Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à qui en veut.......
l
12 décembre 2003 11:42
Bonjour les filles,


On voit de plus en plus ici en Belgique des femmes ou des hommes qui se marient via des associations faites dans les mosquées (markaz islamie à bruxelles) pas intermédiaires d'imam ou de responsable de ce genre d'associations, je voulais savoir qu'en pensez-vous?

Ex-harira :P
12 décembre 2003 11:59
OUAI BOF A PARIS JE N'EN AIS JAMAIS ENTENDU PARLER .
f
12 décembre 2003 12:19
ça existe?
je suis de bruxelles mais j'ai jamais entendu parler de ça.
ça marche comment? tu donnes tes critères et tu reçois ta commande dans les dix jours???? satisfait ou remboursé, comme chez trois suisses?
l
12 décembre 2003 12:21
Et bien ici ça se fait et très souvent

Ex-harira :P
l
12 décembre 2003 12:28
En fait ce sont des filles qui vont à la mosquée et qui se présente en disant qu'elle veulent se marier et on leur présente des hommes célibataires et elles c'est à elle de consenter ou pas .
En fait je ne connais pas vraimant le méthode mais j'en ai entendus parler.

Ex-harira :P
e
12 décembre 2003 17:01
SALAM,


AH OUI TIENS? J AVAIS ENTENDU PARLER DU RUNGIS DU MARIAGE, MAIS J IGNORAIS TOTALEMENT QU IL SIEGEAIT A BRUXELLES...MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: POUR CEUX QUI IGNORERAIENT CE QUE REPRESENTE RUNGIS, C EST ICI A PARIS L ENDROIT PAR OU TRANSITE TOUTES LES MARCHANDISES, TOUTES LES DENREES ALIMENTAIRES TOUS LES PRODUITS DE TOUTES SORTES QUI SONT ENSUITE AMENES A ÊTRE VENDU SUR LA CAPITALE, L ÎLE DE FRANCE ET PARTOUT AILLEURS, SUR LES MARCHES OU DANS LES MAGASINS....
L
Lin
12 décembre 2003 17:05
Salam Eflfla


Sans te faire enfler tes cheville et sans vouloir que tu prenne la grosse tête j'aodre ta touche D'humour dans tes messages.

Et je suis à chaque plier de rire et mon Khol coule et mon mascara avec sad smiley smiling smiley grinning smiley

Boon j'arrete là smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook