Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a j 35 du mariage et toujours sans neggafa...
c
20 août 2010 18:32
salut les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide. mon mariage est prevu pour le 25 septembre et je n'ai pas encore trouve une neggafa sad smiley sad smiley sad smiley .je suis vraiment stressee....
mon budget est entre 8000 et 10000 dh. est ce que vous pouvez me proposer qq neggafats que vous connaissez.
merci...
l
20 août 2010 18:55
JE PE TE PROPOSER UNE,elle s'appel mme bennis je vais te parvenir par msg privé
20 août 2010 19:00
salame mabrouke ramdankoume

mais tu as oublié de précisé c'est dans quelle ville !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
20 août 2010 19:22
YA NGAFAT LES DAMMES DU COEUR ELLE ASSURE DAILLEURS YA UNE YABI KI LES PRIS ELLES SONT TOP Welcome POUR PLUS DINFO CHUI LA EN MP
20 août 2010 19:23
Citation
Miss_Lara a écrit:
YA NGAFAT LES DAMMES DU COEUR ELLE ASSURE DAILLEURS YA UNE YABI KI LES PRIS ELLES SONT TOP Welcome POUR PLUS DINFO CHUI LA EN MP

ahlane zine cava ?? tous va bien ??

twahachetek bezaf

gros bisous ma puce yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
20 août 2010 23:36
salut lesfilles, je suis tellement stressee que j'ai oublie de vous preciser la vile, c'est casablanca.
miss lara, j'ai deja visite les dames de coeurs, elle m'a demende 12000 dh pour une soiree ( henna dans la meme soiree que la grande fete). j'avoue que la fille est souriante et accueillante mais elle n'a pas beaucoup de tenues, vue que j'ai 2 tenues +caftan du hena+robe blanche, donc je devais choisir 2 tenues de chez elle et sincerement j'ai eu du mal a choisir , donc j'ai ete oblige de choisir lebsa berbere+fassia pour lmida, rien que pour completer 6 tenues, mais le prix reste eleve par rapport a ce qu'elle m'a propose.
j'ai vu encore aicha mrrakchia de ain sebaa, elle m'a demande 5000 dh maisj'ai pas du tout aime ses tenues.
donc voila....
y
21 août 2010 03:40
slt capricho,
g assiste un a mariage avant ramadan, et g bcp aime la neggafa(tenues et accessoires), et g garde la carte visite, elle s appelle saida bent jellouna, elle se trouve a l hermitage, c la deuxieme fois d alleurs ke je vois sa prestations, et je crois k elle rentre dans ton budget, l' adresse; rue 12, n° 39 RIAD EL ALI CASABLANCA TEL 0522800686, envois moi ton email et je t enverais les photos, comme ca tu ne deplacera chez elle ke si tu aimes les accesoires et les photos,
bonne chance
M
21 août 2010 12:28
salam

je confirme ce qu'a dit yanouss. Je n'avais pas prise cette negaffa ( puisque j'ai pris Sanae benchekroun) , mais j'avais vu avant cette Saida et elle m'a semblée très gentille. Elle m'avait montré de belles tenues. Et le prix proposé pour l'été (à l'époque) était de 8000 dhs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/10 12:33 par dadahiani.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
c
21 août 2010 16:19
merci les filles pour votre aide,
yanouss, je t'ai envoye mon email par mp.
dadahiani, pourquoi tu l'as pas prise pour ton mariage? est ce qu'il y qq chose qui t'a pas plu ou c'est juste que tu as prefere les prestations de benchekroune?
c
22 août 2010 21:06
coucouuu, aidez moi les filles, mnt je suis a j33 du mariage
M
23 août 2010 15:19
bonjour yanous,

je me marie inchallah avant la fin d'année ( si dieu veux)
je cherche aussi un enegaffa a casablanca mon budget max est de 8000dhs (j ai deja 2 tenue) j ai besoin jsute d uen en plus + 3amariya c'est un petit mariage en fait..
donc si on peux voir des photos, ca serai parfait...

mabrouk a toutes les futures 3roussak allah ykamel bel khir
M
23 août 2010 19:53
CAPRICHO KESKE TA FAI EN FIN DE COMPT TU VA PRENDRE JAMILA OU NN?
c
23 août 2010 23:22
salut miss-lara. je ne sais pas, j'hesite encore... je pense faire un tour sur qq neggafas avant de prendre une decision. et toi t'es convaincue ?
M
24 août 2010 12:13
j'ai contacté hier Dames de coeur, c'est une personne tres chaleurese (on s 'est eu au téléphone) elle m as dis maykoun ghir khatrek etc..maswaba bzzaf. Apparement elles ont le meilleur rapport qualité/prix du marché.. je passerai voir leurs caftans+parures et 3amariya au cours de la semaine.. je vosu tien aux nouvelles Welcome
a
24 août 2010 14:31
bjr les fillles allah ykammal belkhir

y aussi aicha roudania, elle est à bourgone, rue goulmima juste à cté chawarma cham elle a vraiement des parures et des amariya dial lehbal

mais les tarifs c à partir 10000 dhs
m
25 août 2010 12:31
Bonjour les filles
allah ikamal 3likoum bl khir
j ai un budget max de 5000 dhs, vue que j'ai deja mes tkacht ,il me faut juste labsa tetouaniya et l 3maria +accessoires
plzzzzzzzzzzz aider moi
k
5 décembre 2012 23:35
bonsoir s il vous plais vous pouvez m envoyé les photos des accessoires de saida bent jellouna Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook