Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariages mixtes
b
8 janvier 2013 00:18
les filles galo lia f commissariat et l’administration khass na3tiw tdawer pr avancer rapidement ?
caramilla t'en as eu besoin ? ch7al dial wa9te derti f les papiers une fois que t'as eu le CCM ?
a
8 janvier 2013 00:18
oui biensure je reviendrai pr tout raconter ana ghamart mais j ai pas le chois
a
8 janvier 2013 00:20
bouchra oui c ce que j ai entendu aussi

caramilla raconte nous les étapes stp ???
8 janvier 2013 00:45
mon fiancé me dit :lmochkil houwa wayakom mn rachwa hhhhhhhhhhhhhh
son copain avait payé en tt mnin dreb l7sab t9am 3lih rechwa b 8000 dh.
wa7ed 9alo ton dossier houwa te7tani 9alo wila bghito ykoun houwa lfo9ani 9alo 1000 DH
un autre papier kan taytle3 3lih chaque jour mn casa tal rbat tayched nouba ma tatwsel noubto 7ta taysaliw lkhedma, jah wa7ed 9alo 1000 dh wnjibhalik, 9alo wila dkhelti wkhrejti mn bab khra?? je te donne 600 w khlili ta carte 7ta tjibli lwer9a, 9alik meme pas 10min khrej jabhalo, ze3ma dikchi 3adi; wlahila c'est honteux hadchi, surtout m3a les etrangers taychwhouna 9damhom
a
8 janvier 2013 10:24
lah yahdihom 3lina o safi ti3tiw image zwiwna sur notre pays
8 janvier 2013 12:48
Citation
nisma007 a écrit:
ana tanban drwicha grinning smiley 3llah ghi mayswlonich bzaf, houwa wakha yswloh mwlef b les interviews hhhhhhh
daba had les questions ghi blasat w safi, daba supposant la fille 7amla, w baghyen ystro rashom, ayjiw yfd7o rashom 3endhom. c'est du n'importe quoi wlah
asouma c'est pour quand ton mariage?
caramilla, apres le depot du dossier, combien de temps il faut attendre pour passer l'entretien?
pour mon cas si je me rappelle bien on a déposé hadik lwer9a dyal wakil lmalik et snaha lina le lendemain mchina khdinaha o galo lina tsenaw l'après-midi on va vous dire siro commissariat grinning smiley et c'était le cas tssenina qlq heures labas et on est parti le jour même passer l'entretien donc c'était très rapide
8 janvier 2013 13:24
Citation
asouma1983 a écrit:
bouchra oui c ce que j ai entendu aussi

caramilla raconte nous les étapes stp ???
nooooooooon 7raaam ne dites pas rachwa wellah douk nass makhdawch men 3endna rayl et ils étaient très efficace on a tout réglé pendant 8 jours sans rachwa sans rien du tout l7e9 yetgal
a
8 janvier 2013 14:21
caramilla hamdolilah tahto f nas mazyanin o safi

donc ds 10 j je peux tout réglé khayfa maywjadch l acte avant la fete
8 janvier 2013 14:48
asouma: il faut juste gérer votre temps à la seconde et surtout wejdo ga3 les papiers dyalkom
une précision pour le certificat médical même le mari doit la faire et de préférence yjibha m3ah men son pays et aussi yssayeb we7da hna
Pour mon cas mon mari la ramené avec lui et ils nous ont demandé une autre délivré d'ici
8 janvier 2013 14:59
j'explique les étapes:
1jour- demande du CCM au consultat du pays du mari: on avait déposé les documents pour le CCM et on est revenu le lendemain on la trouvé prêt
2ème jour- Casier judiciaire: le jour même li khdina fih le CCM on est parti pour demander le casier judiciaire au ministère du justice à rabat et aussi un papier (nsit smito) au ministère de l'extérieur
3ème jour- On est retourné le 3ème jour retiré le casier judiciaire car meli 7etiha l9inahom 9erbo yssedo
4jour- on est parti au tribunal li kayn fel welfa on a déposé tous les documents qu'on a collecté avec bien sur les autres pièce tel que les photos, l'acte de naissance, le certificat médical etc..
5-jour - dossier validé au niveau du tribunal et ils nous ont demandé de préparer une demande manuscrite je me rappelle c'est mon monsieur qui se charge des lettres il est pro en ça hihi et moi j'organise nos papiers dans une pochette c'était magnifique In love même si jrina pour optimiser le temps car il avait son vol après mais kant 7lowa In love
6ème jr: L'ACCORD DU JUGE grinning smiley wa ch7al fre7naaa hh puis on est parti à wakil lmalik pour signature
7ème jour: retour signature dyal wakil lmalik et je pense mchina derna autre chose f hadik la journée je me rappelle plus c koi
8ème jour: ils nous ont donné l'accord du juge signé smiling smiley et on est parti le jour même pour l'enquête au commissariat
et voilà the end grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 15:01 par caramilla-.
8 janvier 2013 15:12
caramilla merci pour ton explication qui est tres claire, daba 8j hia 10j avec le weekend wenzido wa7d 2j dial le vol et 2j dial au cas ou w9e3 chi retard sad smiley en tt il doit rester wa7ed 15j
nari le congé taytsala crying( ana khayfa f lekher y9oli tsalali l congé, chahr l3asal andwzoh nhar l7ed fl 3robia hhhh (hadchi ila tfober 3lia)
8 janvier 2013 15:18
hhh nisma wallahoma treporté chahr l3assal wala teb9ay sans acte grinning smiley c pas grave sacrifié dik 15jr fi sabil zawaj
sinon voila 8jours hors weekend avec les marges de sécurité li derti ca te fait 15jours
8 janvier 2013 15:23
oui ana rah mon mariage mazal b3id et depuis que had le topic a été créé wkhtek tayterliha n3as, je pense trop l had l9adia, tan9ol daba yji l3ers w mazal le papier makhrej pour faire l'acte. daba meme si ca va nous couter cher, il va venir en mai 15j ysayeb les papiers w ymchi et yrje3 en juin pour faire l'acte, une semaine et ayji ramadan, nmchiw b7alna et apres ramadan 3ad ila b9Alo chi congé rah anmchiw n3eslo mab9ach hezni lma grinning smiley
a
8 janvier 2013 15:34
merci caramila pr les détails c gentil

ana inchalah il va venir le 25 et le mariage le 06 yarabi ykadna wakt sinon ila t3ksat la kadara lah kindir


oui ana déjà je vais des cochs sinon j aurais pas créer ce topic lah y3awna o safi mrawna b les prépas o bles papiers nas kbal la fete ils e prépare wana jri 3la l acte
8 janvier 2013 15:41
assouma normalement tu as largement le temps, surtout si tu es de rabat, tu ne vas pas perdre de temps f le va et vient de casa a rabat.
ana tan9ol ila 9der lah w makhrejch le papier a temps andiro l3ers sans acte w l'acte tal apres sad smiley wakha ma3endha me3na 3arous ma3 i9af tanfid grinning smiley ndir l3ers wenmchi n3es m3a darna,mais chno aydir lwa7Ed li darourati a7kam, et inchaalah tout ce passera comme on le souhaite w ykhrejlina le papier a temps
a
8 janvier 2013 15:51
non nisma je suis de casa
justement on vut faire l acte pour voyager après namchi ldar ma3andh hlawa wakha ghanthnaw man wahad haja tongue sticking out smiley
8 janvier 2013 15:55
hahahaa bghiti misyou meskin y9te3 7wayjo, ana je lui avais dis de ne rien faire pendant la nuit de noce, il m'a dit ok apres 9ali fil michmich hhhhhhhhhhh
a
8 janvier 2013 16:45
ok moi aussi gali ok kon tu veux o après gali hmakiti on a que 10 j ensemble aprés le mariage et tu veux que j attend

dis moi ton fiancé ile st de quel pays????
M
8 janvier 2013 16:59
les filles khle3touuuuuuuuuuuuuni ana daba je dois faire lacte 2 mois avant l3ers yak si c un européen bash nwejed lwrak yak ???
8 janvier 2013 17:20
je pense que oui Melow c'est préférable de laisser une petite marge de sécurité on sait jamais sinon mora l3erss kolha yen3ess 7da mamah grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook