Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : vous me faites peur maintenant...
n
28 septembre 2011 22:08
Depuis que je suis sur ce site je vous lis je suis devenue accro a ce site cela fais deja 2 mois mais je deprime quand je lis vos topic sur le mariage je ne savais pas que le mariage etait un calvaire je pensais vraiment que si demain je rencontrait l'homme de ma vie tout roulerait mais quand je vois meme si lhomme vous montre un bon coté alors des le mariage il commence a montrer leur vrai visage je pensait vraiment que sa tombé sur des filles un peu naive, mais non j'ai tout faux je lis des topics horrible sur des hommes qui n'ont meme pas de figure que l'amour sa ce construit et ces pas au bout de 1 mois que je deciderais a m'engager si c pour me retrouver avec un feneant mais cela fout la trouille
HELLO GIRLS
s
28 septembre 2011 22:15
Je pense qu'il ne faut pas trop se faire de soucis pour rien.
N'oublies pas que tu es dans la section "problèmes de couples", et puis les gens parlent en général des choses qui se passent mal, parce que quand ça se passent bien ils n'ont pas vraiment besoin de conseils ou d'en parler winking smiley
O
28 septembre 2011 22:28
Salam,

Faut apprendre à faire la part des choses entre yabiladi et sa vie perso.

Si tu dois t'engager, place ta confiance en Allah Swt.

Si les histoires de yabi influencent tant ton moral alors ne les lis plus.

C'est vraiment pas un exemple sur lequel il faut se baser.
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
29 septembre 2011 09:49
@ Snailou et OujdiaStress thumbs up

Completement d'accord, ne te fie pas à nos histoires...
cela ne doit pas te faire peur.
suis ton destin que tu remets entre les mains d'ALLAH, prie, pratique si besoin fais la priere de consultation...

Pour le reste, si on doit etre destiné a passé par ce genre d'épreuves alors juste un mot avancer et dire AL HAMDOULILAH.

Ne lis plus nos histoires si tu es si sensible.
Il y a d'autres post (religion...) tout aussi interressant.
29 septembre 2011 09:56
Salam,

Il ne faut pas s'inquiéter en général on vient clamer son désarroi pour essayer de trouver des solutions ou avoir le soutien des gens.

Les personnes mariées qui n'ont pas vraiment de soucis (enfin des soucis tu en auras toujours soyons réaliste) ne viendront pas ouvrir de post ou sinon ils le feront mais ce dernier sera vite passé aux oubliettes.

Car ce qui fait polémique se sont les soucis malheureusement.


ps : il faut lire mais ne pas se focaliser sur les soucis des gens
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
29 septembre 2011 10:21
bonjour ma belle .cette rubrique n'est que le coté sombre du mariage; quand ça se passe mal . ce qui est le cas dans tout ce qu'on entreprend dans la vie . le mariage c'est vraiment la plus belle chose au monde quand il se base sur de vrais valeurs (la confiance , le respect et l'amour..) fais un tour sur la rubrique en attendant bébé et tu auras un autre avis sur le mariage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/11 10:35 par tournesol2012.
A
29 septembre 2011 10:25
Salam

La rubrique s'appelle "problèmes de couple" donc c'est normal que tu sois dégoutée du mariage en venant ici.
Sourate 82
29 septembre 2011 10:44
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

La rubrique s'appelle "problèmes de couple" donc c'est normal que tu sois dégoutée du mariage en venant ici.

thumbs up

Tu sais les filles qui sont heureuses en ménage , elles vont pas venir ici .. puisque tout va bien pour elle...

Certes certaines femmes ont des problèmes avec leurs maris.. mais hamdullah c'est pas une généralité!!!
A
29 septembre 2011 10:49
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

La rubrique s'appelle "problèmes de couple" donc c'est normal que tu sois dégoutée du mariage en venant ici.

thumbs up

Tu sais les filles qui sont heureuses en ménage , elles vont pas venir ici .. puisque tout va bien pour elle...

Certes certaines femmes ont des problèmes avec leurs maris.. mais hamdullah c'est pas une généralité!!!

Salam ma belle

Tout à fait, quand tout va bien on ne se plaint pas...

Je vois mal une femme poster un jour "mon mari est trop amoureux", "je suis heureuse avec lui", "ma belle mère est une femme en or", "vive le mariage"...lol
Sourate 82
29 septembre 2011 11:07
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

La rubrique s'appelle "problèmes de couple" donc c'est normal que tu sois dégoutée du mariage en venant ici.

thumbs up

Tu sais les filles qui sont heureuses en ménage , elles vont pas venir ici .. puisque tout va bien pour elle...

Certes certaines femmes ont des problèmes avec leurs maris.. mais hamdullah c'est pas une généralité!!!

Salam ma belle

Tout à fait, quand tout va bien on ne se plaint pas...

Je vois mal une femme poster un jour "mon mari est trop amoureux", "je suis heureuse avec lui", "ma belle mère est une femme en or", "vive le mariage"...lol


Bijour mon plat préfére lol

grave.. salam les yabies je suis là pour vous dire que tout va bien.. j'ai pas besoin de conseil mais j'avais besoin de le dire..

perplexe
29 septembre 2011 11:21
ohhh ma belle
il faut pas paniqué le mariage c'est aussi du bonheur pour moi perso c'est MON bonheur mon havre de paix j'adore ma famille mon mari mon fils etre femme et maman
c'est un bonheur
o
29 septembre 2011 11:50
Voilà une phrase qui devrait te faire réfléchir :

Les hôpitaux sont les endroits les plus dangereux du monde.
La preuve : C'est ceux ou l'on meurt le plus. spinning smiley sticking its tongue out
i
29 septembre 2011 17:17
C est comme un journal televiser si il montre 3 petit qui joue a la marelle personne ne va regarder il prefere utiliser un fait divers et en rajouter faire peur sa interesse plus les gens c est pareil pour yabi personne va faire un post pour dire "je suis heureux"
les gens se diront ouai et alors? c est comme sa maintenant tu peut faire un constat c est le nombre de divorce dans la vie reele pas que sur yabi donc fait bien attention a toi et a faire le bon choix...
N
ND
29 septembre 2011 17:49
il ne faut pas avoir peur du mariage!

le mariage c'est le moment où deux êtres se promettent un amour éternel, avancent à deux, pour le meilleur comme pour le pire et de cette fusion naîtra un heureux événement!

c'est quand même un beau défi!

peu importe combien de temps cela dure, l'essentiel est de profiter de ces moments de bonheurs, ils sont tellement rares et précieux smiling smiley
M
29 septembre 2011 18:30
Mdrrrrrrrrrrrrrr C'est comme si tu aller sur un site de gay et tu dis maintenant j'ai trop peur que mon homme soit gay, ou un forum de femme battue et tu te dise à coup sur mon mari me battera, lol c'est une rubrique problème de couple donc c'est normal qu'il y'ai des problèmes de couple, rassure toi ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
29 septembre 2011 18:35
Si ça peut te rassurer :

moi je suis très heureuse en couple et j'aime très fort mon mari :il m'aime et me respecte mm si parfois on se dispute mais ça c'est tt le monde pareil

allez ne tink pas ma soeur, il y a des hommes bien partout

on parle bcp des trains qui arrivent en retard et très peu des trains qui arrivent à l'heure
29 septembre 2011 19:41
Ton fils sera comme tu l'as élevé , Ton mari comme tu l'as habitué

à bon entendeur ....
d
29 septembre 2011 19:57
faut pas pensé comm ca car allah a cré le mariage et a mit de l'amour entre l'homme et la femme et pour ce qui est des probleme chaytane et au premier rang mais fau toujour basé sa confiance en allah et faire des do'a pour qu'il te vienne en aide dans la vie ya toujours des hauts et des bas donc dans le mariage aussi mais allah nous éprouve chaque jour et fau lui prouvé notre adoration en lui restan toujour fidéle !
mais le mariage je te garanti que quelque chose de merveilleux c le bonheur faut le vivre pour le croire!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook