Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage non vierge
s
25 mars 2021 14:07
Salem aleykoum a tous,
question sérieuse :
pensez vous qu’une femme aillant commis la fornication pourra se marier et se faire accepter par un homme ?
si elle s’est repenti et qu’elle était très jeune (15ans), que l’homme était plus vieux (19ans) lui a promis monde et merveille et a réussi à l’amadouer pour arriver à son but.
Bien évidement, la femme s’est repenti depuis son plus jeune âge et n’a plus jamais recommencer, ni même fréquenter un homme.
Ou pensez vous qu’elle devrait avoir recours à la hymenoplastie et qu’elle sera acceptée que comme ça ?
Cette femme pourra t’elle se marier un jour ou devra rester seule jusqu’a la fin ?
K
25 mars 2021 14:09
Salam

C'est triste de lire des choses pareilles de nos jours sad smiley

Bien sûr que tu peux te marier telle que tu es, avec ton passé et celle que tu es aujourd'hui
25 mars 2021 14:10
Oui elle pourra se marier sans problème
25 mars 2021 14:13
Salam,

Hyménoplastie = mensonge.
On ne construit rien de bon sur la base d'un mensonge aussi symbolique que sacré.
o
25 mars 2021 14:13
Salam aleykoum, évidemment qu'elle le pourra, Allah attend juste qu'on revienne à Lui pour nous pardonner nos péchés, tout le monde fait des péché. Et puis elle s'est repentie et n'a plus commis cet acte donc vraiment elle peut se marier comme n'importe qui car les conditions du repentir sont les regret sincère puis l'intention de ne plus recommencer (et faire réparation s'il y a eu degat mais bon je ne pense pas que c'est son cas)
Citation
sophiaa_ a écrit:
Salem aleykoum a tous,
question sérieuse :
pensez vous qu’une femme aillant commis la fornication pourra se marier et se faire accepter par un homme ?
si elle s’est repenti et qu’elle était très jeune (15ans), que l’homme était plus vieux (19ans) lui a promis monde et merveille et a réussi à l’amadouer pour arriver à son but.
Bien évidement, la femme s’est repenti depuis son plus jeune âge et n’a plus jamais recommencer, ni même fréquenter un homme.
Ou pensez vous qu’elle devrait avoir recours à la hymenoplastie et qu’elle sera acceptée que comme ça ?
Cette femme pourra t’elle se marier un jour ou devra rester seule jusqu’a la fin ?
T
25 mars 2021 14:15
On en est à explorer d'autres planètes et sur terre il y a encore des terriens à se poser ce genre de questions.
Du moins ici, sur la planète Yabiland.
P
25 mars 2021 14:15
Si un mariage tenait uniquement grâce à la virginité je serai pas divorcé aujourd'hui.

Certes Allah demande à éviter la fornication mais l'erreur est humaine.

Elle trouvera un homme qui sache l'aimer à sa juste valeur

Elle continue d'être comme elle est et Allah est Miséricordieux.
25 mars 2021 14:16
Beaucoup de gars s'en foutent, crois moi.
m
25 mars 2021 14:16
Salam

Bien sûr qu’un vrai homme comprendra que tu ai pu faire une erreur de jeunesse tant que tu t’es repenti

Celui qui bloquera sur ça il croit c’est un malayka il na jamais commis un seul péché dans sa vie ? Oups

Bref ceci n’est en rien éliminatoire et si elle s’est repenti bah c’est qu’elle recommencera pas

Par contre lui dire toute la vérité sans rentrer dans les détails c’est important de ne rien cacher winking smiley

et je suis un homme pas une femme aussi étonnant cela puisse paraître d’avoir ce discours on devrait tous l’avoir thumbs up
Citation
sophiaa_ a écrit:
Salem aleykoum a tous,
question sérieuse :
pensez vous qu’une femme aillant commis la fornication pourra se marier et se faire accepter par un homme ?
si elle s’est repenti et qu’elle était très jeune (15ans), que l’homme était plus vieux (19ans) lui a promis monde et merveille et a réussi à l’amadouer pour arriver à son but.
Bien évidement, la femme s’est repenti depuis son plus jeune âge et n’a plus jamais recommencer, ni même fréquenter un homme.
Ou pensez vous qu’elle devrait avoir recours à la hymenoplastie et qu’elle sera acceptée que comme ça ?
Cette femme pourra t’elle se marier un jour ou devra rester seule jusqu’a la fin ?
25 mars 2021 14:17
Bien sur que tu pourra te remarier . Il y a des hommes que ça ne dérange pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2021 14:18
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: «Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin. Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Oh untel hier j'ai fait telle et telle chose. Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°6069, Mouslim dans son Sahih n°2990)

Personne n'a besoin de le savoir.
m
25 mars 2021 14:19
Non elle se repent de ce qu’elle a pu faire donc elle continuera pas d’être là même

C’est d’ailleurs la condition du repentir de changer pour ne pas recommencer thumbs up
Citation
PoissonRVB a écrit:
Si un mariage tenait uniquement grâce à la virginité je serai pas divorcé aujourd'hui.

Certes Allah demande à éviter la fornication mais l'erreur est humaine.

Elle trouvera un homme qui sache l'aimer à sa juste valeur

Elle continue d'être comme elle est et Allah est Miséricordieux.
R
25 mars 2021 14:19
Salam oulaykom

Oui tu pourras te marier inshaallah.
Repens-toi sincèrement et demande à Allah de cacher tes péchés .
P
25 mars 2021 14:26
Bah c ce qu'elle fait. Relis le post. C'est pour ça que je lui dis de continuer d'etre comme ça
Citation
moh-amed a écrit:
Non elle se repent de ce qu’elle a pu faire donc elle continuera pas d’être là même

C’est d’ailleurs la condition du repentir de changer pour ne pas recommencer thumbs up
m
25 mars 2021 14:30
D’accord pardonnez moi alors

Oui continuez de se repentir et s’améliorer chaque jour thumbs up
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bah c ce qu'elle fait. Relis le post. C'est pour ça que je lui dis de continuer d'etre comme ça
R
25 mars 2021 14:35
Les maghrébins en général cherchent des femmes vierges ptdr les autres français espagnol italien. Ils s'en fichent.
25 mars 2021 14:37
Il est inutile de te faire souffrir davantage.
On ne refait pas le passé.

En revanche nous pouvons toujours nous améliorer, en suivant le droit chemin, en étant droite et honnête.

Il faut le faire avant tout pour soi et s'accepter avec les erreurs de jeunesse.

Dès lors que tu accepteras toi-même tes erreurs, ton évolution, ton cheminement..., il est possible que tu puisses trouver une personne compréhensive qui t'aime et t'accepte telle que tu es aujourd'hui et sans avoir recours à de la chirurgie.


Citation
sophiaa_ a écrit:
Salem aleykoum a tous,
question sérieuse :
pensez vous qu’une femme aillant commis la fornication pourra se marier et se faire accepter par un homme ?
si elle s’est repenti et qu’elle était très jeune (15ans), que l’homme était plus vieux (19ans) lui a promis monde et merveille et a réussi à l’amadouer pour arriver à son but.
Bien évidement, la femme s’est repenti depuis son plus jeune âge et n’a plus jamais recommencer, ni même fréquenter un homme.
Ou pensez vous qu’elle devrait avoir recours à la hymenoplastie et qu’elle sera acceptée que comme ça ?
Cette femme pourra t’elle se marier un jour ou devra rester seule jusqu’a la fin ?
25 mars 2021 14:46
Moi le sujet que trouve le plus important dans ton post c'est l'hyménoplastie . Je ne comprends pas pourquoi on continue à réaliser cette opération pour reconstruire l'hymen d'une femme. Est ce que les gens n'ont pas encore compris que l'état de l'hymen n'a rien à voir avec la virginité ?

Premièrement, un hymen peut naturellement être déjà ouvert complétement ou partiellement ce qui ne provoquera pas de saignement lors du premier rapport. Des saignements peuvent arriver lors de la première fois d'une femme, la deuxième ... etc ou même jamais. L'hymen peut aussi se rompre pour une autre raison qu'un rapport sexuel. Donc à quoi elle sert cette opération sérieusement ?

Le plus important pour moi c'est d'être honnête avec les personnes. Si le but de l'hyménoplastie est de cacher la vérité au futur mari je trouve ça malsain comme début de relation. Le mieux est de dire la vérité si la personne est mature elle pourra comprendre. Après si vraiment l'homme veut absolument quelqu'un de vierge (en considérant bien sûr que lui l'est aussi sinon c'est de l'hypocrisie totale) et bien il suffira de trouver quelqu'un d'autre qui l'acceptera.
l
25 mars 2021 14:57
Mais si tu pourras te marier

Cache tes péchés
ça ne regardera pas ton mari

ne dévoile surtout pas tes erreurs
i
25 mars 2021 15:02
Bien sur que tu pourras te marier d'ailleurs les vrais hommes préfèrent les femmes expérimentées seul les hommes qui manquent de confiance en eux, les mauvais coups recherchent des vierges par peur de la comparaison. Aprés tu as des hommes puceaux qui eux pour raison religieuse veulent aussi se marier avec une vierge pour découvrir le sexe ensemble

Si un homme qui a eu pleins d'aventures exige une vierge fuis tu sais que ça sera un mauvais mari. En plus quand on tombe amoureux savoir si l'autre est vierge ou pas est le cadet de ses soucis.

Faut sortir de cette vieille mentalité qui focalise trop sur une membrane
Facebook