Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage na toujours pas abouti
l
1 février 2022 09:44
je plais beaucoup aux femmes mais ça n'aboutit pas même quand je dis rien et que je laisse passer les choses elle finit toujours par partir les gens m'aiment bien est facile à vivre
1 février 2022 09:56
1 février 2022 09:56
t'as quel age ?
Citation
laihar a écrit:
je plais beaucoup aux femmes mais ça n'aboutit pas même quand je dis rien et que je laisse passer les choses elle finit toujours par partir les gens m'aiment bien est facile à vivre
M
1 février 2022 10:13
Sûrement que peu de femmes veulent se marier de nos jours Ill
S
1 février 2022 10:58
On a tous connu ça des je t'aime et des départ même pas une semaine après elle sont vraiment pas stable Zen
Citation
laihar a écrit:
je plais beaucoup aux femmes mais ça n'aboutit pas même quand je dis rien et que je laisse passer les choses elle finit toujours par partir les gens m'aiment bien est facile à vivre
1 février 2022 11:22
si on pouvait arrêter de rejeter la faute sur le sexe opposé , on prendrait un peu en maturité !

des fois il faut envisager parfois de faire une introspection et tenter de comprendre si le pb vient pas de nous

sinon je pourrai dire la même chose sur les hommes sur le manque de sérieux dans leurs intentions ! et c’est du vécu
Citation
MimounCasawi a écrit:
Sûrement que peu de femmes veulent se marier de nos jours Ill
M
1 février 2022 11:24
La femme qui est dans la religion et viens me dire qu’elle serait ravit de se marier je la mari dans le mois et Dieu est témoin de mes propos Chef

Je rejette la faute sur les femmes mais la majorité des hommes aussi ne veulent pas sur ça tu as raison entièrement Ill
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
si on pouvait arrêter de rejeter la faute sur le sexe opposé , on prendrait un peu en maturité !

des fois il faut envisager parfois de faire une introspection et tenter de comprendre si le pb vient pas de nous

sinon je pourrai dire la même chose sur les hommes sur le manque de sérieux dans leurs intentions ! et c’est du vécu
1 février 2022 11:29
on est d’accord
surtout je trouve que c’est la décadence
des hommes de 35 /40 ans qui te parlent de vouloir consommer avant le mariage ! je suis dépassé sérieux
Citation
MimounCasawi a écrit:
La femme qui est dans la religion et viens me dire qu’elle serait ravit de se marier je la mari dans le mois et Dieu est témoin de mes propos Chef

Je rejette la faute sur les femmes mais la majorité des hommes aussi ne veulent pas sur ça tu as raison entièrement Ill
M
1 février 2022 12:06
Choisis ceux qui ont la religion et le problème est réglé Ill
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
on est d’accord
surtout je trouve que c’est la décadence
des hommes de 35 /40 ans qui te parlent de vouloir consommer avant le mariage ! je suis dépassé sérieux
1 février 2022 12:06
fais attention mimoun
je peux devenir cette femme
et reclamer le mariage winking smiley
Citation
MimounCasawi a écrit:
La femme qui est dans la religion et viens me dire qu’elle serait ravit de se marier je la mari dans le mois et Dieu est témoin de mes propos Chef

Je rejette la faute sur les femmes mais la majorité des hommes aussi ne veulent pas sur ça tu as raison entièrement Ill
D
1 février 2022 12:20
Salam

Tout le monde plait mais pour l engagement c est autre chose … tu l’es fais fuir ? Tu leurs dit quoi exactement ?
Citation
laihar a écrit:
je plais beaucoup aux femmes mais ça n'aboutit pas même quand je dis rien et que je laisse passer les choses elle finit toujours par partir les gens m'aiment bien est facile à vivre
M
1 février 2022 13:28
Même quand il ont la religion ils peuvent être bizarre et seul dieu vois ce qu'il y a dans les cœurs...
Citation
MimounCasawi a écrit:
Choisis ceux qui ont la religion et le problème est réglé Ill
1 février 2022 13:42
????

ils sont soi disants dans la religion
Citation
MimounCasawi a écrit:
Choisis ceux qui ont la religion et le problème est réglé Ill
M
1 février 2022 18:55
Comment ça ils ? Faut pas parler avec plusieurs Ill

Et si y’a un dans la religion tu assumes ? Ill
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
????

ils sont soi disants dans la religion
M
1 février 2022 18:57
Si t’as la religion pourquoi pas Chef
Citation
betty.cz a écrit:
fais attention mimoun
je peux devenir cette femme
et reclamer le mariage winking smiley
M
1 février 2022 18:57
Comment ça bizarre Ill
Citation
MamsSolo a écrit:
Même quand il ont la religion ils peuvent être bizarre et seul dieu vois ce qu'il y a dans les cœurs...
1 février 2022 18:59
oh c'est gentil ??
Citation
MimounCasawi a écrit:
Si t’as la religion pourquoi pas Chef
M
1 février 2022 19:07
Ben c'est compliqué comment reconnaître un vrai musulman ????

Tu le vois prier, aller à la mosquée, écouter ses parents, bonne réputation ... mais finalement pas un bob mari ...

Mais de toutes façon quand notre prophète Mohamed sws à pleurer en parlant de notre époque où les mosquées seraient pleines et les cœurs vident ... on se demande pourquoi devrait on encore se fier aux sois disantes caractéristiques d'un musulman pour le reconnaître...

Moi je suis perdue personnellement... je vois des gens qui d'apparence (moins pratiquant) non pas l'air de bon musulmans mais qui ont du cœur...



Citation
MimounCasawi a écrit:
Comment ça bizarre Ill
M
1 février 2022 19:21
Tu te bases sur quoi pour affirmer tout cela ?

Il faudrait parler à au moins une centaine d’hommes pendant 5 ans pour affirmer Ill
Citation
MamsSolo a écrit:
Ben c'est compliqué comment reconnaître un vrai musulman ????

Tu le vois prier, aller à la mosquée, écouter ses parents, bonne réputation ... mais finalement pas un bob mari ...

Mais de toutes façon quand notre prophète Mohamed sws à pleurer en parlant de notre époque où les mosquées seraient pleines et les cœurs vident ... on se demande pourquoi devrait on encore se fier aux sois disantes caractéristiques d'un musulman pour le reconnaître...

Moi je suis perdue personnellement... je vois des gens qui d'apparence (moins pratiquant) non pas l'air de bon musulmans mais qui ont du cœur...
M
1 février 2022 19:30
Sur les gens de ma communauté...

Tu les voies prier ... tromper leurs femmes, les pauvres personnes ne leurs dit rien...

Tu vois ceux qui prônent l'islam et qui dirigent la mosquée...parler de dieu et le jour où il y a un conflit te dire mais pourquoi tu me parles de hadiths...

Tu vois nos hommes avant de se marier avoir des copines non musulmanes, être au petits soins avec elles, sorties, cadeaux, la belle vie et quand ils épousent une sœur ils lesclavagisent...

Tu vois des gens faire des prières, et des prières surérogatoires et quand ils voient quelqu'un qui a besoin d'aide ils lui tournent le dos ...

Je vois pleins de choses...
Citation
MimounCasawi a écrit:
Tu te bases sur quoi pour affirmer tout cela ?

Il faudrait parler à au moins une centaine d’hommes pendant 5 ans pour affirmer Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook