Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages mixtes sont voués à ne pas marcher ?
15 mars 2016 23:48
Oui je dis LA Nutella, comme tout bon alsacien qui se respecte ! smoking smiley

Justement depuis cette vidéo, je suis dégoûtée et j'ai arrêté d'en manger en grande quantité winking smiley.
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrr tu dis "La nutella" ? C'est marrant ça smiling smiley

Oui, c'est trop bon mais plein plein plein plein et plein d'huile ! J'ai vu une vidéo où un gars il laisse son pot quelques heures dans sa voiture en plein soleil, et à la fin il n'y a que de l'huile et très très peu de chocolat (Désolé pour l'info vérité du mardi soir) ptdr

Sinon, c'est top quand même Bye
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
15 mars 2016 23:48
Natachou il y a pas de problème. On m'appele Natichou dans mes amis. Donc sincèrement ça ne dérange pas.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Déjà l'utilisation de "Natachou" n'était pas méchant puisqu'à chaque fois que je parlais avec sur ce site, je l'appelais comme ça.

Après je suis d'accord avec toi pour Lolotte ! Je ne demande que ça d'être un jour aussi sage qu'elle.

Suffisance exacerbée ou d'arrogance ? Lol. Apparemment mes écrits ne me reflétaient absolument pas.
A
15 mars 2016 23:51
L'Afrique, toujours l'Afrique eye rolling smiley

Va falloir te relooker, toi...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça, c'est la tenue de ta future fille crying)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(avec un foulard pour couvrir les bras confused smiley )
Citation
Summertime* a écrit:
Arrête de pleurer pour si peu. Moi on me dit toujours écoute l'Africain retourne chez toi et cela me fait bien rire.

Gozen n'est pas méchante du tout. Elle me fait aussi beaucoup pleurer la Gozen.
15 mars 2016 23:52
Je suis désolée si je t'ai blessée et fait pleurer. Je ne voulais absolument pas te paraître supérieur et méchante.

C'est juste que quand je me sens attaqué, je réponds et j'oublie de réfléchir à certaines de mes paroles. Bref je n'aime pas blessé les gens et m'énerver pour rien. Comme tu as dis on a fort caractère donc ça peut exploser cz soir.

Mais je n'ai pas voulu te manquer de respect, et te rabaisser. On s'est mal comprise.

Bref faisant la paix et partage un kebab (un chuia pas tout évidemment) avec moi comme ça c'est réglé et on en parle plus.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Bah j'ai mis aussi la table. Du coup demain midi vous passez

GARDE LA PÊCHE. On se recroisera peut être sur le forum. On se prendra encore la tête mais ça passera.

Si je t'ai blessés sur tes études crois moi je voulais pas. Je sais ce que c'est de faire des études et de l'efforts que ça demande. Même pour un simple bts .

J'aime pas me fâcher. Mais je crois que on a deux carratere très fort et opposé dans les idées donc forcément ça fait du bruit.

Bonne nuit
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
15 mars 2016 23:54
Et bien nous sommes en divergence totale ! Moi je dis LE Nutella et UNE Oasis. spinning smiley sticking its tongue out

Mddrr seulement en petite quantité alors ? Bin moi c'est pareil, c'est trop une drogue le Nutella, d'ailleurs à force d'en parler j'vais en tapé quelques cuillères discrètement confused smiley Mais chut, faut pas le dire.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oui je dis LA Nutella, comme tout bon alsacien qui se respecte ! smoking smiley

Justement depuis cette vidéo, je suis dégoûtée et j'ai arrêté d'en manger en grande quantité winking smiley.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
M
15 mars 2016 23:55
Tout est bien qui fini bien. In love

En tant que Suisse qui se respecte ce climat de paix me fait extrêmement plaisir ptdr

Le kebab de la réconciliation tongue sticking out smiley
15 mars 2016 23:56
Une oasis ? En fait tu viens du bled c'est ça ? Oups

C'est un oasis. C'est masculin tout le monde le sait Zen

J'ai envie d'une gauffre Nutella chantilly là In love. Vous me donnez trop faim à parler nourriture.

T'inquiète je garde le secret... Ou pas. Fait tourner au moins le pot radin
Citation
Au-Delà a écrit:
Et bien nous sommes en divergence totale ! Moi je dis LE Nutella et UNE Oasis. spinning smiley sticking its tongue out

Mddrr seulement en petite quantité alors ? Bin moi c'est pareil, c'est trop une drogue le Nutella, d'ailleurs à force d'en parler j'vais en tapé quelques cuillères discrètement confused smiley Mais chut, faut pas le dire.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
16 mars 2016 00:00
Il pense à ça lui ==> [www.google.ch]


ptdr
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Une oasis ? En fait tu viens du bled c'est ça ? Oups

C'est un oasis. C'est masculin tout le monde le sait Zen

J'ai envie d'une gauffre Nutella chantilly là In love. Vous me donnez trop faim à parler nourriture.

T'inquiète je garde le secret... Ou pas. Fait tourner au moins le pot radin
16 mars 2016 00:01
Mddrrr toutes les boissons je dis Une ou La depuis toujours.. "Passe moi la coca" ptdr

Hmm, gaufre Nutella Chantilly y'a rien qui rend plus heureux dans ce bas monde !

Si tu garde le secret sitoplai confused smiley Avec plaisir, j'ten laisser un petit peu, j'suis écoeuré là t'façon Birthday
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Une oasis ? En fait tu viens du bled c'est ça ? Oups

C'est un oasis. C'est masculin tout le monde le sait Zen

J'ai envie d'une gauffre Nutella chantilly là In love. Vous me donnez trop faim à parler nourriture.

T'inquiète je garde le secret... Ou pas. Fait tourner au moins le pot radin
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
16 mars 2016 00:02
Mdddrrrr oui ! ptdr

Mais je penses qu'elle a compris, on est dans le milieu gastronomique là.
Citation
MeRiHam a écrit:
Il pense à ça lui ==> [www.google.ch]


ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
16 mars 2016 00:04
Pays qui sert à rien, il passe sa vie à être neutre Are you crazy
Citation
MeRiHam a écrit:
Tout est bien qui fini bien. In love

En tant que Suisse qui se respecte ce climat de paix me fait extrêmement plaisir ptdr

Le kebab de la réconciliation tongue sticking out smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
16 mars 2016 00:06
Comment qu'on va faire rentrer le cash si on passe notre temps à être en guerre ? Cool

On préfère être le coffre fort du monde Heu
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Pays qui sert à rien, il passe sa vie à être neutre Are you crazy
16 mars 2016 00:08
Je prends assez mal le fait que tu étais obligé de me préciser le truc..
Mdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Il pense à ça lui ==> [www.google.ch]


ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 mars 2016 00:08
Grave ! Même moi je l'ai mal pris pour toi et ton cerveau smoking smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je prends assez mal le fait que tu étais obligé de me préciser le truc..
Mdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
16 mars 2016 00:11
Donc selon toi vu qu'on dit une boisson... C'est l'utilisation du féminin partout. Excuse moi mais la coca ça sonne un peu roumain quand même ptdr

Mais tellement ! Une gauffre In love

Un petit peu ? Merci pour ta grande générosité... crying(
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr toutes les boissons je dis Une ou La depuis toujours.. "Passe moi la coca" ptdr

Hmm, gaufre Nutella Chantilly y'a rien qui rend plus heureux dans ce bas monde !

Si tu garde le secret sitoplai confused smiley Avec plaisir, j'ten laisser un petit peu, j'suis écoeuré là t'façon Birthday
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
16 mars 2016 00:12
Pffff, au lieu de me remercier.

Je vais passer en mode méchante Suissesse ptdr !!!!
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je prends assez mal le fait que tu étais obligé de me préciser le truc..
Mdr
16 mars 2016 00:13
Mddrrr je ne sais pas, j'ai toujours appelé ça comme sa avec mes sahabs.. C'est plus pour taquiner, une sorte de mode linguistique si tu préfère tongue sticking out smiley

Non, je veux t'en donner beaucoup mais il n'en reste qu'un petit peu, donc y'a pas le choix, tu te contentera de ça yawning smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Donc selon toi vu qu'on dit une boisson... C'est l'utilisation du féminin partout. Excuse moi mais la coca ça sonne un peu roumain quand même ptdr

Mais tellement ! Une gauffre In love

Un petit peu ? Merci pour ta grande générosité... crying(
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
16 mars 2016 00:13
Elle ne m'a pas respecté là on est d'accord ?

En plus sa précision: en fait il parlait de la canette. Elle a carrément cherché une photo pour que je comprenne mieux mdr.

Merci je me sens très valorisée ici
Citation
Au-Delà a écrit:
Grave ! Même moi je l'ai mal pris pour toi et ton cerveau smoking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
16 mars 2016 00:13
Rajoute de l'huile sur le feu ptdr !!!!
Citation
Au-Delà a écrit:
Grave ! Même moi je l'ai mal pris pour toi et ton cerveau smoking smiley
16 mars 2016 00:14
Mddrrr non, je rajoute de la viande au tigre concernant Garde La Pêche ptdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Rajoute de l'huile sur le feu ptdr !!!!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook