Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié ya 1mois la gallére avec la belle mére
20 avril 2011 13:51
Citation
princesse27 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum,

Dans ton précédent poste tu disait que ta BM ne t'apprécié pas trop et la elle essaie de te faire la misére pour que tu prenne tes clik et tes clak et que tu t'en aille.

Moi je serait toi j'en parlerais a mon mari histoire de bien mettre les choses au clair en lui fesant bien comprendre que cette situation ne pourra durer 2 ans !

Aprés a toi d'essayer d'arranger les choses entre vous 2 soit plus intelligente qu'elle ma puce. Montre lui que toi non plus tu te laisse pas faire. Je te dit pas de créer de conflit ou autre. Mais prend des initiatives a son égard.

Sobri ourthy. Allah t'en récompencera inshalah.


salam

tu ces j'arréte pas den parler a mon mari, je fait que pleurer.
je lui explique que je suit mal je me sens pas chez moi, je me sens agresser, tout le temps je pleure.

il me répond arréte de pleurer tout vas s'arranger je vais lui parler, et voila ou si nan il dit sbare, la personne qui sbar remporte tjr

Je pense que ton mari est un homme faible qui obeit au doigt et a l'oeil a cette sorciere perverse et tu ne vas pas tenir deux ans a ce rythme.Non elle n'a pas mis de micros ni cameras mais il doir aller raconter votre intimite avec force details pour qu'elle soit ainsi au courant de tout>>
Une famille de pervers..Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook