Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mariages pour une lune de miel
s
24 août 2011 14:59
Citation
lilipk a écrit:
MDRRRRRRR

Non je vous le dit pas!

Mais bon y a que deux solutions de toute façon!

Moi j'ai trop hâte de voir la miss catastrophe de ce soir:!!

Méchantespinning smiley sticking its tongue out

Si touplai aumoin un indice mdr grinning smiley
l
24 août 2011 15:41
C'est où le mariage princesse ou le mariage cabaret.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
s
24 août 2011 16:06
Merci lilipk ... ! yawning smiley
S
24 août 2011 21:30
Beh oui, c ce que jai dis plus haut : blonde ou la cendrillon .. ajd ct la anges et colombes.. je v allé le voir .. lol
hate de voir des mariages traditionnels mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
25 août 2011 07:28
Franchement la maiée d'hier...J'ai un mariage comme ça.

Je te jure je pleure...Je pleure mais je pleure!

QUand je l'ai vu fumer sa clope tellement ses nerfs y lâchait je me suis dit "ouais t'en a besoin!!!", le mari inutile, il ne la rassure pas du tout (c'était son 4ème mariage au gars..).

Mais le pire du pire ZERO ambiance, ma phobie!!!!!!!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
25 août 2011 10:07
Salam Welcome,

Moi j'ai hate de voir celui Cendrillon aujourd'hui parce que je trouve que la fille est la plus mignionne d'entre toutes smiling smiley Donc sans les lunettes, maquillée et tout.. Elle doit etre MAGNIFIQUE !!!!!!!!! J'espere qu'elle lachera ses cheveux parce qu'ils sont suuuuuuuuper beau In love

J'ai bien aimée aussi comment était habillée la blonde, j'ai flashée sur sa robe thumbs up Elle etait belle et simple elle aussi, elle me fesait penser à l'actuelle nouvelle princesse sud-africaine de Monaco thumbs up

Pour la chti, son mariage je n'ai pas du tout aimé, moi qui est l'habitude des mariages deluxe marocain (avec 200 invités , l'immense salle et tout) . J'ai trouvé la salle petite, certes ils avaient un petit budet, mais c'est leur mariage quoi ! Il peuvent faire un effort !!! Leur Mariage on aurait dit une promotion quoi ! La bouffe me dnnait pas du tout eenvie on dirait les repas que je mange quand je suis en pic-nic en famille. Je suis allée à plein de mariage dans le nord, francais et marocain, et je vous assurent qu'ils n'etaient pas du tout comme ca !!! No no

J'ai hate de voir Isabelle , celle qui fesait que critiquer je vais bien rigoler moi , faut que je rattrape cette épisode. On va voir si son mariage sera à la hauteur de ce qu'elle critique grinning smiley
l
25 août 2011 10:18
Pour Isabelle tu vas pas.être déçue!!! J'avais mal au coeur pour elle, mais bon son mariage bof...
Enfin pour moi en tout cas.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
25 août 2011 12:15
Citation
lilipk a écrit:
Pour Isabelle tu vas pas.être déçue!!! J'avais mal au coeur pour elle, mais bon son mariage bof...
Enfin pour moi en tout cas.

Salam

Je m'incruste !! lol

j'ai bien aimé le mariage cabaret c'est tout!!
Celle qui critique tout c'est Isabelle?? celle qui est chti? et bien elle je la trouve + jolie en tant qu'invitée!! à son mariage elle etait pas du tout mais alors pas du tout mise en valeur... ça faisait too much le diademe + collier etc....franchement la coiffure ne lui allait pas... la seule coiffure qui m'a plu c'est mariage cabaret...
Mais j'ai hate de voir le mariage d'aujourd'hui... à mon avis il va etre classe!!!!
l
25 août 2011 12:17
Non celle avec le diademe c'est Je sais plus qui..

Isabelle c'est la fille qui imaginais que la première mariée allait débarquer en robe violette...non mais faut arrêter quoi...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
25 août 2011 12:35
Citation
lilipk a écrit:
Non celle avec le diademe c'est Je sais plus qui..

Isabelle c'est la fille qui imaginais que la première mariée allait débarquer en robe violette...non mais faut arrêter quoi...

Oui j'ai melangé!! lol
Isabelle : celle qui critique et qui a eu que des catastrophes !! j'ai pas trouvé emouvant la ceremonie à l'eglise..
Stephanie : la chti : j'ai trouvé aucun charme à son mariage !! meme la premiere danse aucun charme.. enchainement de choregraphie thumbs down
s
25 août 2011 15:25
lillipk j'ai hate de voir le mariage de ta coupine. Celui d'hier la pauvre le truc qui ma fait rire c'est le lacher de balon Oups
l
25 août 2011 16:13
Non mais son mariage je l'ai trouver kitsch mais KITSH!!

Franchement..en plus la pauvre elle a eu que des galère.

N'empêche on valide toujours tout une semaine avant avec les prestataires.
Elle aurai du envoyer sa mère ou son témoin avant la fermeture ou appeler la boulangerie ou même se faire livrer son gateau!!!

La robe qui tombe...non mais que Dieu me préserve de ça...je pleurerais trop...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
r
25 août 2011 16:24
Salam,

j'ai hate de voir la derniere, c'est ma préférée! en attendant hier j'étais morte de rire car celle qui a le + critiqué a au final eu le + de galère

le pire c quand elle a appelé la dame des pigeons, quand elle lui a dit je viens pas, elle lui a dit ah ok c pas grave mdr la pauvre
et les ballons qui s'envolent comme un gros paquet LOL

Elle aurait pas du critiqué, elle a cru qu'elle était à l'abri de tout ou koi
l
25 août 2011 16:27
Salam,

Oui c'est ça ce qui est triste, elle pensait que son mariage serai le meilleur et qu'ils en aurait pleins la vue donc elle a tout critiquer..
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
25 août 2011 19:01
Jai pas eu le tps de regarder hier, la je v alé voir le mariage ange et colombes après jenchaine av cendrillon mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
25 août 2011 19:03
Coucou,

j'ai raté celui d'hier mais je crois q ce n'est pas la peine, et franchement le mariage cendrillon ben ct pas vraiment top top: je suis déçue
25 août 2011 19:28
Moi je reste sur ma position: Celui de Joelle etait le plus beau.

Je m'attendais à un mariage grandiose avec elle de Cendrillon : La fille est en plus trés mimi donc je m'attendais à une bombe tout ca. Mais au final la fille on dirait qu'elle n'etait pas mquillée, les sourcils pas epilé, son mariage ressemblait a celui des chti' au final.

Grosse deception son mariage ne l'a pas du tout embellit , je la prefere avec ses lunetets et ces cheveux lachés Oups
c
25 août 2011 19:40
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Moi je reste sur ma position: Celui de Joelle etait le plus beau.

Je m'attendais à un mariage grandiose avec elle de Cendrillon : La fille est en plus trés mimi donc je m'attendais à une bombe tout ca. Mais au final la fille on dirait qu'elle n'etait pas mquillée, les sourcils pas epilé, son mariage ressemblait a celui des chti' au final.

Grosse deception son mariage ne l'a pas du tout embellit , je la prefere avec ses lunetets et ces cheveux lachés Oups

Quand je pense qu'elle a dépensé 9000€ pr 90 invités: ben j'ai rien vu d'exceptionnel
l
25 août 2011 20:11
Salam le meilleur mariage c etait le mariage cabaret, je lui souhaite de gagner
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
25 août 2011 20:20
c vrai cendrillon bof ..

un vrai mariage oriental c le top !!! mdrrrrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook