Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A SON MARIAGEOU FIANCAILLE CET ETE
S
11 mai 2007 14:41
SALAM TOUT LE MONDE,

Je souhaite faire mes fiancaille au maroc cet été ms je c pas par ou commencer,quel salle sont belles,bon traiteur,neggaffa,groupe,voila c le flou total

merci de maide les filles,help me please!!!!!

ca sera a rabat inchallah
e
11 mai 2007 21:48
felicitation a zine
prends neggafa ramsis du salé elle est vraiment thumbs up
s
12 mai 2007 19:25
bonjour
je me marie ds qq mois a rabat mais j ai un pt prob c la salle!! alors est ce ke qq1 peut m aider!!!
a
14 mai 2007 14:05
alors pr le traiteur c bensaid c tou ce ke je sé
O
17 mai 2007 15:15
tu compte faire tes fiancailles dans une salle de reception ? mariage ou fiancçaille ?

en général les fiançailles c'est en petit comité à la maison de la mariée...
en plus si tu fais tous une fète et tout le mariage va perdre de son charme...

moi je te conseille si c'est des fiancailles de le faire chez toi en petit comié avec negafa et musique enfin ce que tu veux.
et pour le mariage de sortir le gros lots avec la salle la limousine enfin tout ce que toi et ton chéri pouver vou payer.

sinon félicitation. moi mon mariage c'est cette été nchallah et j'ai réaliser mes fiancailles comme je te l'es décrit.
S
23 mai 2007 15:28
merci pour ton aide eclat!

Mais as tu ses coordonnées?tu la prise pr ton mariage ou bien tu la connais de réputation

chokrane les filles pour votre aide.sam aide vraiment,j'organise tout toute seule DE PARIS c un peu dur

a bientot
S
26 mai 2007 15:38
SALAM LES FILLES!

je suis de retour.g qlq contact avec negafa,mais g tjr pas de salle g envoyé des mails mais pas de réponse.G ps trouvé de traiteur non plus.
Je suis en panik,peur de rien trouver;

pour répondre a CHERAZ,je dois faire mes fiancaille dans une salle car il Y 60 Prs.
Et envi de marquer le coup car le mariage viendra an aprés

merci les filles
m
27 mai 2007 19:15
moi je te conseille vraiment de faire ton fiançailles chez toi ou ds la maison du fiancé, c vraiment plus agréable pr un fiançailles, pourkoi dépenser deux fois alors ke votre mariage vs allez le faire ds une salle avec traiteur et tou? je trouve ke c de la perte d'argent!

vaut mieux faire le fiançailles en maison avec de la musique, nekhach, si tu veux negaffa et traiteur, et faire le mariage ds une salle avec toutes les prestations ki vont avec!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook