Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est MARIÉ
15 octobre 2021 15:56
Croustillant tout ça.

Et dire que shouk n'est plus là pour le pop corn.
*
15 octobre 2021 15:57
Alaykoum salam,

Heureusement que tu te disais qu'il a sûrement fait ça à d'autres femmes, et que tu ne voulais pas de lui avant même de savoir tout ça...

Je te dis la vérité, aucune confiance mais vraiment aucune !!
A
15 octobre 2021 15:59
Aleykoum Salam,


Je me suis renseignée ! Tout se sait ma sœur. C’est vraiment pas difficile d’obtenir des informations sur quelqu’un.


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Punaise!... Mais il t'a prise pour qui alors en venant te parler, c'est un malade Are you crazy

Ça fait de la peine pour sa femme et son petit de 2 ans ?

T'as fait comment du coup pour avoir cette info? Ça serait intéressant de savoir.
M
15 octobre 2021 16:00
"Mais je ne suis pas bête hein, je suis sûre que tous les hommes mariés disent la même chose"

Wallahi l3adhim je connais des hommes de mon entourage qui ont sorti cette disquette, ne tombe pas dans ce piège !!
Et même si demain il divorce et se remarie avec une autre, il pourra toujours retourner avec sa 1ere !

(ps: je traine plus avec eux me cassez pas la tête les gens)
Citation
Awahayih a écrit:
Il dit que je lui plais énormément et que avec sa femme ça fait un moment que c’est terminé. Il veut divorcer.

Mais je ne suis pas bête hein, je suis sûre que tous les hommes mariés disent la même chose ptdr

Je lui ai dit de craindre Dieu et d’arranger les choses avec sa femme.
P
15 octobre 2021 16:03
Hamdollah je suis tombé sur une bonne personne qui prend soin de moi et mon fils je souhaite que un jour il ne devient pas infidèle lol
Citation
Awahayih a écrit:
Pureeeeee mais c’est paaaaaas possible ça Ill

Heureusement que c’est un ex, que Dieu t’accorde mieux.
A
15 octobre 2021 16:05
Amine.

Je ne suis pas désespérée pour être la deuxième ou la maîtresse d’un homme Ill

Que Dieu m’en préserve.

Des femmes biens de chez nous y en a pleinnnnnnn. Al Hamdoulillah.
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Al Hamdoulilah tu n'est pas tombé sont piège, ça prouve qu'il reste encore des femmes bien chez nous ????.
qu'Allah t'accorde mille fois mieux !
S
15 octobre 2021 16:05
Très bonne métaphore thumbs up
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

les femmes sont comme des instruments de musiques,
elles cherchent des musiciens qui pourront les faire vibrer et les faire jouer de belles notes de musiques, mais les bons musiciens sont ceux qui pratiquent souvent de la musique et malheureusement quand ils s'ennuient, il n'hésitent pas à changer d'instrument de musique sinon ils perdent leur talent de musicien..
H
15 octobre 2021 16:09
Mais noon tu n'as pas compris. Il te voulait en deuxième femme mdr ! Sinon sans rigoler, Allah y dina
S
15 octobre 2021 16:10
On dit aussi que les femmes biens sont très très rares...

Tout est question de ce qui t'attire concrètement. Un homme ne risque pas de trouver une femme bien s'il ne regarde que des femmes en mini-jupe, elles sont effectivement rares les femmes bien qui s'habillent en mini-jupe Heu


Citation
Awahayih a écrit:
Vous devez être vraiment très très très peu nombreux alors.

Franchement j’ai de la peine pour sa femme.
W
15 octobre 2021 16:12
Salam alaykum

En même temps les hommes vraiment serieux et correct pas beaucoup de femmes les calculent donc bon

J'ai remarqué que ce sont souvent les hommes qui ont la drague facile et qui savent seduire qui ont tendance à plus plaire aux femmes et à être même plus convaincant

Ps : Ce message ne s'adresse pas du tout à toi à la posteuse je sais très bien que ca ta semblé ca louche de sa part en te contactant et ta pas eu tord, ta bien fait de te mefier hamdoulilah

Je parle juste d'une certaine tendance qui peut exister dans certaines relations hommes/femmes oú les femmes ont tendance à être plus conquise par un homme qui drague normal par rapport à celui qui evite cela par principe et respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/21 16:15 par Walynster.
A
15 octobre 2021 16:18
Des femmes pudiques et discrètes avec de vraies valeurs on en connaît tous.

Bref on va pas rentrer dans une énième gueguerre de femmes vous hommes.


Je voulais juste évacuer mon dégoût pour ce genre d’homme Ill
Citation
Simo+++ a écrit:
On dit aussi que les femmes biens sont très très rares...

Tout est question de ce qui t'attire concrètement. Un homme ne risque pas de trouver une femme bien s'il ne regarde que des femmes en mini-jupe, elles sont effectivement rares les femmes bien qui s'habillent en mini-jupe Heu
S
15 octobre 2021 16:30
Je te comprends et j'entends le même discours de la part des hommes et c'est ça qui est triste. Eux aussi disent que les femmes biens sont rares Heu

Citation
Awahayih a écrit:
Des femmes pudiques et discrètes avec de vraies valeurs on en connaît tous.

Bref on va pas rentrer dans une énième gueguerre de femmes vous hommes.


Je voulais juste évacuer mon dégoût pour ce genre d’homme Ill
15 octobre 2021 16:31
Il cherchait pas une épouse mon petit whistling smiley


Citation
أكرم• a écrit:
Il a pas honte sérieux ? Il te voulait quoi au juste ? Mariage et tout le tralala ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 octobre 2021 16:36
No offense mais les femmes de polygames ne sont pas forcément « désespérée », elles font un choix que certes je ne comprends pas mais je sais que certaines pensent qu’elles ne devraient pas s’y opposer car Allah l’a autorisé et je les trouve plutot « courageuses ».

Pour les maitresses d’hommes mariés, sans commentaire.

Citation
Awahayih a écrit:
Amine.

Je ne suis pas désespérée pour être la deuxième ou la maîtresse d’un homme Ill

Que Dieu m’en préserve.

Des femmes biens de chez nous y en a pleinnnnnnn. Al Hamdoulillah.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
15 octobre 2021 16:45
Aucune femme de mon âge va accepter d’être la femme d’un polygame pour le plaisir ou même pour Allah.

En tous cas j’en connais pas personnellement.
Citation
Ghost* a écrit:
No offense mais les femmes de polygames ne sont pas forcément « désespérée », elles font un choix que certes je ne comprends pas mais je sais que certaines pensent qu’elles ne devraient pas s’y opposer car Allah l’a autorisé et je les trouve plutot « courageuses ».

Pour les maitresses d’hommes mariés, sans commentaire.
15 octobre 2021 16:50
Ça va peut-être naïf mais pas né de la dernière pluie ! Me sous-estime pas petite crevette No no
Citation
Ghost* a écrit:
Il cherchait pas une épouse mon petit whistling smiley
15 octobre 2021 17:00
Je vois pas en quoi ça signifie que celles qui acceptent sont désespérées ?

Tu dirais quoi des jeunes femmes qui laissent des gros darons qui ont 10 ans de plus les faire galerer pour un mariage ?

Au moins les femmes polygames font souvent ce choix pour Allah whistling smiley


Citation
Awahayih a écrit:
Aucune femme de mon âge va accepter d’être la femme d’un polygame pour le plaisir ou même pour Allah.

En tous cas j’en connais pas personnellement.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
15 octobre 2021 17:07
J’ai pas dit que les femmes qui acceptent sont forcément des femmes désespérées mais que moi je ne l’étais pas pour accepter.

Pour moi une femme qui accepte de devenir la femme d’un polygame c’est souvent par dépit et en France j’en connais pas personnellement.


Citation
Ghost* a écrit:
Je vois pas en quoi ça signifie que celles qui acceptent sont désespérées ?

Tu dirais quoi des jeunes femmes qui laissent des gros darons qui ont 10 ans de plus les faire galerer pour un mariage ?

Au moins les femmes polygames font souvent ce choix pour Allah whistling smiley
A
15 octobre 2021 17:10
Et de toutes manières ce n’est pas le sujet winking smiley
6
15 octobre 2021 17:21
Ah c’est l’inverse, ben si tu as pris le temps de discuter avec lui et te renseigner sur lui, c’est que tu étais intéressée tout de même mdr.
Citation
Awahayih a écrit:
Mais nannnnnnn j’ai dragué personne lol.
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook