Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a taza aider moi svp
n
5 décembre 2008 20:02
slt ma chérie

Moi j'ai acheté

- plusieurs nuisettes
- pyjamas


j'attend les soldes our acheter de la lingerie à etam, le maquillage je n'ai rien acheté, j'ai tjs pas achete les sorties de bain pr moi et mon mon fiancé, les robes marocaines 3 ou 4 je ne sas pas si je vais les acheter ou les faire coudre j'ai pas trop le temps en plus pour coudre il faut choisir le tissu un bon khayat donc je préfére les acheter pretes dans une boutique à meknes ils vendent de la haute couture.

avec ma dote je compte acheter de l'or au bled
- 3 bracelets
- 2 bagues
- boucles d'oreille
- un collier + gourmette


alé bisous
14 décembre 2008 20:07
coucou moi aussi je suis une tazia et je souhaiterai me marier a taza aussi mais pa cet année l'anné d'aprés inchalah moi jvou conseille l jouhari ambiance 100% assuré. jvoulé savoir parcontre pour les démarche à suivre avant de faire l'act paske mon chéri habite a taza et je souhaite faire l'act cet été inchalah et je c pa par ou commencé. Merci de vos réponseeeee
t
22 décembre 2008 18:31
Citation
radsou a écrit:
coucou moi aussi je suis une tazia et je souhaiterai me marier a taza aussi mais pa cet année l'anné d'aprés inchalah moi jvou conseille l jouhari ambiance 100% assuré. jvoulé savoir parcontre pour les démarche à suivre avant de faire l'act paske mon chéri habite a taza et je souhaite faire l'act cet été inchalah et je c pa par ou commencé. Merci de vos réponseeeee

salam tout d abord mabrouk aliki et inchalah ykamel bel khir
le nom jouhari me di quelque chose c'est pas celui qui chante taza ya taza? et tu as ses coordoné
tu veux faire l'acte au bled?je peu pas t'aider parce que moi je vais le faire ici inchalah
mais une fois que tu sera la bas vas chez un aadoul (ya na de partout) et demande lui les pièces qu'ils faut amener et voila
bonne chance la missyawning smiley
n
24 décembre 2008 16:47
salam radsou

je te conseille ma soeur de passer par le ccm avant de faire l'acte sinon aprés tu vas galérer

commence par prendre un rendez vous au consulat de fès d'abord et aprés le rendez vous il faut attendre un peu prés mois et tu reçois le ccm, et avec ce document tu peux faire l'acte

PS: t'as la double nationalité?

BON COURAGE et bisous
24 décembre 2008 18:48
salutt

Merci pour vos réponse.
Ooui jouhari c celui ki chante taza ya taza et non j'ai pas c coordoné mai je peu me renseigné et te les doné ya pa de souci.
Pour nora oui j'ai la double nationalité donc je c pa commen sa ce passe je voudrais faire l'act cet été et je c pa kan prendre le rendez vous et par koi commencé. En faite la je travaille je fai un bts en alternance c ma 1er année. Et avec mon chéri on souhaite faire l'act cet été paske la procédure pour k'il vienne en france c' est un peu long et j'ai entendu k'il fallai faire des papier avan d'aller chez l'adoul donc appaarement c le ccm mai je peu pas prendre rendez et me présenté puiske je travaille et je n'ai droi o conjé que a partir de juillet sa va faire juste pour pouvoir faire l'act. Merci de vos réponse
n
24 décembre 2008 19:12
slt

Envoie un mail au consulat de fès (tu vas sur le site des consulats, puis mariage franco-marocain) et tu prends un rendez-vous (tu écris un mail avec ton nom prenom adresse puis les coordonnées de ton fiancé)
les rendez vous c'est de 4 à 6 mois.


pour el jaouhari, j'aime pas du toutttttttttttttttttttttttttt, je crois je vais chercher un orchestre à fès.

bon courage
m
9 mars 2013 23:02
ce sujet est tres ancien mais j'ai besoin des adresse et telephone des salle de mariage a taza
I
27 mai 2013 16:38
Je peux avoir le numero ou adresse email de la neggafa a 200 euro stp
t
24 février 2014 17:07
pourrais-je avoir les cordonnés de ngafa awatif Merci SVP
T
20 octobre 2015 21:53
Bonsoir,

Il s'agit plutôt d'un témoignage que d'une réponse à un très vieux post qui date de 2008.

Voici notre histoire avec "Negafa Sanae" :

Mon frère devait célébrer son mariage au mois d'août 2015, nous avions donc opter pour cette Negafa, qui à première vue donne l'impression d'une vraie professionnelle capable de fournir une prestation de qualité.

Lors de notre première entretien, elle nous avait présenté de très belles robes, "3amariya", "Barza", accessoires...etc nous avons conclut l'affaire pour un montant de 12000 dhs.

Le jour J, Rien n'allait comme convenu, "Barza" à moitié cassé, accessoires manquants, vieilles robes (pas du tout celles que nous avions choisi) sans parler du retard à la fin car elle devait aller chercher la robe de marié qu'elle avait prêté à soeur Jamila(elle aussi Negafa)...

Je vous laisse imaginer la situation à la fin : les invités qui chuchotent entre eux voyant que les mariés tardent à sortir, la pièce montée qui commence à fondre, bref...
Résultat : sortie de la salle à 8h30.


Si malgré ce témoignage, vous décidez tout de même de choisir Sanae comme Negafa, ne faite au moins pas la même erreur de la payer avant la fin du mariage.

N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook