serieux les filles; faut vivre ca pour comprendre la posteuse
S
29 octobre 2009 23:31
Citation
pinkera a écrit:
salam 3alaykpom
bon salut , c est la premiere fois que j ecris ds un cite monprobleme je ss mariee sa fait 2 ans, mon marie est un homme de bien hamdelilah notre grand probleme ce que lui veut avoir des rapport sexusuelle chaque jour et moi sa commence a me rendre malade je travaille parfois plus q 8 heures je faid des cours de langue pr la matinee alors qu on je rentre le soir je ss vriment fatigue ,il faut faire a mangee....etc. je pens3e parfois de le quitte j en ai plus que puis je faire


J'éspére en tout cas que ce ne sont pas des cours de francais que tu dispenses...Oh
Facebook