Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariages homosexuels
m
25 mai 2004 22:43
loooooooooolement votre loreleywinking smiley.
l
25 mai 2004 22:46
winking smiley Mdlazreg

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
25 mai 2004 22:48
loreley, nous devons etre prudent car amir va nous traiter de tous les noms:p. Ou au moins attendons qu'il s'endorme...... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l
25 mai 2004 23:04
Meuh non Mdlazreg... winking smiley Il ne fait que taquiner Amir :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
25 mai 2004 23:16
>>>Il ne fait que taquiner Amir

Ah innocense que je t'aime!grinning smileygrinning smileygrinning smiley. Tiens toi a ma parole, pour comprendre un marocain il faut etre un marocain.
l
25 mai 2004 23:22
Tu vois le mal partout Mdlazreg :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
25 mai 2004 23:31
Tu generalises comme d'habitude loreley :p. Ce qui est bien c'est que Amir pour la premiere fois sera d'accord avec toi.
m
25 mai 2004 23:33
En fait pourquoi tu as rigole suite a ma reponse a clymenia?! J'espere que j'ai pas trop heurte tes fibres sensiblesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley......
l
25 mai 2004 23:39
Noooon pas du tout lol mais ça m'a trop fait rire de lire des trucs pareils grinning smiley Au point où t'en es rien de ce que je pourrais dire ne te fera changer d'avis...winking smiley Alors j'ai juste rigolé :p

Je n'ai rien à ajouter votre honneur :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
25 mai 2004 23:48
>>>rien de ce que je pourrais dire ne te fera changer d'avis

Une argumentation rigoureuse peut me faire changer d'avis de ce que je pense des homos.

Mais en tant que personne de foi, je me fier a l'argumentation de Dieu a savoir ils sont "transgresseurs" et "outranciers".

Sincerement, je pense que meme si j'etais pas musulman je penserais la meme chose des homos en tenant le meme argument que celui de JD a savoir la loi generale des couples : elctron/proton pole nord/pole sud main droite/ main gauche chromosome X/chromosome Y / homme / femme .


En fait je connais pas ta position sur le sujet! je sais que tu supportes cette maladie d'un point de vue juridique. Mais toi en tant que loreley tu penses quoi de cette maladie?!
l
25 mai 2004 23:53
Je suis intimement persuadée que ce n'est pas une maladie et ça me réchauffe le coeur de les voir s'aimer smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
25 mai 2004 23:56

C'est de la perversion.

Désolée de m'incruster Lorely, je ne pouvais pas m'empêcher !!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
25 mai 2004 23:59
Looolll Yazz t'as pas pu résister plus de 3 jours mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
26 mai 2004 00:00
>>>>ça me réchauffe le coeur de les voir s'aimer


Tu les imagines entrain de faire l'amour!!!!!!sad smileysad smiley. J'ai envie de vomir.....


Moi aussi ca me rechauffe le coeur de voir un pedophile aimer un enfantsmiling smiley.
l
26 mai 2004 00:09
Non je ne les imagine pas, de la même façon que quand je croise un couple d'hétéros, je ne les imagine pas dans leur lit.

Et puis si tu veux absolument me faire avoir ce genre de pensées... eh bien... je ne me reconnais pas dans ces pratiques bien sûr, mais dis-toi bien que tes voisins hétéros sont peut-être des sado-masos scatophiles adeptes du bondage grinning smiley Mais ça par contre, tu ne le soupçonnes même pas, à moins d'avoir une maison mal insonorisée et un odorat développé grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
e
26 mai 2004 00:54
SALAM,

BONDAGE?? BONDAGE?? BONDAGE CORONARIEN??

TU VEUX DIRE QUE SES VOISINS SERAIENT ADEPTES DES OPERATIONS A COEUR OUVERT PRATIQUEES SUR DES SCATOPHILES HETEROS????

BEEEERRRKKK!! C EST TOUT BONNEMENT DEGUEULASSE!! EPOUSTOUFLANT D HORREUR!! JAMAIS VU CA, EN EFFET...

IMAGINE UN PEU LEUR SURPRISE EN DECOUVRANT QU AU FOND DE LEUR POITRINE BAT EN FAIT UN COEUR DE COCHON!! "GGRRROONN"!!

PETRIFIANT!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
l
26 mai 2004 01:09
Mdrrr Elflfla grinning smiley Bondage c'est... comment te dire... bien pire que le "pontage" looooollll grinning smiley

Ceci dit, comme le pontage coronarien, il y a des gens qui n'y survivent pas parfois... eye rolling smiley

Vous n'allez pas me croire si je vous dit que j'ai appris ça en droit... Si si, c'était une affaire sur des pervers qui s'attachaient avec des lanières en cuir en serrant à fond (c'est ça le bondage), et se suspendaient au plafond avant de se fouetter... Jusqu'à ce que l'un d'entre eux y reste... sad smiley
Franchement c'était une affaire bien triste, mais après avoir étudié les faits dans tous les détails (j'ai censuré pour vous winking smiley) en cours avec le prof pendant 30 minutes pour bien comprendre les problèmes juridiques posés, on a bien rigolé grinning smiley

Je vous raconte pas tout ce que j'ai pu apprendre de sordide en 2 années de droit anglais, entre le problème posé par la violence physique acceptée (un mari qui avait gravé son nom avec une lame chauffée à blanc sur le postérieur de sa femme), les "traitements inhumains et dégradants" in the meaning of article blablabla au sujet des types qui se suspendent dans les airs, le gynécologue qui arrive à faire croire à ses clientes que le remède à tous leurs soucis est de subir... hum hum... "une examination poussée" on va dire...

Bref après avoir vu toutes les perversions qui existent rien qu'en Angleterre, je me dis que le fait d'être hétérosexuel n'est définitivement pas un gage de bonne santé mentale eye rolling smiley



Message edité (26-05-04 01:10)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
26 mai 2004 05:11
>>>>tes voisins hétéros sont peut-être des sado-masos scatophiles adeptes du bondage

Du moment que c'est un homme et femme, ils ont le droit de se tuer au lit, je m'en fout. Mais un homme/homme ou une femme/femme c'est juste repugnant!.

Une societe qui interdit le voile, un signe de pudeur, de modestie et de soumission a Dieu et legalise une telle ignominie me fait tres peur. Vraiment tres peur.

>>>>être hétérosexuel n'est définitivement pas un gage de bonne santé mentale

Si tu dis ca concernant les heros alors pour les homos, n'en parlons meme paswinking smileywinking smileywinking smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
26 mai 2004 10:01
Bonjour,


Je peux comprendre le rejet de certains fondé sur la foi, mais je trouve beaucoup de propos haineux envers les homosexuels de la part de ceux-là même qui crieraient à la haine raciale. Que faites-vous de la tolérance et du "vivre ensemble" ?

L'homosexualité est un fait universel. Vous la tolérez ici en Occident mais vous la rejetez au Maroc. Ne vous étonnez pas ensuite que de nombreux homos veuillent s'installer en Europe ou en Amérique pour pouvoir vivre librement, enfin...

Lisez cet article de Tel quel
[www.telquel-online.com]

La morale des hommes ne se juge pas uniquement sur ce qu'ils font dans leur lit. Vous attribuez aux homos beaucoup de maux mais je ne vous souhaite pas d'avoir un enfant homosexuel. A force d'entendre de pareils propos, ce n'est pas étonnant que de jeunes gays se suicident.

En quoi le fait d'attribuer des droits à des gens différents de vous (ce qui ne vous enlève rien) vous dérange t-il à ce point ?

c
26 mai 2004 10:03
Je dois me répeter mdlazreg, l'homosexualité n'est pas seulement dans les pays europeens. J'ai dit aussi que les musulmans homos veulent sauver la face, mais celà ne veut pas dire que l'homosexualité n'existe pas.
Pour résumer, je ne veux pas m'attaquer ni aux musulmans ni aux non musulmans, car ce "phénoméne" n'a rien avec la religion. Tu sais comme moi mdlazreg que les saoudis qui sont des musulmans sont les plus pervers du globe terrestre alors réstons sur terre. L'education n'a rien à voir dans tout ca. Je connais une famille au Maroc très conservative, qui habite dans un petit village au sud du Maroc. Cette famille est constituée de 7 enfants dont l'un est homo. Tout le monde le sait, mais personne n'en parle. Le pauvre ne peux même pas cacher ses gestes feminins. Tout le monde le mépris et au début je ne savais pas pourquoi mais quand je l'ai obsérvé, j'ai pu savoir ce qui se passe. Il est malheureux le pauvre, mais il n'y peut rien. Il ne s'est pas encore marié malgré qu'il a dépassé les quarantaines. Il ya des homos qui sont mariés dans la société marocaine, mais sont-ils heureux???
Facebook