Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage du bled
I
25 avril 2008 12:07
De toute façon ceux qui disent "jamais je ne marierais avec un mec ou une fille du bled!!!!", je ne les comprends pas.

Tu ne peux pas savoir ce que te résérve l'avenir. Après tout le prince charmant ets peut-être tout juste à côté de toi ou alors à des milliers de km.....

Mais bon les préjugés persistent chez certaines personnes!!!!
F
25 avril 2008 15:19
c nrmal de nos jour on voit telment de garçon qui font rêver la fille avec de belle parole, elle iamé de tout sa famille o maroc mais l le jour ou il franchit le détroit de gilbraltar et qu'il obtient la fameuse carte de séjour celui ci change et subitement sa famille oci..

vous n'êtes pas tous dans le même sac, je ne vais pas généraliser, mais come on dit un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse..
d
25 avril 2008 17:25
non je suis pas faché tu dis ce que tu pense c vrai mais il faut pas le dire... mais mohamed il a un

probleme avec les filles. il a 27 ans il faut qu il pense a se marié...
m
25 avril 2008 17:58
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????


eh oui c est comme caaaaaaaaaaaa

les mecs du bled se marient avec les filles du bled et les beur avec les beurette

et à la fin, on fera tous des jolies bébés

voila voila....je fatigue moi.... Angel

salam

je ne suis pas d'accord.. les mecs du bled se marient aussi avec les beurettes et les beurs avec les femmes du bled ... et ils font de trés jolis bébés aussi...

que l'on soit du bled d'europe ou je ne sais où .. si la personne aime vraiment son ou sa conjoint(e) tout marche .. aprés si il y a "takhramiyats" on n'y peut rien.. mais je pense moi que chaque histoire mérite d'être vécue..

c mon point de vue..

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
n
25 avril 2008 17:58
vous etes mal placé pr juger les filles d'immigrés
A
26 avril 2008 11:20
moi je pense qu'on peut jamais savoir avec qui on va se marier, mais encore jamais décider si c avec une femme du bled ou de france, mais ce qui est sure c quand tu rencontre la bonne personne les choses vont tellement vite (mariage...) qu'a la fin vous vous trouvez ensemble ! un conseil : suivez votre foi !
26 avril 2008 14:12
Comme dit le proverbe :

"houta wehda kete 3eneze chwari"... Un seul poisson peut polluer toute une rivière... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 avril 2008 14:15
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????

tu sais! il suffit d'une pomme pourrie dans une caisse pour que les autres perdre leur valeur
H
26 avril 2008 19:36
Citation
simo_fes a écrit:
salam tlm voila chui un jeune marocain 35 ans chef de rang hotelier tjrs celibataire j'voulais juste savoir pkoi les femmes immigrés a l'etrager croient tjrs et tous que un marocain du bled veut ce marier avec eux juste pour avoir des papiers de residence et non pas car il tombé amoureux ou bien il veut vraiment fonder une famille et meme si ont veut ce marier alors la D2TE est trop hautte ......?????





Mab9atch: hosn nya!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/08 19:36 par HOUDA777.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook