Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage va très mal et je suis au bout……
U
31 juillet 2022 22:52
Salam aleikom j’écris içi car c’est le seul moyen que j’ai pour trouver des conseils In Sha Allah… j’ai déjà posté avec un autre pseudo comme quoi mon mari me frappe depuis notre mariage il y a 12 ans et j’ai commencé à avoir des sentiments pour son frère astaghfirullah. Il me fixe tout le temps quand on est Chez la famille et il se prend soin de moi. Il fait les choses que mon mari devrait faire. Depuis on moment je commence a en avoir vraiment marre je suis en dépression à cause de mon mari qui ne s’occupe en rien de moi. Je me suis mariée à 19 ans et ma fille est née 9 mois après. La on a 4 enfants Al hamdu Lillah
Je dois cacher mes yeux bleues ma douleur et tout qui vient du comportement de mon mari. Il sort toutes les nuits et je suis seule depuis des années et des années ? je me sens terriblement seule et j’aimerais tellement quelqu’un a mon côté qui se prend soin de moi. Je pense q mon cœur je souffre de partir mais ma tête me dit que sa suffit. Ça fait peur et je sais pas quoi faire
'
31 juillet 2022 22:59
Salam,

Je me rappelle de toi. Et tu n'avais donné aucunes suites à nos commentaires, et limite tu justifiais les comportements de ton mari.

On t'avait incité à te barrer immédiatement afin de mettre un terme à ce calvaire. Visiblement, tu restes et les violences persistent.

Encore une fois, tout ce que je te conseille c'est de prendre immédiatement rdv chez le médecin pour attester des violences conjugales + photos de tes bleus. Tu vas porter plainte contre monsieur et prends tes jambes à ton cou dès que possible.

J'ignore si tu vas mettre nos conseils en pratique. Mais là, c'est ta vie et celle de tes enfants qui sont en jeu. Tu as une responsabilité et il t'incombe d'agir en toute urgence.
U
31 juillet 2022 23:30
Wa aleikom Salam j ai dû bloquer mon compte par peur de mon mari. En ce moment mon bleues ont disparu après 10 jours que je mettais une masque à cause de mon œil complètement bleu. J ai du mentir en disant que le chat n’est sauté dessus la nuit et je suis tombé du canapé. Comment recommencer de 0? Avec 4 enfants? Ou aller? Je me demande tout ça. Et mon mari va se trouver une autre et ça va faire terriblement mal ? je sais qu il va pas changer mais j ai passé 12 ans avec lui mêmes si mauvais je sais
31 juillet 2022 23:39
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Tu es dans un pays où les lois te protège.
Fais intervenir ton père, ton oncle ou tes frères, sinon appels les flics et s'il est prit en flagrant délit tu portes plaintes pour violence conjugale et il va en prison.
En général les femmes battus, ont déjà eux des conseils, mais elles franchissent rarement le pas pour se protéger et surtout protéger leurs enfants.
Allah y ftah
P
31 juillet 2022 23:44
Salam waalikom

Excuse moi mais je ne comprends pas pourquoi tu dois cacher tes bleus ? Pourquoi ce serait à la victime de cacher ce qu’elle subit ? Je ne pense pas que ça arrange quoi que ce soit de cacher. Évidemment tu dois vouloir protéger tes enfants ce qui est normal et tout à ton honneur, mais si tu protèges tes enfants et tu ne protèges pas toi même d’abord ça va être compliqué. Il faudrait songer à trouver une solution « juridique » pour mettre fin à tout ça.
J’espère que tu trouveras une solution incha’ALLAH qu’ALLAH t'assiste dans cette épreuve.
A
1 août 2022 00:25
C’est quoi cette mentalité tu restes parce que tu veux garder ta place ? Tu veux pas d’une autre mais aucune femme n’accepte de r’prendre à place sois rassurée et même si c’est le cas fuis pense à toi qu’elle la prenne cette place n’est pas glorieuse
U
1 août 2022 00:31
Amin jazakum Allahu kheyran pour vos messages. Je sais que c est pas de ma faute mais j ai tellement honte ? je suis convertie et j ai grandi dans une famille très bien même si pas musulmane. Mon père est médecin en retraite et ma mère régisseuse Ma Sha Allah. Je veux pas leur donner encore plus de douleur de ce qu ils ont déjà ? je pense à ma belle famille et je souffre tellement juste à penser d être loin d’eux qui ont été mes deuxième parents et ma belle sœur qui est comme une sœur pour moi. J arrive pas à vivre sans eux. C est comme vivre sans mère père et sœur. Je suis adoptée et je me sens que je suis une mauvaise personne qui mérite tout le mal du monde. Je me demande qu est ce que j ai fait de si mal dans ma vie. J ai eu une relation de 4 ans avant me marier mais je pensais me marier c est peut être à cause de ça je sais pas ?? j étais pas musulmane mais déjà je lisais le Quran et j ai commencé à étudier l islam seule a 15 ans Al hamdu Lillah. J ai mis mon hijab et on m as pris par déprimée on m’a enfermée dans une place en montagne pour jeunes problématiques ? La vie est tellement difficile !!! Dans ma précédente relation même à 15 ans j étais frappée pour ça je suis partie. C était quelqu un qui voulait pas marier astaghfirullah.
U
1 août 2022 00:50
C est pas correct comme je pense je le sais très bien oui. Mon cœur est extrêmement blessé et ma tête pareil ? je veux utiliser ma tête mais évidemment c est pas sans souffrir
1 août 2022 01:06
Il te faut aujourd’hui trouver le courage de partir.

Tant que tu n’auras pas ce courage, tu ne pourras pas avancer et faire ce que tu dois faire (depuis longtemps).

C’est quelque chose malheureusement qu’aucun de nous ne peut te donner. C’est ce qui est en toi, une force qui te poussera à agir et à partir (si tu le souhaites évidemment). Il faut aussi demander l’aide d’Allah en priant.

C’est à toi de trouver cette force et ce courage avant qu’il ne t’achève.
k
1 août 2022 01:40
Salam. Qu'en pense ta famille et belle-famille ?
Sont-ils au courant ? Comptes-tu les en informer ?
U
1 août 2022 01:46
Oui depuis le début sa maman l as retrouvé en train de me frapper dans un coin de la chambre il m a même giflée devant son père et son frère Soubhana Allah tout le monde le sait mais disent de patienter
U
1 août 2022 01:56
Oui sa maman a retrouvé mon mari qui me frappait dans un coin de la chambre et il m’as déjà giflée devant son père et son frère…. Tout le monde a déjà vu mes yeux bleues et savant la cause
1 août 2022 05:25
Pourquoi pas un 5ème enfant pour vous réconcilier ?whistling smiley
Citation
Ummzakariya90 a écrit:
Salam aleikom j’écris içi car c’est le seul moyen que j’ai pour trouver des conseils In Sha Allah… j’ai déjà posté avec un autre pseudo comme quoi mon mari me frappe depuis notre mariage il y a 12 ans et j’ai commencé à avoir des sentiments pour son frère astaghfirullah. Il me fixe tout le temps quand on est Chez la famille et il se prend soin de moi. Il fait les choses que mon mari devrait faire. Depuis on moment je commence a en avoir vraiment marre je suis en dépression à cause de mon mari qui ne s’occupe en rien de moi. Je me suis mariée à 19 ans et ma fille est née 9 mois après. La on a 4 enfants Al hamdu Lillah
Je dois cacher mes yeux bleues ma douleur et tout qui vient du comportement de mon mari. Il sort toutes les nuits et je suis seule depuis des années et des années ? je me sens terriblement seule et j’aimerais tellement quelqu’un a mon côté qui se prend soin de moi. Je pense q mon cœur je souffre de partir mais ma tête me dit que sa suffit. Ça fait peur et je sais pas quoi faire
W
1 août 2022 07:43
Décidément...

Comment tu peux être du haut de tes 60 balais aussi dégueulasse dans tes réponses ??
Les personnes en souffrance de ce forum devraient profiter de ton expérience de la vie ou au pire, à ta compassion et ta bienveillance.
Au lieu de ça, tu te moques et rabaisses à chaque fois.
Sur un plan perso, tu va si mal que ça ??
Ill
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi pas un 5ème enfant pour vous réconcilier ?whistling smiley
1 août 2022 07:53
Avec certaines personnes les conseils ne servent à rien..un électro choc est souvent salutaire.
Detrompe toi je suis bienveillant avec les bonnes personnes Welcome
Citation
stinky2 a écrit:
Décidément...

Comment tu peux être du haut de tes 60 balais aussi dégueulasse dans tes réponses ??
Les personnes en souffrance de ce forum devraient profiter de ton expérience de la vie ou au pire, à ta compassion et ta bienveillance.
Au lieu de ça, tu te moques et rabaisses à chaque fois.
Sur un plan perso, tu va si mal que ça ??
Ill
W
1 août 2022 08:04
Un électrochoc de cette manière n'apporte absolument rien et c'est contre productif...
Citation
chrisado a écrit:
Avec certaines personnes les conseils ne servent à rien..un électro choc est souvent salutaire.
Detrompe toi je suis bienveillant avec les bonnes personnes Welcome
1 août 2022 08:05
Si tu le dis..whistling smiley
Citation
stinky2 a écrit:
Un électrochoc de cette manière n'apporte absolument rien et c'est contre productif...
1 août 2022 10:52
Il est ironique. Justement
Citation
stinky2 a écrit:
Décidément...

Comment tu peux être du haut de tes 60 balais aussi dégueulasse dans tes réponses ??
Les personnes en souffrance de ce forum devraient profiter de ton expérience de la vie ou au pire, à ta compassion et ta bienveillance.
Au lieu de ça, tu te moques et rabaisses à chaque fois.
Sur un plan perso, tu va si mal que ça ??
Ill
. Pas de mp d'hommes merci
1 août 2022 12:23
Il faut divotcer
K
1 août 2022 13:39
Ton mari te délaisse tellement que tu commencé a avoir des sentiments pour le 1er homme qui te prend soin de toi un minimum.
Tu n'est pas amoureux de ton bf mais simplement tu recherche de l'affection....

Divorce ça vaux mieux et prend soin de toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook