Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariages et habits??
f
14 septembre 2006 19:19
Voila j'ai une petite question je dois aller a un mariage aprés le ramadan et je me pose la question de l'habit a la mairie.
J'expose le probleme c que je suis super grnade et que dc j'ai un probleme pr les manches et les tailles de pantalons (je fais 84cm d'entrejambe et la normal c 75cm juste pr situé lol)

Dc j'ai le choix entre un habit traditionnel fait sur mesure, un tailleur jupe longue ou pantalon avc veste, ou bien les habits typés genre sahris (haut jusqu'au genoux et pantalon)...

Dites moi vos avis et si vous mm connaissez le mm probleme que moi avez vous des adresses de magasins?!

Merci bcp
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
14 septembre 2006 19:27
pour quelqu'un de grand de taille, tailleur pantalon, c'est la classe selon moi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 septembre 2006 19:45
Citation
fatouille a écrit:
Voila j'ai une petite question je dois aller a un mariage aprés le ramadan et je me pose la question de l'habit a la mairie.
J'expose le probleme c que je suis super grnade et que dc j'ai un probleme pr les manches et les tailles de pantalons (je fais 84cm d'entrejambe et la normal c 75cm juste pr situé lol)

Dc j'ai le choix entre un habit traditionnel fait sur mesure, un tailleur jupe longue ou pantalon avc veste, ou bien les habits typés genre sahris (haut jusqu'au genoux et pantalon)...

Dites moi vos avis et si vous mm connaissez le mm probleme que moi avez vous des adresses de magasins?!

Merci bcp

un pantalon avec veste pour allé a la mairie cé pluto bien puis la tackchita pour le mariage sinon t'a aussi jabador c'est stylé aussi un jabador 3 piéces sur mesure
f
14 septembre 2006 19:49
shams merci mais moi aussi je kifferai en mettre maintenant ou l'acheter sachant que je deprime qd je reviens des magasins soit c trop court au nivo des jambes soi c tro court au nivo des bras soit c pa du tout taillé pr moi au niveau des hanches breffffffffff c la catastrophe lol
Si vous connaissez des personnes filles grandes et qu'elle s'habille classe lol demandé lui ladresse du magasin j'en peux plus je m'habille en bonhomme tt le temps jeans ( a mon frere lol toujours c jean lol) et converse avc tunique ce sont les seuls choses que jepuisse me permettre
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
14 septembre 2006 19:55
Les Saree j'aime beaucoup.
Surtout sur les filles grandes, ça donne super bien.
smiling smiley
Ou Tailleur pantalon comme l'a dit shams plus haut ... pour les adresses j'en connais pas sad smiley vue que suis pas de Paris ...
Bisous à toi Fatouille!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
14 septembre 2006 19:56
fouille bien sur paris fatou, y a forcément ton bonheur, obligé!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 19:56 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
14 septembre 2006 20:02
obligé obligé lol moi je vais pas faire le tour de paris ya bien une grande yabiladienne qd mm je suis pas un cas a part ptdrrr si vous dites oui je mourir ti seul ds lou noire lol

je sais que des sarees yen a sur barbes ils les font sur mesure mais tailleur mm pr la vie active il men fo un
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
14 septembre 2006 20:30
Salam aalikoum




t'es parti faire un tour chez l'homme moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
14 septembre 2006 20:31
grinning smiley
Bass!!! No no
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
14 septembre 2006 20:33
c pa marrant Bass je te retiens pr la peine tu dois me trouver au moins une adresse
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
14 septembre 2006 20:35
Fatouille moi je trouve qu'une femme grande c'est magnifique confused smiley
J'aurais tant aimé être trés grande, un bon 1m75 - 80
In love
Mais bon Hamdoulilah pour ce qu'on a ... smiling smiley tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
14 septembre 2006 20:39
Je te jure a khti que c la merde hamdoullah qd mm mais j'ai trop du mal a m'habiller je dois lutter pr trouver un pantalon ou bien un manteau qui m'aille au niveau des manches.

Pr le magasin max mara est ce qu'il propose des tailles en longueurs et est ce qu'il est cher??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
14 septembre 2006 20:43
tu met une robe , et puis voilouuuuutongue sticking out smiley


elle va pi etre tarrivé au genouxgrinning smiley , mais pas grave!!!!

tes genous vont prendre l'air , sé siper!!!smiling smiley

et en plus, tu sera bombard.é de compliments, a coup surevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
14 septembre 2006 20:49
c ca ouai t'as cru que j'tais le singe de la basse court tout le monde va me suivre avc eds tomates lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
14 septembre 2006 21:11
sad smiley Je comprend Fatouille.
Là suis en train de regardé sur le net si je trouve des boutiques pour les femmes grandes et jolies comme toi smiling smiley
Je te tiens au courant ...
Boussa à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
14 septembre 2006 21:53
chez Zara generalement ils font des pantalons longs
f
14 septembre 2006 21:56
zara c pa assez long tarifecht je precise je fais 1m81 que les pantalons pr prendre lexemple des pantalons ont 75 cm d'entrejambe et que moi j'en fais 84cm donc un ya grand ecart qui est visible qd tu portes un pantalon courts ca fait steeve hurkel lol

misssaidia je te remercie bcp hbiba ca me va droit au coeur que tu me prennes sous ton aile lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
r
14 septembre 2006 22:01
alors fatouille t'en est ou?? grinning smiley dslé
z
14 septembre 2006 22:07
slt chochou bon voila ma conseil,si le mariage est tradissinnel tu dois habillé le cafton ou la takchita mais le mariage du hay classe tu dois habillé une robe spéciale avec des longs manches avec une belle aspect.
14 septembre 2006 22:09
chabador 3 pieces c'est la classethumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook