Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage est il vraiment pris au sérieux?
28 juillet 2016 14:21
Absolument faire un rappel mais trié avant de balancer tout est n'importe quoi de plus tu met en ligne des hadits douteux et misogyne avec une haine absolu pour la femme cela m'étonne pas que certains préfèrent divorcé sans même prend de risque pour leur état d'esprit
Les hadits qui contredit le Coran c'est pas nouveau
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Excuse moi mais je croie que tu te trompe totalement de camp.

Je suis qui pour faire le rappel?
Un musulman! Et Allah nous à ordonner de faire le rappel! Même si on est pas parfait.

L'islam nous enseigne qu'il faut prendre le bien même s'il fait de Ibliss!!! Eh oui, tu connaît pas le hadith? Cherche le et si tu le trouve pas je te le ramène.

De plus dans le Coran Allah dit bien que celui ou celle qui croie en Allah mais pas aux prophètes, aux anges, à l'enfer, au paradis, à l'heure, est un mécréant.

Excuse moi mais c'est pas parce que tu a une mauvaise image de moi que nécessairement c'est la vérité.

Savez tu que le prophète de mettait très en colère quand il s'agissait de la religion? Donc mon (merde alors!) n'est que de la nioniotte face à la colère du prophète quand qu'elle qu'un s'en prenait à la religion.

Ah ça t'en bouche un coin? Tu n'a jamais lu ça? Normal, l'islam des bisounours c'est ce qu'on veut apprendre aux musulmans de France, c'est pour cela que beaucoup comme elle ne savent même pas qu'ils font des choses qui les sortent totalement de l'islam.

Si tu veux un débat avec source pas de souci, mais ne juge pas sans savoir s'il te plait, et je ne prétend pas tout savoir.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
28 juillet 2016 14:43
Pas du tout, pour te dire je déteste leurs dirigeants corrompu, j'espère leurs anéantissements, mais il faut être honnêtes et accepter qu'ils appliquents énormément de lois divine.

Ce qui me choque c'est que personne ici n'est choqué des paroles mécréantes de l'autre.

C'est abuser le niveau de culture islamique,.
Autant je pensais être quelqu'un n'ayant quasiment aucune science en islam, autant des gens passionné car le Coran ne va pas dans leurs sens mettent en doute, ça c'est ultra grave.

Citation
Salima2016 a écrit:
Oula l Arabie saoudite est une référence pour toi.... ca veut tout dire ....
J en reste là Bye
v
28 juillet 2016 14:59
Va vivre en Arabie saoudite....
Tu vivras avec de bons musulmans
Tu verras de tes yeux comment ils appliquent bien le coran...
On met pas en doute le coran mais tes paroles à toi merde alors !
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Pas du tout, pour te dire je déteste leurs dirigeants corrompu, j'espère leurs anéantissements, mais il faut être honnêtes et accepter qu'ils appliquents énormément de lois divine.

Ce qui me choque c'est que personne ici n'est choqué des paroles mécréantes de l'autre.

C'est abuser le niveau de culture islamique,.
Autant je pensais être quelqu'un n'ayant quasiment aucune science en islam, autant des gens passionné car le Coran ne va pas dans leurs sens mettent en doute, ça c'est ultra grave.
O
28 juillet 2016 15:04
Salam aleyk excuses moi tu te prends pour qui pour dire que " je parle avec passion jette ce qui me plait pas et donne le baton pour me faire taper dessus "? Déjà je vois pas le rapport entre ces phrases et mon intervention, t'es allé un peu trop loin lol et en plus tu te permet de venir juger les gens sur le poste en osant dire "tu ne crois pas en Allah toi" vraiment tu te prend pour qui ? Quelle est la pertinence entre ta venue sur l'article pour faire des rappels donner des textes et des explications (et je t'en remercie ça a aidé à mieux comprendre la phrase que j'ai souligné, bien que de notre temps cest plus le meme contexte), et affirmer qu'un tel une telle est pas croyant ? Tu te rends comptes de la gravité de tes propos ?
Ils sont combien vos confrères aujourd'hui à divorcer et être assez intelligents pour prendre en compte leur progéniture pour laisser madame refaire sa vie tranquille?? On va faire simple ils sont combien a se préoccuper d'eux tout court ? Meme prendre de leur nouvelles ? Assumer leur rôle de père quoi ? Tu en connais beaucoup ? Tu compares les hommes nobles de l'époque de notre prophète à ces poussières d'aujourd'hui qui à l'annonce d'une grossesse ne savent meme pas traiter correctement la mère avec qui ils ont déjà plu d'affinités wa la hawla wala qouwata ila bi lah
Dans le cas où le papa est un homme bon d'accord il peut prendre la garde et assurer le bien être de ses enfants à. La place de maman mais une maman je pense est lieu placée
Ma mère a divorcé, s'est remariée avec deux enfants et a parfaitement su se partager entre nous et son nouvel époux, comme énormément de nos mères séparées, qu'Allah les récompense !
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Salaam aleykoum.

Tu vois malheureusement tu parle avec passion, ce qui te plaît tu le prend ce qui ne te plait pas tu le jette à la poubelle.

Bien évidement la garde de l'enfant ira à celui ou celles qui saura mieux s'en occuper, à celui ou celle qui sera apte physiquement à s'en occuper, mais dans un cas où les deux peuvent exactement s'en occuper, regarde ce qu'il est dit.

Allah dit : « Son Seigneur l’agréa alors d’un bon agrément, la fit grandir de la plus belle manière, et Il en confia la garde à Zakariyyâ » [Sourate Âl cImrân, v.37] c’est-à-dire qu’Allah en a fait un responsable, s’attachant à son intérêt, elle était donc sous sa garde et sa protection.
Le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) dit à la mère : « Tu es plus en droit de le garder tant que tu ne te remaries pas. »

Voilà un copier coller de l'avis des savants :

1 –  La mère est plus en droit que le père d’obtenir la garde de l’enfant, tant que celui-ci est dans le stade de la garde, et ce tant qu’elle ne se remarie pas, et cette règle fait l’unanimité parmi les savants.

2 – Si la mère se remarie et que le mariage est consommé, son droit de garde cesse, car elle est désormais occupée par son mari qui est plus en droit qu’elle se consacre à lui ; et cette règle fait l’unanimité parmi les savants. [Shaykh Ar-Râjihî dit : Ceci, si son nouvel époux n’accepte pas la garde, mais s’il l’accepte, le droit de garde de la mère perdure, ainsi qu’en a décidé le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) concernant la fille de Hamzah, en accordant la garde à sa tante maternelle, lorsque son mari Ja’fâr Ibn Abî Tâlib l’accepta et en demanda la garde].

3 – Shaykh Al-‘Uthaymin dit : Cet exposé détaillé du législateur sage vise à préserver le droit de l’enfant et celui du nouvel époux. Avant le mariage, la mère se consacre à l’enfant et au fait d’agir dans son intérêt, son droit sur elle perdure donc. Mais après le mariage, elle négligera un des deux droits : soit celui de son époux, qui est le plus établi ; soit elle se consacre à son époux en négligeant l’enfant qui demande une attention constante.

4 – La priorité donnée à la mère sur le père dans la garde de l’enfant, tant qu’elle s’y consacre exclusivement, est d’une grande sagesse et d’un grand intérêt, car les connaissances de la mère, son expérience, et sa patience sur ses enfants sont des choses qu’on ne trouvera à ce point chez aucun des proches de l’enfant, au premier desquels, le père.

5 – As-Shawkânî a dit : « Le hadith est la preuve que la mère a plus de droit sur l’enfant que le père, tant qu’aucun obstacle ne vient s’y opposer, comme le mariage, et Ibn Al-Mundhir a rapporté l’unanimité des savants sur ce point. » 

6 – Shaykh Al-‘Uthaymin dit : La garde est conditionnée par le fait qu’elle réalise le but pour lequel elle existe qui est de protéger l’enfant de ce qui lui est nuisible et d’agir dans son intérêt. Ainsi, si celui à qui la garde est confiée néglige l’enfant, et ne se soucie pas de savoir s’il s’égare ou suit la voie droite, alors son droit de garde cesse.

7 – Shaykh Al-‘Uthaymin dit : Si la mère se remarie, la garde revient au père, ceci tant que le transfert de garde n’est pas une cause de perte pour l’enfant, par exemple si le père le confie à une des anciennes coépouses de sa mère, et on connaît la jalousie entre épouses et l’inimitié à laquelle elle peut conduire, et en ce cas l’épouse du père n’agira pas dans l’intérêt de l’enfant. Dans cette situation, il n’est pas permis d’accorder la garde au père, même si la mère se remarie, mais la mère en est toujours plus en droit. Et si on craint que tous deux ne perdent l’enfant, la garde est confiée à des proches plus éloignés, car il n’est pas permis de confier l’enfant à celui qui ne le protègera pas et ne l’éduquera pas convenablement. Donc, si le fait de renvoyer l’enfant chez son père, après le remariage de sa mère, peut amener à sa perte et son manque d’éducation, la garde revient à la mère si elle peut s’acquitter des obligations de la garde, ou alors il est confié à d’autres.

8 – Al-Buhûtî a dit : « Celui qui renonce à son droit de garde, ce droit cesse par le fait qu’il s’en soit détourné, mais il peut le reprendre quand il le souhaite, car il se renouvelle avec le temps, de la même manière que les dépenses. »


Pour finir, voici ce qu'Allah dit sur les gens comme toi (le prend pas mal mais tu donne tout de même le bâton pour qu'on te tape) :

«Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites» (Coran 2/85) »


Je rajouterai :

 
«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
A
28 juillet 2016 15:16
Tu sais que le fait de nié les paroles d'Allah fait sortir de l'islam? Apparemment pas, pourtant c'est écrit à plusieurs reprise dans le Coran.
Savait tu aussi qu'Allah dit que celui qui ne dit pas d'un mécréant qu'il est le devient aussi tôt?
En clair, une personne te dit clairement qu'elle n'accepte pas les paroles d'Allah et de sont messager, automatiquement elle se rend mécréante, mais si tu n'atteste pas de sa mécréante, tu le devient aussi tôt, c'est pas moi qui le dit c'est Allah.

Mais renseignez vous purée! C'est exagérer le manque de savoir, c'est pire que ce que je pensais.
E
28 juillet 2016 15:19
Ali koum salam,

Vraiment bravo pour ton com, j'ai pensé la même chose que toi.

Je ressens de la haine chez certaines femmes. La vie de couple ne fonctionne pas que dans un sens.

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Quand même il ne faut pas abuser.

L'homme normal prend en considération la disponibilité de son épouse et son plaisir.

Le hadith cité c'est un exemple pour appuyer l'importance que la femme fasse son possible pour être disponible pour son mari.

De même les savants disent que le mari doit se rendre disponible pour satisfaire sa femme.
29 juillet 2016 03:07
ah ouais parce que dire que le prohete saws dit nimporte quoi fait delle une musulmane, no comment, celui qui rejette une parole du prophete saws nest pas croyant cest lislam qui le dit pas moi, donc t lecon de moral tu peux les garder pour toi !
Citation
Salima2016 a écrit:
"... sa metonnerai quelle soit musulmane...." eye popping smiley

T es qui pour dire ca ?
Allah o ralam elle est peut être plus musulmane que toi.....
Ce qui faut pas lire et ca donne des leçons....
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
29 juillet 2016 03:11
tu as dis ce que je voulais dire je nai rien dautre a ajouter, non mais j hallucine faire un débat sur la parole meme du prophete saws non mais jaurais tout vu sur ce site , soubhana ALLAH, Allahu mousta'an!
On dit le prophete saws a dit et on nous sort " nimporte quoi" et sa continue a polimiquer, je comprend vraiement pas!

Citation
AbdullahDZ a écrit:
Tu sais que le fait de nié les paroles d'Allah fait sortir de l'islam? Apparemment pas, pourtant c'est écrit à plusieurs reprise dans le Coran.
Savait tu aussi qu'Allah dit que celui qui ne dit pas d'un mécréant qu'il est le devient aussi tôt?
En clair, une personne te dit clairement qu'elle n'accepte pas les paroles d'Allah et de sont messager, automatiquement elle se rend mécréante, mais si tu n'atteste pas de sa mécréante, tu le devient aussi tôt, c'est pas moi qui le dit c'est Allah.

Mais renseignez vous purée! C'est exagérer le manque de savoir, c'est pire que ce que je pensais.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
29 juillet 2016 03:20
mais toi tu fais trop rire, il faut etre qui pour transmettre ? faut quil soit imam ou savant ou mem cheikh pour transmettre la parole d Allah, et toi sur quoi tu te base pour dire sa ?

le rappel peut etre fait par nimporte quel musulman, et le prophete saws a dit " transmettez de moi ne serait ce qu'un seul verset" , il a fait son devoir de musulman de nous transmettre des choses que sans doute beaucoup ignorait; il est dans son droit et tout ce quil a dit est vérifiable !

Et tout musulman nest pas parfait, encore heureux, la perfection est un attribut que seul Allah ta ala possède! SOn" merde alors " cest juste pour exprimer un ras de bol, il fait un post intéressant vous etes la vous venez lui prendre la tete pour des futilités donc voila ya un moment faut arreter!
Citation
Salima2016 a écrit:
Excuse moi mais il est qui pour transmettre ? moody smiley

Ceux qui ont besoin d apprendre la religion sur ce forum je doute qu' ils ont besoin de lui...

Il vaut mieux apprendre avec une personne de science qui évoque de véritable sources et non qui dit "je transmets les sources sur demande......" Et qui te sors "merde alors!"eye popping smiley

On apprend pas aux gens qui n ont pas compris qqc ou qui ne sont pas d accord en disant "merde alors!" C est pas super pour un comportement "musulman" qui enseigne soit disant.....
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
v
29 juillet 2016 07:44
@paradise jannah
Ok donc nous on est pas musulman.
Et lui n est pas parfait il exprime juste son ral bol avec des "merde alors".
pour adopter le même vocabulaire que vous et aussi exprimer un ral bol JE T EN MERDE.

vous êtes une secte plutot un coup vous vous considérez égale au prophète "lui aussi se mettait en colère et était plus que vulgaire......" eye popping smiley
Il serait mieux que le prophète ? Ou il exprime encore un ral bol ?
Un coup vous vous prenez pour dieu à juger qui est musulman qui ne l est pas.
v
29 juillet 2016 07:45
@ paradise jennah.
Ah ok
Citation
Paradise-jannah a écrit:
mais toi tu fais trop rire, il faut etre qui pour transmettre ? faut quil soit imam ou savant ou mem cheikh pour transmettre la parole d Allah, et toi sur quoi tu te base pour dire sa ?

le rappel peut etre fait par nimporte quel musulman, et le prophete saws a dit " transmettez de moi ne serait ce qu'un seul verset" , il a fait son devoir de musulman de nous transmettre des choses que sans doute beaucoup ignorait; il est dans son droit et tout ce quil a dit est vérifiable !

Et tout musulman nest pas parfait, encore heureux, la perfection est un attribut que seul Allah ta ala possède! SOn" merde alors " cest juste pour exprimer un ras de bol, il fait un post intéressant vous etes la vous venez lui prendre la tete pour des futilités donc voila ya un moment faut arreter!
A
29 juillet 2016 09:52
barak´Allah oufik, franchement j'ai désespérais, je me suis dis que personne n'interviendrait! autant beaucoup mettent des "j'aime" à mes commentaires sans vouloir intervenir dans le débat et je les comprend, autant je me disait que maintenant il fallait avoir peur de ces fouteurs de troubles et que personne n'osaient leurs tenir tête.

J'avais lu des dictons arabe et des débats qu'avaient eue des savants où ils disaient ce genre de phrases (ci dessous) ou de plus en plus je comprend leurs sens quand on rencontre des gens comme eux, je te cite les dictons. (Je dois à chaque fois me disculper et précisé que je met ces dictons uniquement pour information et pas parce que je me prendrai pour un savant, car avec eux des que tu transmet une parole tu te prétend être celui qui dit cette parole en premier, tu te rend compte leurs égarement?)

L’Imâm Ash-Châfi’î (رحمه الله) – m.204H – a dit:

« Je n’ai jamais débattu avec un savant sans gagner et je n’ai engagé un débat avec un ignorant sans que je perds. »

Un autre dit après avoir eue un débat avec un ignorant ou mécréant je ne sais plus :

« Tu m'a vaincu (fatiguée) par ton ignorance»

Il dit aussi :

« je préfère débattre avec 1000 savants qu'avec un seul ignorant, car avec les savants nous arriverions à une entente, alors qu'avec l'ignorant il aura toujours raison. »

Autre citation :

« L'ignorant affirme, le savant doute»

Je comprend mieux maintenant.

En tout cas barak´Allah oufik pour ton intervention.

Citation
Paradise-jannah a écrit:
tu as dis ce que je voulais dire je nai rien dautre a ajouter, non mais j hallucine faire un débat sur la parole meme du prophete saws non mais jaurais tout vu sur ce site , soubhana ALLAH, Allahu mousta'an!
On dit le prophete saws a dit et on nous sort " nimporte quoi" et sa continue a polimiquer, je comprend vraiement pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 10:11 par AbdullahDZ.
E
29 juillet 2016 10:04
Salam Aly koum AbdullahDZ,

Je te conseille de laisser tomber. CA ne sert à rien d'être de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.

N'entre pas dans la polémique, certaines filles cherchent que cela.

Le rappel profite aux croyants, ne tkt pas.

Barak Allah oufik pour ce magnifique rappel.

PS: les gens qui comprennent sont ceux doués d'intelligence.
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Merde alors!
Il faut que vous commencez à rentrez dans vos têtes que ceux qui inventent sur la religion c'est les gens comme vous, nous, nous ne faisons que de rappeler, ce que je dit c'est ce qui est descendu au prophète par Allah lui même.

Tu veux la source?
Tiens :


Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra (Qu'Allah soit satisfait de lui), que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) dit:

"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."

Il faut savoir qu'Allah dit à plusieurs reprise dans le Coran que celui qui aura obéi au prophète aura obéi a Allah et celui qui aura désobéi au prophète aura désobéi à Allah.

Donc maintenant tu fait comme tu veux, mais croie moi, quand on commet d'énorme pêcher, vaut mieux se faire juger par tous les humains et que chacun nous frappent avec un bâton qu'Allah lui même, car sont châtiment est terrible.
A
29 juillet 2016 10:07
Aleykoum salaam, barak´Allah oufik je vais prendre ton conseil et l'appliquer, barak´Allah oufik.

Citation
Ememe a écrit:
Salam Aly koum AbdullahDZ,

Je te conseille de laisser tomber. CA ne sert à rien d'être de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.

N'entre pas dans la polémique, certaines filles cherchent que cela.

Le rappel profite aux croyants, ne tkt pas.

Barak Allah oufik pour ce magnifique rappel.

PS: les gens qui comprennent sont ceux doués d'intelligence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 10:08 par AbdullahDZ.
L
29 juillet 2016 10:16
Salam,

Oui ALlah est misericordieux !!!!! relis le Coran STP !!!!!! c'est écris à plusieurs reprise !!!

Et toujours en venir à vos besoins d'homme ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
29 juillet 2016 10:20
Que les hommes soient des Hommes déjà....ensuite on en reparlera....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
29 juillet 2016 10:40
Bien entendu Allah est très miséricordieux, mais pour l'obtenir c'est pas en claquant des doigts, il y a des conditions :

Vouloir sa miséricorde.
Prendre sa miséricorde mais aussi se soumettre aux règles.
Reconnaîtrez Allah mais aussi reconnaître les anges l'enfer le paradis tous les prophètes et ce qu'ils nous on enseigner etc.. Etc..

Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

Oui ALlah est misericordieux !!!!! relis le Coran STP !!!!!! c'est écris à plusieurs reprise !!!

Et toujours en venir à vos besoins d'homme ....
L
29 juillet 2016 10:46
écoute la religion n'est pas une contrainte. il faut arrêtez de venir faire peur aux gens...

on devient une secte là.....je n'ai rien contre les rappels mais il faut arrêter de se proclamer imam à tout bout de champ...

chacun sa vie et ses resp.
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Bien entendu Allah est très miséricordieux, mais pour l'obtenir c'est pas en claquant des doigts, il y a des conditions :

Vouloir sa miséricorde.
Prendre sa miséricorde mais aussi se soumettre aux règles.
Reconnaîtrez Allah mais aussi reconnaître les anges l'enfer le paradis tous les prophètes et ce qu'ils nous on enseigner etc.. Etc..
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
v
29 juillet 2016 10:53
Mais merde alors !
Tu viens faire des rappels et traiter les personnes qui te contredise de non musulman qui es tu pour dire ca ?
Fait on des rappels pour traiter ses interlocuteurs de mécréants ?
Tu ne te remets jamais en questions sur les mauvaises paroles que tu as dit ici.
Et pire encore tu dis "que c est le prophète qui a dit ca ou alors le prophète se mettait plus en colère que moi...."
Bon conseil de la part de @ lynettescavo88 va revoir le coran stp et surtout le bon comportement d un musulman et la façon de faire des rappels...





Citation
AbdullahDZ a écrit:
Bien entendu Allah est très miséricordieux, mais pour l'obtenir c'est pas en claquant des doigts, il y a des conditions :

Vouloir sa miséricorde.
Prendre sa miséricorde mais aussi se soumettre aux règles.
Reconnaîtrez Allah mais aussi reconnaître les anges l'enfer le paradis tous les prophètes et ce qu'ils nous on enseigner etc.. Etc..
29 juillet 2016 10:54
Ya une sacré différence entre le temps du prophète ya 1400 ans et mnt!!! Merde alors! Les femmes ne sont pas soumises un couple c'est à 2!

Comme dans la sourate an nissa verset 34 "Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."

Donc les hommes doivent battre leurgent femmes car elle disent non?? Désolé mais non les temps on évolue. C'était pour que tout le monde puisse se respecter et mnt les gens d'aujourd'hui prenne ça a la lettre! C'est incroyable.

Citation
Paradise-jannah a écrit:
mais toi tu fais trop rire, il faut etre qui pour transmettre ? faut quil soit imam ou savant ou mem cheikh pour transmettre la parole d Allah, et toi sur quoi tu te base pour dire sa ?

le rappel peut etre fait par nimporte quel musulman, et le prophete saws a dit " transmettez de moi ne serait ce qu'un seul verset" , il a fait son devoir de musulman de nous transmettre des choses que sans doute beaucoup ignorait; il est dans son droit et tout ce quil a dit est vérifiable !

Et tout musulman nest pas parfait, encore heureux, la perfection est un attribut que seul Allah ta ala possède! SOn" merde alors " cest juste pour exprimer un ras de bol, il fait un post intéressant vous etes la vous venez lui prendre la tete pour des futilités donc voila ya un moment faut arreter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook