Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages surprises
F
26 décembre 2023 14:09
Salam aleycoum

Personne ne peut savoir sur qui il va tomber lorsque il ou elle se mariera
On a beau faire connaissance discuter longuement,mais jamais cela ne remplacera la vie en commun où les vrais visages se devoileront
Personnellement je souhaite et d'ailleurs c'est une condition non négociable,me marier avec un homme qui prie QUOTIDIENNEMENT !!! ,qui ne fume pas,qui a un sens des responsabilités, qui a de l'humour

Car à quoi bon d'avoir un mari qui prie qui est bon musulman mais qui tire la tronche h24!!?
Qui ne possède aucun recule sur les choses,qui n'est pas ouvert d'esprit dans le sens où il aime en plus d'être sérieux quand il le faut être drôle et aimer la complicité et rire?

J'aie trop vue des femmes autour de moi avoir des maries très strict dans le sens où limite elles n'ont pas le droit de rire ni de s'amuser ensemble.
C'est pour ça que je dis que personne ne peut savoir sur quoi il va tomber et ça fait très peur aux vue de nombreux postes qui se multiplient sur ce sujet de la surprise après le mariage
26 décembre 2023 14:12
Salam , c'est clair que sans humour au sein d'un couple , cela doit être vide
Citation
FleursDZ a écrit:
Salam aleycoum

Personne ne peut savoir sur qui il va tomber lorsque il ou elle se mariera
On a beau faire connaissance discuter longuement,mais jamais cela ne remplacera la vie en commun où les vrais visages se devoileront
Personnellement je souhaite et d'ailleurs c'est une condition non négociable,me marier avec un homme qui prie QUOTIDIENNEMENT !!! ,qui ne fume pas,qui a un sens des responsabilités, qui a de l'humour

Car à quoi bon d'avoir un mari qui prie qui est bon musulman mais qui tire la tronche h24!!?
Qui ne possède aucun recule sur les choses,qui n'est pas ouvert d'esprit dans le sens où il aime en plus d'être sérieux quand il le faut être drôle et aimer la complicité et rire?

J'aie trop vue des femmes autour de moi avoir des maries très strict dans le sens où limite elles n'ont pas le droit de rire ni de s'amuser ensemble.
C'est pour ça que je dis que personne ne peut savoir sur quoi il va tomber et ça fait très peur aux vue de nombreux postes qui se multiplient sur ce sujet de la surprise après le mariage
26 décembre 2023 14:15
Dans ce cas pourquoi les hommes drôles finissent souvent dans la friendzone si za3ma vous recherchez l'humour
26 décembre 2023 14:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Tu peux discuter avec lui des blagues qu'il connaît. Tu peux évaluer son sens de l'humour.

Perso, j'aime bien l'auto-dérision et le comique de situation. Genre je fais des blagues sur les Chinois, parce que je suis d'origine chinoise. C'est cassé, c'est made in China ou quoi ? Arrête de travailler après l'heure, t'es pas Chinois. Un collègue m'a demandé pourquoi je savais bien réparer les problèmes informatiques, je lui ai répondu que c'est parce que c'est mes cousins qui fabriquent le matos.

Après, il y en a qui sont moins marrantes. Une collègue a fait un graffiti "belle gosse". J'ai rajouté un R. Elle est un peu enveloppée...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
26 décembre 2023 14:53
Il n'y pas que l'humour a prendre en compte

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Dans ce cas pourquoi les hommes drôles finissent souvent dans la friendzone si za3ma vous recherchez l'humour
F
26 décembre 2023 14:55
ptdr j'aime beaucoup tes exemples
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Tu peux discuter avec lui des blagues qu'il connaît. Tu peux évaluer son sens de l'humour.

Perso, j'aime bien l'auto-dérision et le comique de situation. Genre je fais des blagues sur les Chinois, parce que je suis d'origine chinoise. C'est cassé, c'est made in China ou quoi ? Arrête de travailler après l'heure, t'es pas Chinois. Un collègue m'a demandé pourquoi je savais bien réparer les problèmes informatiques, je lui ai répondu que c'est parce que c'est mes cousins qui fabriquent le matos.

Après, il y en a qui sont moins marrantes. Une collègue a fait un graffiti "belle gosse". J'ai rajouté un R. Elle est un peu enveloppée...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9
26 décembre 2023 15:53
J'aie trop vue des femmes autour de moi avoir des maries très strict dans le sens où limite elles n'ont pas le droit de rire ni de s'amuser ensemble.

Ben voyons, encore dans l’exagération féministe smoking smiley ptdr
F
26 décembre 2023 16:05
Mais je t'assure que certains sont bien comme ça
Citation
98765430 a écrit:
J'aie trop vue des femmes autour de moi avoir des maries très strict dans le sens où limite elles n'ont pas le droit de rire ni de s'amuser ensemble.

Ben voyons, encore dans l’exagération féministe smoking smiley ptdr
9
26 décembre 2023 16:12
Y as pas de surprise si tu fais connaissance avant, tu peux quand même avoir une bonne idée du caractère du candidat.
.
Tu sauras pas tout avant mais quand même un minimum.

Citation
FleursDZ a écrit:
Mais je t'assure que certains sont bien comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/23 16:14 par 98765430.
26 décembre 2023 16:12
10/10
Citation
98765430 a écrit:
Y as pas du surprise si tu fais connaissance avant, tu peux quand même avoir une bonne idée du caractère du candidat avant le mariage.
Tu sauras pas tout avant mais quand même un minimum.
C
26 décembre 2023 17:03
Tu as essayé avec l’ane de shrek? Il paraît qu’il a très bon délire 😭
D
26 décembre 2023 20:52
Ptit biscuit mon personnage preferé ds shreck 😂
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Tu as essayé avec l’ane de shrek? Il paraît qu’il a très bon délire 😭
26 décembre 2023 21:43
Salam posteuse,

Entre ...

Les menteurs
Les pervers narcissiques
Les égoïstes
Les sales
Les radins
Les fainéants
Les drogués
Et j en passe....oui on ne sait pas sur qui on va tomber...

Bonne soiree.
m
26 décembre 2023 21:54
On se marie pas au pire comme ça pas de surprise
Citation
FleursDZ a écrit:
Salam aleycoum

Personne ne peut savoir sur qui il va tomber lorsque il ou elle se mariera
On a beau faire connaissance discuter longuement,mais jamais cela ne remplacera la vie en commun où les vrais visages se devoileront
Personnellement je souhaite et d'ailleurs c'est une condition non négociable,me marier avec un homme qui prie QUOTIDIENNEMENT !!! ,qui ne fume pas,qui a un sens des responsabilités, qui a de l'humour

Car à quoi bon d'avoir un mari qui prie qui est bon musulman mais qui tire la tronche h24!!?
Qui ne possède aucun recule sur les choses,qui n'est pas ouvert d'esprit dans le sens où il aime en plus d'être sérieux quand il le faut être drôle et aimer la complicité et rire?

J'aie trop vue des femmes autour de moi avoir des maries très strict dans le sens où limite elles n'ont pas le droit de rire ni de s'amuser ensemble.
C'est pour ça que je dis que personne ne peut savoir sur quoi il va tomber et ça fait très peur aux vue de nombreux postes qui se multiplient sur ce sujet de la surprise après le mariage
27 décembre 2023 00:52
Tu as tous a fais raison. J’ai un couple dans mon entourage ils sont dans le dine a fond mais piur rien au monde je veux leur vie. C’est limite si rigoler ensemble c’est pas hram pour eux. Aucune complicité rien. C’est chaud quand meme de vivre comme sa.
C
27 décembre 2023 07:28
Moi aussI je le kiff, il est drôle et attachant….eh..mais.. qu’est-ce que tu fais?! Arrête de me mordre le bras!😠
Citation
Poisson RVB a écrit:
Ptit biscuit mon personnage preferé ds shreck 😂
D
27 décembre 2023 10:17
😂😂 dsl c'était trop tentant de croquer ds le biscuit
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Moi aussI je le kiff, il est drôle et attachant….eh..mais.. qu’est-ce que tu fais?! Arrête de me mordre le bras!😠
B
3 janvier 2024 22:00
Salam, la complicité du couple est plus qu'importante pour solidifier le mariage. Et je pense que pour cela, il faut savoir rire ensemble, partager des moments conviviaux et des diverses intérêts communs, et tant d'autres choses inchallah. Après chacun est différent et différente, et finalement être plus à l'aise en étant plus introvertis en public
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook