Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage trop rapide et amoureuse encore de mon ex
L
31 décembre 2018 13:10
J’espere vraiment que tu ne te mariera pas avec lui. Les relations pensement ça n’a jamais été la solution.
n
31 décembre 2018 13:40
Il va pas s en remettre la meme pendant un long moment ,normal pour certaine la ca passe rien de grave comme si le frere navait pas d emotions , si cetait linverse elles diront qu il est pas serieu mais la hmdl tout va bien . Miskin pour lui elle se reveille seulement apres plusieurs mois quand il la demander en mariage.
L
31 décembre 2018 13:48
Je ne suis pas d'accord... les femmes ne sont pas une marchandise que l'on peut épouser sans sentiments, s'il veut se marier vite avec elle, c'est parce qu'il est amoureux d'elle, et de ce fait, il ne doit pas bien dormir seul, de savoir sa bien aimée ailleurs que près de lui...
C'est une chance énorme qu'elle a la porteuse d'être tombée sur un homme qui est amoureux d'elle
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Laisse le tranquille et met le en contact avec une amie ou autre proche qui est 100% libre, prête à se marier et qui galère à trouver ne serait-ce qu'un prétendant pour éventuellement se marier.
F
31 décembre 2018 14:18
C'est pas que lui en a des sentiments qu'elle doit se forcer à en avoir... Ses sentiments pour elle peuvent vite disparaître s'il était au courant que la posteuse avait un autre homme en tête. Donc je maintiens ce que j'ai dit, qu'elle le mette en contact avec une personne prête à accueillir les sentiments de cette homme et à lui en donner en retour.

Edit: Je n'ai jamais fait allusion à femme marchandise d'ailleurs, donc j'ai pas compris pourquoi tu me parle de ça. Au contraire si elle voit pas l'opportunité qu'elle a, une autre saura la voir et la saisir cette opportunité.

Citation
HommeDbois a écrit:
Je ne suis pas d'accord... les femmes ne sont pas une marchandise que l'on peut épouser sans sentiments, s'il veut se marier vite avec elle, c'est parce qu'il est amoureux d'elle, et de ce fait, il ne doit pas bien dormir seul, de savoir sa bien aimée ailleurs que près de lui...
C'est une chance énorme qu'elle a la porteuse d'être tombée sur un homme qui est amoureux d'elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 14:23 par Faty**.
S
31 décembre 2018 17:54
Merci c’est gentil les gens me juge alors que rien n’est fait c’est pas de ma faute si j’ai pas de sentiments c’est trop tôt sa fait que 4mois que je le connais je pourrai pas tomber amoureuse en 4mois surtout avec tout les relations compliquer que j’ai eu
Citation
Ezzra a écrit:
Bonjour ...si je peu me permettre tu es trop dans le jugement ...essaye de la conseiller au mieux ...
Elle ce rend compte des choses ...je trouve ça plutôt bien avant le mariage ...des doutes avant de t’engager c’est sain je trouve...encore plus quand elle essaye de trouver une solution
31 décembre 2018 19:05
Je t’en prie ...mais tu dois lui dire tes craintes ...tu dois être sincère avec cet homme ...surtout si lui a des sentiments pour toi ..
Si tu es certaines de ne pas avoir de sentiments et de ne pas vouloir te marier ...tu dois lui dire ...
Courage
Citation
Sassou0492 a écrit:
Merci c’est gentil les gens me juge alors que rien n’est fait c’est pas de ma faute si j’ai pas de sentiments c’est trop tôt sa fait que 4mois que je le connais je pourrai pas tomber amoureuse en 4mois surtout avec tout les relations compliquer que j’ai eu
31 décembre 2018 19:09
tu prends ton courage à 2 mains tu respire un bon coup et tu communique avec lui en lui disant ce que tu as sur le coeur.



ps: si tu es encore amoureuse de ton ex et que tu pense à lui,que que fais tu avec le monsieur qui t'as demandé en mariage ? c'est une sorte de pansement ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
31 décembre 2018 20:59
c est tout à fait normal, tu arrives pas à oublier le mec qui t'a dépucelé

Citation
Sassou0492 a écrit:
Salem a tous alors voilà je suis en couple depuis 4 mois et il y’a pas longtemps il est venue me demander la main mais le problème c’est que j’ai un blocage en ver lui je pense toujours à mon ex je n’arrive pas à passer à autre chose même si je n’est aucun contacte avec lui et le souci c’est que sa me bloque au niveau de mon couple j’ai l’impression que je ne l’aime pas et il veux se marier à tout prix au plus vite et je ne veux pas fair les choses trop vite je c pas comment lui dir sans le vexer on a parler de notre avenir aussi et il y’a des choses ou je suis pas tout à fait d’accord avec lui donc je ne c pas trop comment fair voilà je voulai avoir des conseils ne me jugez pas svp merci
S
31 décembre 2018 23:49
Merci beaucoup c’est gentil
Citation
Ezzra a écrit:
Je t’en prie ...mais tu dois lui dire tes craintes ...tu dois être sincère avec cet homme ...surtout si lui a des sentiments pour toi ..
Si tu es certaines de ne pas avoir de sentiments et de ne pas vouloir te marier ...tu dois lui dire ...
Courage
1 janvier 2019 00:20
On s’engage pas avec un, si on pense à un autre.
Serais-tu heureuse? J’en doute... si tu n’est pas amoureuse, ne le fait pas.
Citation
Sassou0492 a écrit:
Salem a tous alors voilà je suis en couple depuis 4 mois et il y’a pas longtemps il est venue me demander la main mais le problème c’est que j’ai un blocage en ver lui je pense toujours à mon ex je n’arrive pas à passer à autre chose même si je n’est aucun contacte avec lui et le souci c’est que sa me bloque au niveau de mon couple j’ai l’impression que je ne l’aime pas et il veux se marier à tout prix au plus vite et je ne veux pas fair les choses trop vite je c pas comment lui dir sans le vexer on a parler de notre avenir aussi et il y’a des choses ou je suis pas tout à fait d’accord avec lui donc je ne c pas trop comment fair voilà je voulai avoir des conseils ne me jugez pas svp merci
L
1 janvier 2019 09:09
après je ne dis pas, il arrive souvent que l'on tombe amoureux d'une personne dont ce n'est pas réciproque
M
1 janvier 2019 09:39
Laisse-le partir ne le fais pas souffrir d'avantage la prochaine fois fais le deuil de tes précédentes relations avant d'en commencer une autre
F
1 janvier 2019 17:40
Certaines femme ont plus du mal à passer à autre chose , je te comprend quand on aime quelqu'un difficile de passer à autre chose. Mais faut passé à autre chose moi j'étais folle amoureuse de mon ex à l'époque je n'attendais qu'une chose qu'il vient demander ma main finalement il s'est marié avec sa cousine . Il faut te dire une chose le mec il est passé à autre chose toi aussi tu as le droit au bonheur voit ton futur et non pas ton passé
Avec quelqu'un on est pas forcément d'accord sur tout mais faut voir l'essentiel s'il peut te rendre heureuse , s'il a les caractéristiques que tu recherches au début j'étais comme toi il m'a fallu 5 mois pour faire le deuil et meme en me lançant sur une relation j'avais du mal au début il voulait se marier au bout de quelques mois pour moi ce n'était pas possible car j'avais encore mes études , j'ai décidé de lui parlé et on s'est fixé une date qui nous convenait à tous les 2 , mais si tu n'as pas fait le deuil et que si tu reste avec lui pour rester ça ne sert à rien prend du recul et regarde comment tu vois ton avenir
Citation
Sassou0492 a écrit:
Salem a tous alors voilà je suis en couple depuis 4 mois et il y’a pas longtemps il est venue me demander la main mais le problème c’est que j’ai un blocage en ver lui je pense toujours à mon ex je n’arrive pas à passer à autre chose même si je n’est aucun contacte avec lui et le souci c’est que sa me bloque au niveau de mon couple j’ai l’impression que je ne l’aime pas et il veux se marier à tout prix au plus vite et je ne veux pas fair les choses trop vite je c pas comment lui dir sans le vexer on a parler de notre avenir aussi et il y’a des choses ou je suis pas tout à fait d’accord avec lui donc je ne c pas trop comment fair voilà je voulai avoir des conseils ne me jugez pas svp merci
S
2 janvier 2019 20:40
Merci pour ta réponse sa me soulage
Citation
Fastf a écrit:
Certaines femme ont plus du mal à passer à autre chose , je te comprend quand on aime quelqu'un difficile de passer à autre chose. Mais faut passé à autre chose moi j'étais folle amoureuse de mon ex à l'époque je n'attendais qu'une chose qu'il vient demander ma main finalement il s'est marié avec sa cousine . Il faut te dire une chose le mec il est passé à autre chose toi aussi tu as le droit au bonheur voit ton futur et non pas ton passé
Avec quelqu'un on est pas forcément d'accord sur tout mais faut voir l'essentiel s'il peut te rendre heureuse , s'il a les caractéristiques que tu recherches au début j'étais comme toi il m'a fallu 5 mois pour faire le deuil et meme en me lançant sur une relation j'avais du mal au début il voulait se marier au bout de quelques mois pour moi ce n'était pas possible car j'avais encore mes études , j'ai décidé de lui parlé et on s'est fixé une date qui nous convenait à tous les 2 , mais si tu n'as pas fait le deuil et que si tu reste avec lui pour rester ça ne sert à rien prend du recul et regarde comment tu vois ton avenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook