Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariages des divorcés
17 août 2021 19:48
Un homme divorcé et une femme divorcée qui se marient ça doit être particilier ( dans le bon sens du terme)

Si un jour je me remarie, ça sera avec une divorcée (comme moi)

Le cimtière des éléphants est plein à craquer en plus (je rigoooole)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 19:50 par Musulman001.
s
17 août 2021 19:50
c'est quoi le cimetière des éléphants
17 août 2021 19:53
C'est là ou on envoie toutes divorcées pour passer le restant de leurs jours célibataires. ( je plaisante)
17 août 2021 19:54

Citation
sorehya a écrit:
c'est quoi le cimetière des éléphants
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
17 août 2021 19:55
Salamou Alikoum

Pourquoi ça sera particulier, je peux comprendre pour deux personne qui n'ont ni connu de relation hors mariage ni de mariage, là ils se découvrent, mais pour les divorcé je ne vois pas.
Citation
Musulman001 a écrit:
Un homme divorcé et une femme divorcée qui se marient ça doit être particilier ( dans le bon sens du terme)

Si un jour je me remarie, ça sera avec une divorcée (comme moi)

Le cimtière des éléphants est plein à craquer en plus (je rigoooole)
.
17 août 2021 20:03
Citation
c a écrit:
L’expression »cimetière des Éléphants » est une métaphore qui traduit le déclin de choses ou de personnes jadis valorisées.

Tiré du site ''chanson d'amour " ?


Citation
sorehya a écrit:
c'est quoi le cimetière des éléphants
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
17 août 2021 20:03
tu as l'adresse ? je ne suis pas divorcée, mais je préfère mille fois mourir là-bas qu'au côté d'un homme vil et sans intérêt (et qui se cure le nez, beurk)
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est là ou on envoie toutes divorcées pour passer le restant de leurs jours célibataires. ( je plaisante)
17 août 2021 20:07
Les homme ne sont pas tous comme ça
Citation
sorehya a écrit:
tu as l'adresse ? je ne suis pas divorcée, mais je préfère mille fois mourir là-bas qu'au côté d'un homme vil et sans intérêt (et qui se cure le nez, beurk)
P
17 août 2021 20:31
Salam

Mdrrr tu ma fais rire avec ton cimetière des éléphants.

Certains ont peur des divorcés ils nous voient comme des toxiques lol ....alors que parfois c'est ceux qui ont subis le plus d'épreuves.

Allah sait .
A
17 août 2021 20:42
Personne ne sait ce qu'il adviendra demain.
Tu peux très bien changer d'avis par la suite.
17 août 2021 21:00
Ça dépend de la raison du divorce, t'imagine si c'est pour infidélité ?
P
17 août 2021 21:02
Qui se cure le nez mdrrr

Vos réponses me détendent mdrr
17 août 2021 21:13
Qu'est ce que tu insinues par particulier?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
17 août 2021 22:01
Salam aleykoum,

L'expérience maritale peut être un plus car au moins la personne sait ce qu'elle veut et ne veut pas.

Dans les divorcés, j'inclus aussi ce qui ont vécu en concubinage sans mariage.
17 août 2021 22:02
Le problème avec certains ou certaines les divorcé(e) s c'est les ex qui comme par magie refont surface et mette le couple en péril. Et pour les personnes qui n'ont pas connu la vie de couple c'est compliqué car certains ou certaines ne comprennent pas qu'il y a une phase d'adaptation. Le cimetière des éléphants me va très bien ptdr
A
17 août 2021 22:25
C'est simple... Le ou la divorcé(é) qui se recase très vite ... Pas bon signe c'est que c'est celui/celle qui a deconné dans sa précédante vie de couple.

Allez jettez moi des pierresgrinning smiley
17 août 2021 22:26
Ca se tient
Citation
Atlassia a écrit:
C'est simple... Le ou la divorcé(é) qui se recase très vite ... Pas bon signe c'est que c'est celui/celle qui a deconné dans sa précédante vie de couple.

Allez jettez moi des pierresgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook