Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se marie pas cet ete
j
6 mars 2006 22:35
y'a pas que l'été où les gens se marient eye rolling smiley, au printemps aussi c'est beau moody smiley...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 mars 2006 22:35
Je sais que c'est le ministre de la communication du pays yabiladi et qu'il a de l'humour....et qu'il est célibataire....Voilà tout ce que je peux dire, car je ne sais rien d'autre, va falloir le lui demander directement Besstame tongue sticking out smiley

Il n'a pas dit que je méditais en même temps que lui, mais que je méditais à sa place


Citation
besstame a écrit:
OH MON DIEU TU MEDITES EN MEME TEMPS QUE SALMA26 ? VA FALLOIR QUE JE FASSE ATTENTION LOL
SALMA QUE SAIT TU DAUTRE DE ROMH ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 22:37 par salma26.
b
6 mars 2006 22:36
Citation
romh a écrit:
Citation
besstame a écrit:


..JE VAIS SUREMENT TROUVER UN MARI QUAND MEME ???
pkoi tu as repondu que tu vas te marier cet été ?





non jai répondu qe je ne me marierais pas cet été ?!

pourkoi je me suis trompée ?


ah oui ......effectivement .......c'est une erreur ......mdrrr on se marie dans 1 semaine suis-je bete !!! grinning smiley ALLAH YAOUDI !!!!!!
B
6 mars 2006 22:37
Citation
joliedounia a écrit:
y'a pas que l'été où les gens se marient eye rolling smiley, au printemps aussi c'est beau moody smiley...



ta raison c'est moins cher tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
6 mars 2006 22:38
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
y'a pas que l'été où les gens se marient eye rolling smiley, au printemps aussi c'est beau moody smiley...


ta raison c'est moins cher tongue sticking out smiley

hahaaaaaaa direct grinning smiley, mais non le temps est plus agreable Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
6 mars 2006 22:47
Citation
besstame a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
besstame a écrit:


..JE VAIS SUREMENT TROUVER UN MARI QUAND MEME ???
pkoi tu as repondu que tu vas te marier cet été ?





non jai répondu qe je ne me marierais pas cet été ?!

pourkoi je me suis trompée ?


ah oui ......effectivement .......c'est une erreur ......mdrrr on se marie dans 1 semaine suis-je bete !!! grinning smiley ALLAH YAOUDI !!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

non c'est moi winking smiley
P
6 mars 2006 23:01
Pour on est 300 a pas se marier alors grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
6 mars 2006 23:02
alors romh, tjrs personne dans le RER A???

Ca va pas dis tout dis tout

Bon, va falloir qu'on synchronise nos montres là et nos RER lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
6 mars 2006 23:05
Citation
shams78 a écrit:
alors romh, tjrs personne dans le RER A???

Ca va pas dis tout dis tout

Bon, va falloir qu'on synchronise nos montres là et nos RER lol

je ne prends plus le RER je vais en tomobile winking smiley
6 mars 2006 23:08
Citation
romh a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
alors romh, tjrs personne dans le RER A???

Ca va pas dis tout dis tout

Bon, va falloir qu'on synchronise nos montres là et nos RER lol

je ne prends plus le RER je vais en tomobile winking smiley


ah bah nooooooonnnnnn
si toi aussi tu t'y met, on s'en sort pluuuuuuuus grinning smileytongue sticking out smiley

Bon, je vais voir qui passe en voiture dans ton coin grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 mars 2006 12:38
Citation
shams78 a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
alors romh, tjrs personne dans le RER A???

Ca va pas dis tout dis tout

Bon, va falloir qu'on synchronise nos montres là et nos RER lol

je ne prends plus le RER je vais en tomobile winking smiley


ah bah nooooooonnnnnn
si toi aussi tu t'y met, on s'en sort pluuuuuuuus grinning smileytongue sticking out smiley

Bon, je vais voir qui passe en voiture dans ton coin grinning smiley




LE RER A ....???

moi aussi je suis en tomobile

on risque pas de se rencontrer romh mdrrrrrrrrrrrrrrr
n
7 mars 2006 16:20
salma a tous et a toutes,

je me marie cet été le 12 aout pour etre exact. je n'arrive toujours pas a y croire!!! c'est un reve ki devient realité!!!!! je vous raconterai mon mariage il va se passer a taoujdate entre fes et meknes.
jespere inchallah ke ca va bien se passer et ke ca durera longtps c'est ca le plus important!!!
boussa a tou le monde et gardez espoir!!!!!
7 mars 2006 16:22
Mabrouk ness2550, allah y kemel kheirek inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 mars 2006 16:23
Présente !
P
7 mars 2006 16:44
Citation
ness2550 a écrit:
salma a tous et a toutes,

je me marie cet été le 12 aout pour etre exact. je n'arrive toujours pas a y croire!!! c'est un reve ki devient realité!!!!! je vous raconterai mon mariage il va se passer a taoujdate entre fes et meknes.
jespere inchallah ke ca va bien se passer et ke ca durera longtps c'est ca le plus important!!!
boussa a tou le monde et gardez espoir!!!!!

mbrouk mbroukClapClap

jetes ton bouquet de fleur sur yabi ouakha ?evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
24 mai 2006 22:08
grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
24 mai 2006 22:11
puisque salama26 est disparu je pense qu'elle a trouvé sa balgha winking smiley
M
24 mai 2006 22:41
C'est pour enfoncer les célibataires ce sujet ?
P
24 mai 2006 22:45
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est pour enfoncer les célibataires ce sujet ?

mais non!!!

grinning smiley

c'est parcequ'il y avait des posts qui se marie cet ete en meme temps winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
24 mai 2006 22:59
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est pour enfoncer les célibataires ce sujet ?

mais non!!!

grinning smiley

c'est parcequ'il y avait des posts qui se marie cet ete en meme temps winking smiley

C'est quoi des "posts" qui se marient. Je comprends rien ce soir, faut que j'ailles mes coucher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook