Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et tenue
L
11 juillet 2006 01:19
Voila, je suis française et je pars au maroc inch'allah avec mon chéri cet été. Mon chéri m'a dit qu'on allait aller au mariage du cousin de son copain. J'aurais voulu savoir comment je dois m'habiller, coiffer... Mon chéri dit qu'on me louera une robe et que je dois faire un chignon... Y'a t il d'autres choses? car j'aimerais vraiment etre comme une marocaine j'adore trop...
J
11 juillet 2006 01:49
un chignon cest marocain????
H
11 juillet 2006 08:23
quote Lolita_Caramel] (...)
car j'aimerais vraiment etre comme une marocaine j'adore trop...[/quote]

c'est impossible,,, n'entre pas qui veut!!!! Hé là-bas!!!!!No no























ps: je plaisante,,,,
H
11 juillet 2006 08:24
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Voila, je suis française et je pars au maroc inch'allah avec mon chéri cet été. Mon chéri m'a dit qu'on allait aller au mariage du cousin de son copain. J'aurais voulu savoir comment je dois m'habiller, coiffer... Mon chéri dit qu'on me louera une robe et que je dois faire un chignon... Y'a t il d'autres choses? car j'aimerais vraiment etre comme une marocaine j'adore trop...

une parrure en or,,,, avec les grosses boucles d'oreilles et les 7 gros bracelets,,,,

le khol,

le shirley (?)

le souach

et tu seras au top,,,
j
11 juillet 2006 12:27
Franchement c'est cool d penser ainsi et ne pas vouloir étre différente au milieu des marocaines......
tu seras vraiment belle avec une robe (Takchita),un chignon quelques petits accessoires un beau maquillage bien light,, c'est été au maroc, chaleur...............

et Mrahba comme on dit chez nous.
Welcome/


MWA
d
11 juillet 2006 12:31
puisque la famille va te loue une takchita tu te coiffe comme tu veux ( un petit chignon...) c'est tout y a pas grand chose a faire
c
11 juillet 2006 12:34
salam !!!


tkt pas ! si monsieur a des soeurs, ou quoi, des cousines, elles vont s'occuper de toi ! hihihi !


Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Voila, je suis française et je pars au maroc inch'allah avec mon chéri cet été. Mon chéri m'a dit qu'on allait aller au mariage du cousin de son copain. J'aurais voulu savoir comment je dois m'habiller, coiffer... Mon chéri dit qu'on me louera une robe et que je dois faire un chignon... Y'a t il d'autres choses? car j'aimerais vraiment etre comme une marocaine j'adore trop...
O
11 juillet 2006 12:44
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Voila, je suis française et je pars au maroc inch'allah avec mon chéri cet été. Mon chéri m'a dit qu'on allait aller au mariage du cousin de son copain. J'aurais voulu savoir comment je dois m'habiller, coiffer... Mon chéri dit qu'on me louera une robe et que je dois faire un chignon... Y'a t il d'autres choses? car j'aimerais vraiment etre comme une marocaine j'adore trop...
et ton cheri qu est ce qu il a dit encoreeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook