Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage non vierge
s
25 mars 2021 15:10
Merci à tous pour vos messages, très rassurant, vu que le seule moment où je peux parler et essayer de chercher du réconfort c’est bien ici (je n’ai ni soeur, etc).
j’espère que vous verrez celui ci car ce qui me complique encore plus la chose c’est ma mère. exemple, rien nous regardons un reportage sur les mariages gitans et leur traditions, et bien évidement viens l’étape du mouchoir. Elle me dit " tu sais le jour de ta nuit de noce, tu feras ça aussi avec ton mari puis tu pourras me donner le mouchoir discrètement je le garderai, je l’ai fais et je l’ai donné à ta grand mère aussi"
comment vous dire que avec cette phrase j’ai eu encore moins l’envie de me marier (je tiens à dire que nous sommes marocaines)
Je sais pas si elle dit ça pour me tenir en garde ou si elle compte vraiment le faire, je me dis que d’ici là elle changera d’avis.
Chaque jours, impossible de faire une chose sans me dire "avant que tu faisais ça t’étais vierge et là non" pour vraiment des choses bêtes, et ça me bloque et me démoralise, mais comme je l’ai dis le pire c’est ma mère. C’est ce qui m’avait amener à me renseigner sur une hymenoplastie.
s
25 mars 2021 15:12
Puis le faite qu’on m’a dit aussi "ça sera une question de chance. 95% d’hommes n’accepterons pas" comment vous dire...
bien évidement je souhaite me marier avec un musulman, et avec ce genre de phrase je me dis que ma seule issu c’est de me marier avec un français (ce que je ne souhaite pas forcément, rien de méchant)
Et aussi, une femme non vierge mérite t’elle une nuit de noce? une dote?
s
25 mars 2021 15:14
Et quand on dit «ne dis rien à ton mari il faut le cacher»
que voulez vous dire par la ? parce que ça serait mentir si il viens à me poser là question et que je dis non je n’ai jamais rien fait ?
On m’a déjà dit "tu essayes d’esquiver" mais je ne vois pas comment, sauf être sincère pour pouvoir avoir une bonne et stable relation
B
25 mars 2021 15:35
Wahlakisalam
Oui sans soucis

Si tu crois que tout les hommes sont portes que sur la. Virginité tu te trompes

Certes restez vierge jusqu'au mariage pour h/F est une chose noble cela dit tu en fait quoi des hommes fornicateurs ou divorcée ou jamais marié eux aussi veullent se caser ou refaire leurs vies

Puis des hommes vierges s'étant marié avec des filles non vierge yen a plus qu'on pense

Parcontre cessez de vs casser la tête avec ce genre de débat

Avant toute chose pour moi la piété prime.
Citation
sophiaa_ a écrit:
Salem aleykoum a tous,
question sérieuse :
pensez vous qu’une femme aillant commis la fornication pourra se marier et se faire accepter par un homme ?
si elle s’est repenti et qu’elle était très jeune (15ans), que l’homme était plus vieux (19ans) lui a promis monde et merveille et a réussi à l’amadouer pour arriver à son but.
Bien évidement, la femme s’est repenti depuis son plus jeune âge et n’a plus jamais recommencer, ni même fréquenter un homme.
Ou pensez vous qu’elle devrait avoir recours à la hymenoplastie et qu’elle sera acceptée que comme ça ?
Cette femme pourra t’elle se marier un jour ou devra rester seule jusqu’a la fin ?
Z
25 mars 2021 15:48
Bah maintenant ne crois plus les inepties que certains garçons profèrent pour arriver à leurs fins,

Sois prudente mais oui tu peux te marier sois honnête avec ton futur mari et s'il ne l'accepte pas Bah c'etait pas quelqu'un pour toi...
25 mars 2021 15:56
" ça ne regardera pas ton mari" -> si il va quand même partager sa vie donc si il lui demande, il faudra qu'elle dise la vérité. Si il ne lui demande pas, ben elle dit rien.



Cacher ses péchés oui mais pas à la personne avec qui on va partager sa vie jusqu'à la mort.

Citation
laptaupe a écrit:
Mais si tu pourras te marier

Cache tes péchés
ça ne regardera pas ton mari

ne dévoile surtout pas tes erreurs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
25 mars 2021 16:18
Harissa on la dit je ne sais combien de fois . Les mentalité ont évolué depuis un moment. Il ya bcq de frère qui accepte et qui se remettent aussi en question au vue de leur passé.
Citation
Harissa girl a écrit:
Bien sur que tu pourra te remarier . Il y a des hommes que ça ne dérange pas
25 mars 2021 16:22
Oui avant ça passait pas mais au vu de la banalisation de la fornication, si les femmes et les hommes se marient en fonction de la virginité, il n'y aurait plus de mariage.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Harissa on la dit je ne sais combien de fois . Les mentalité ont évolué depuis un moment. Il ya bcq de frère qui accepte et qui se remettent aussi en question au vue de leur passé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
25 mars 2021 16:38
Mdrr c'est sur c'est pour cette raison que ça fait bien longtemps que les frère ont compris qu il yen a tres peu qui n'ont pas de passe. Il est évident qu il y aurait pas autant de mariage. Je vai te dire ce qui dérange le plus c'est l'hypocrisie.
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui avant ça passait pas mais au vu de la banalisation de la fornication, si les femmes et les hommes se marient en fonction de la virginité, il n'y aurait plus de mariage.
T
25 mars 2021 16:45
Quittes à mentir et se faire chacuter pour récupèrer ton hymen, tant qu'à faire t'as dire que tu faisais de l'équitation étant jeune...
Un mensonge reste un mensonge.
Si tu t es repenti dis lui la vérite poin barre ensuute à lui d accepter ou pas, c est plus ton probléme.
Citation
sophiaa_ a écrit:
Salem aleykoum a tous,
question sérieuse :
pensez vous qu’une femme aillant commis la fornication pourra se marier et se faire accepter par un homme ?
si elle s’est repenti et qu’elle était très jeune (15ans), que l’homme était plus vieux (19ans) lui a promis monde et merveille et a réussi à l’amadouer pour arriver à son but.
Bien évidement, la femme s’est repenti depuis son plus jeune âge et n’a plus jamais recommencer, ni même fréquenter un homme.
Ou pensez vous qu’elle devrait avoir recours à la hymenoplastie et qu’elle sera acceptée que comme ça ?
Cette femme pourra t’elle se marier un jour ou devra rester seule jusqu’a la fin ?
l
25 mars 2021 16:51
Non elle n'a pas à raconter ses erreurs du passé en détail je suis désolée !

faut arrêter, les femmes ont tjrs des comptes à rendre à des mecs qu'elles ne connaissaient mm pas à l'époque
chacun vit sa vie
on se rencontre à un instant t, on s'en fout de ce qu'il y a eu avant ou pas...; on avance c'est tout
on va pas chercher la merde

Les hommes ont un vrai problème avec la virginité de la femme
zaama pureté
ta femme elle peut être vierge et avoir l'anus qui a vu tout paris, mais ça on s'en fout, tant que le vagin est intact
mais c'est quelle mentalité ça ?
désolée d'être aussi trash mais la réalité elle est là

la posteuse a fait une erreur de jeunesse à 15 ans, t'es une gamine écervelée, si t'as pas eu une certaine éducation cadrée, ya de fortes de chances que tu fasses des conneries, bah faut pas qu'elle paye toute sa vie pour ses conneries de jeunesse

les hommes s'en foutent pas, même le plus gros des crasseux, il aura toujours un sentiment de pouvoir sur toi si tu dévoiles tes erreurs, il te ressortira le dossier à chaque dispute, sera quelque part un peu dégouté de toi parce que t'es pas pure
autant garder une bonne image aux yeux de son mari
et s'il faut mentir pour ça, alors mentons....oeil pour oeil

un mec qui a couché hors mariage c'est normal pour tout le monde
une fille qui a couché hors mariage c'est une grosse keh , c'est pas une femme à marier etc...

face à une telle mentalité, il faut se prémunir et ne pas dévoiler les choses qui n'ont pas à être dévoilées.

Si son mec la questionne sur ça, il faut qu'elle fasse dériver le sujet, qu'elle prenne la température pour voir si c'est le genre de mec à t'afficher en place publique s'il s'apercoit le jour j que le conduit a déjà été visité vaut mieux écourter la relation et ne pas aller jusqu'au mariage
(sinon au pire si elle veut vraiment mettre le grapin sur le mec, il y a l'hymenoplastie)


Citation
Harissa girl a écrit:
" ça ne regardera pas ton mari" -> si il va quand même partager sa vie donc si il lui demande, il faudra qu'elle dise la vérité. Si il ne lui demande pas, ben elle dit rien.



Cacher ses péchés oui mais pas à la personne avec qui on va partager sa vie jusqu'à la mort.
25 mars 2021 17:08
Waleykoum salam

L'hymenoplastie...Oups ptdr

Il faut assumer ses actes et arrêter de toujours remettre la faute sur les autres ça serait déjà une bonne chose pour commencer. Elle est autant responsable que son ex.

Oui elle pourra se marier sans aucune difficulté puisque l'écrasante majorité des femmes se marient alors qu'elles ne sont pas chastes.
Citation
sophiaa_ a écrit:
Salem aleykoum a tous,
question sérieuse :
pensez vous qu’une femme aillant commis la fornication pourra se marier et se faire accepter par un homme ?
si elle s’est repenti et qu’elle était très jeune (15ans), que l’homme était plus vieux (19ans) lui a promis monde et merveille et a réussi à l’amadouer pour arriver à son but.
Bien évidement, la femme s’est repenti depuis son plus jeune âge et n’a plus jamais recommencer, ni même fréquenter un homme.
Ou pensez vous qu’elle devrait avoir recours à la hymenoplastie et qu’elle sera acceptée que comme ça ?
Cette femme pourra t’elle se marier un jour ou devra rester seule jusqu’a la fin ?
25 mars 2021 17:42
Oui elle peut se marier, ce que je ne comprend pas c'est se mettre en couple à 15 ans
J
25 mars 2021 17:49
Mentir à son mari est une très mauvaise idée.

Dans le cas ou il impose la chasteté l'idéal est d'arrêter d'envisager quelque chose avec la personne et ne pas lui avouer le péché.


Citation
sophiaa_ a écrit:
Salem aleykoum a tous,
question sérieuse :
pensez vous qu’une femme aillant commis la fornication pourra se marier et se faire accepter par un homme ?
si elle s’est repenti et qu’elle était très jeune (15ans), que l’homme était plus vieux (19ans) lui a promis monde et merveille et a réussi à l’amadouer pour arriver à son but.
Bien évidement, la femme s’est repenti depuis son plus jeune âge et n’a plus jamais recommencer, ni même fréquenter un homme.
Ou pensez vous qu’elle devrait avoir recours à la hymenoplastie et qu’elle sera acceptée que comme ça ?
Cette femme pourra t’elle se marier un jour ou devra rester seule jusqu’a la fin ?
S
25 mars 2021 17:51
Comme l'écrasante majorité des hommes qui se marient
Ne le sont pas non plus, chastes .
Aux fornicateurs les fornicatrices
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

L'hymenoplastie...Oups ptdr

Il faut assumer ses actes et arrêter de toujours remettre la faute sur les autres ça serait déjà une bonne chose pour commencer. Elle est autant responsable que son ex.

Oui elle pourra se marier sans aucune difficulté puisque l'écrasante majorité des femmes se marient alors qu'elles ne sont pas chastes.
25 mars 2021 18:51
Je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'elle raconte son passé dans le détail. Juste si il lui demande elle dit "non je ne suis plus vierge" khlass ni plus ni moins ...en dire plus ça serait malsain.

Si il n'accepte pas il n'aura rien à faire avec elle.... de toute façon il le saura un jour où l'autre si elle l'ai ou pas alors autant qu'elle soit claire si il lui demande . Si il lui demande pas, elle ne dit rien.

Je n'ai jamais dit qu'elle avait des comptes à rendre. Si elle aussi veut savoir si il est rester vierge elle lui demande, il n'y a pas de mal !



Ps:je crois que tu as très mal compris mon message. Je ne condamne pas les femmes qui fourniquent et je suis d'accord avec toi dans le fait que l'homme a tendance à faire les 4000 coups et lui ne sera jamais condamné. Mais à un moment faut être honnête, les 2 se disent la vérité et si l'un des 2 n'est pas content Ben chacun trace sa route!

Ps2: je tiens à préciser que je ne trouve pas normal qu'un homme qui couche hors mariage est normal ! Encore une fois tu as très très mal compris mon message!
Citation
laptaupe a écrit:
Non elle n'a pas à raconter ses erreurs du passé en détail je suis désolée !

faut arrêter, les femmes ont tjrs des comptes à rendre à des mecs qu'elles ne connaissaient mm pas à l'époque
chacun vit sa vie
on se rencontre à un instant t, on s'en fout de ce qu'il y a eu avant ou pas...; on avance c'est tout
on va pas chercher la merde

Les hommes ont un vrai problème avec la virginité de la femme
zaama pureté
ta femme elle peut être vierge et avoir l'anus qui a vu tout paris, mais ça on s'en fout, tant que le vagin est intact
mais c'est quelle mentalité ça ?
désolée d'être aussi trash mais la réalité elle est là

la posteuse a fait une erreur de jeunesse à 15 ans, t'es une gamine écervelée, si t'as pas eu une certaine éducation cadrée, ya de fortes de chances que tu fasses des conneries, bah faut pas qu'elle paye toute sa vie pour ses conneries de jeunesse

les hommes s'en foutent pas, même le plus gros des crasseux, il aura toujours un sentiment de pouvoir sur toi si tu dévoiles tes erreurs, il te ressortira le dossier à chaque dispute, sera quelque part un peu dégouté de toi parce que t'es pas pure
autant garder une bonne image aux yeux de son mari
et s'il faut mentir pour ça, alors mentons....oeil pour oeil

un mec qui a couché hors mariage c'est normal pour tout le monde
une fille qui a couché hors mariage c'est une grosse keh , c'est pas une femme à marier etc...

face à une telle mentalité, il faut se prémunir et ne pas dévoiler les choses qui n'ont pas à être dévoilées.

Si son mec la questionne sur ça, il faut qu'elle fasse dériver le sujet, qu'elle prenne la température pour voir si c'est le genre de mec à t'afficher en place publique s'il s'apercoit le jour j que le conduit a déjà été visité vaut mieux écourter la relation et ne pas aller jusqu'au mariage
(sinon au pire si elle veut vraiment mettre le grapin sur le mec, il y a l'hymenoplastie)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2021 18:52
D'accord avec toi.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr c'est sur c'est pour cette raison que ça fait bien longtemps que les frère ont compris qu il yen a tres peu qui n'ont pas de passe. Il est évident qu il y aurait pas autant de mariage. Je vai te dire ce qui dérange le plus c'est l'hypocrisie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2021 19:51
Personne ne dit le contraire.

Les bons aux bonnes, les mauvais aux mauvaises.
Citation
JustIce62 a écrit:
Comme l'écrasante majorité des hommes qui se marient
Ne le sont pas non plus, chastes .
Aux fornicateurs les fornicatrices
M
MFL
25 mars 2021 21:50
Seul allah sait...

Mais quoiqu’il en soit, sache qu’un homme déjà divorcé sera probablement moins regardant à ce niveau là...

Ce qui est important c’est d’être transparente dès le début et si tu vois que l’homme le prend pas bien, fuis...

Qu’Allah accepte ton repentir et qu’il nous pardonne
Z
25 mars 2021 23:35
De toute façon on les cherche juste honnête et même comme ça elle la mettent à l'envers a des bon mecs qui voulais juste un truc normal Chef
Facebook