Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tardif célibat
17 juillet 2016 19:51
Assalam alaykoum,

Ces soeurs avaient-elles fait leur prière de consultation avant d'épouser ces hommes ? La prière de consultation est là pour nous aider à prendre la meilleure décision et surtout à nous éviter le mauvais choix.


Citation
akramdu33 a écrit:
Ils faut savoir que la muqabala promulguee par les salafis est plus une catastrophe qu'autres choses! Énormément de sœurs se sont faites avoir à cause de ca !
l
23 juin 2017 23:39
Je pense que c'est plus dur pour un homme maghrébin pauvre de 30-40 ans d’être célibataire tardif car ni les françaises maghrébines attirantes ni les françaises de souche attirantes ne veulent de lui.
C'est un piège qui se referme sur lui car les filles de sa génération sont toutes mariés avec des hommes de la génération précédente,au final il ne reste plus dans sa génération que des boudins, des folles ou des cassos .
Au final il ne lui reste plus que 2 options courir des gamines de 20 ans immatures ou bien aller chercher au bled une fille intéressée et inadaptée à la France

Ces faits sont vrais et ce qui m'est exactement arrivé depuis j'enchaîne les relations de courte durée de temps en temps .
j'ai 36 ans je ne veux plus me marier car c'est trop tard pour moi et les filles veulent le package irréaliste beau riche intelligent or c'est impossible d’être beau comme george clooney riche comme donald trump et intelligent comme einstein.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook