Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage simple, sans chichi sans tout le tralala...est ce (a-) normal?
O
25 janvier 2007 14:25
Vouloir un mariage tout simple sans tout le tralala, en n'invitant que les gens très proches, sans amariya, sans neggaffa, sans orchestre...pourquoi ca parait de plus en plus impensable...
Alors que tout le monde rêve d'un mariage fastueux...perso je rêve de qqch de très simple
Suis je normale?
B
25 janvier 2007 14:28
Salam aalikoum


Citation
Oumayma a écrit:
Suis je normale?


non tu es radine...d'apres l'autre winking smiley



tant que ton mari est d'accord et surtout tant que les parents des 2 mariés sont OK

le reste on s'en fou royalement.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
25 janvier 2007 14:32
Citation
Oumayma a écrit:
Vouloir un mariage tout simple sans tout le tralala, en n'invitant que les gens très proches, sans amariya, sans neggaffa, sans orchestre...pourquoi ca parait de plus en plus impensable...
Alors que tout le monde rêve d'un mariage fastueux...perso je rêve de qqch de très simple
Suis je normale?

Salam

Oui t'es normale ! Ou bien on est toute les 2 folles ...
25 janvier 2007 14:32
Citation
Oumayma a écrit:
Vouloir un mariage tout simple sans tout le tralala, en n'invitant que les gens très proches, sans amariya, sans neggaffa, sans orchestre...pourquoi ca parait de plus en plus impensable...
Alors que tout le monde rêve d'un mariage fastueux...perso je rêve de qqch de très simple
Suis je normale?


sans orchestre , sans néggaffa grinning smiley


sé plus No no un mariage marocos (tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
25 janvier 2007 14:33
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Vouloir un mariage tout simple sans tout le tralala, en n'invitant que les gens très proches, sans amariya, sans neggaffa, sans orchestre...pourquoi ca parait de plus en plus impensable...
Alors que tout le monde rêve d'un mariage fastueux...perso je rêve de qqch de très simple
Suis je normale?

Salam

Oui t'es normale ! Ou bien on est toute les 2 folles ...

Clap tu me rassure!!
25 janvier 2007 14:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
Oumayma a écrit:
Suis je normale?


non tu es radine...d'apres l'autre winking smiley



tant que ton mari est d'accord et surtout tant que les parents des 2 mariés sont OK

le reste on s'en fou royalement.


+1 , certains le font par manque d'argent , mais d'un coté c'est pas plus mal...
Quand tu vois que certains font un emprunt de 6000/7000 euros pour leur mariage , faut les remboursé aprés,plus le loyer,les dépenses quotidienneseye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
25 janvier 2007 14:37
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Vouloir un mariage tout simple sans tout le tralala, en n'invitant que les gens très proches, sans amariya, sans neggaffa, sans orchestre...pourquoi ca parait de plus en plus impensable...
Alors que tout le monde rêve d'un mariage fastueux...perso je rêve de qqch de très simple
Suis je normale?

Salam

Oui t'es normale ! Ou bien on est toute les 2 folles ...



et de 3 smiling smiley mais on va se faire lyncher...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
25 janvier 2007 14:37
Salam,


Non tu es normale, j'ai une copine comme toi. Et des fois je me demande si c'est pas mieux un mariage discret.


PS : je croyais que tu étais déjà mariée mais que d'après ton test tu n'étais pas prête. Tu nous as menti !!!! spinning smiley sticking its tongue out
25 janvier 2007 14:41
Citation
angelo a écrit:


+1 , certains le font par manque d'argent , mais d'un coté c'est pas plus mal...
Quand tu vois que certains font un emprunt de 6000/7000 euros pour leur mariage , faut les remboursé aprés,plus le loyer,les dépenses quotidienneseye popping smiley


sé surtout ke la vie de nos jours, est siper chére par rapport a avant winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
25 janvier 2007 14:41
Citation
Stitoua a écrit:
Salam,

PS : je croyais que tu étais déjà mariée mais que d'après ton test tu n'étais pas prête. Tu nous as menti !!!! spinning smiley sticking its tongue out

Moi mariée? non pas encore...lol et pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent
Mais pour le fait d'etre prête ou pas...oui je suis prête mais pas avec n'importe qui grinning smiley
O
25 janvier 2007 14:43
Citation
petit chat a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Vouloir un mariage tout simple sans tout le tralala, en n'invitant que les gens très proches, sans amariya, sans neggaffa, sans orchestre...pourquoi ca parait de plus en plus impensable...
Alors que tout le monde rêve d'un mariage fastueux...perso je rêve de qqch de très simple
Suis je normale?

Salam

Oui t'es normale ! Ou bien on est toute les 2 folles ...



et de 3 smiling smiley mais on va se faire lyncher...

grinning smiley
S
25 janvier 2007 14:50
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Salam,

PS : je croyais que tu étais déjà mariée mais que d'après ton test tu n'étais pas prête. Tu nous as menti !!!! spinning smiley sticking its tongue out

Moi mariée? non pas encore...lol et pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent
Mais pour le fait d'etre prête ou pas...oui je suis prête mais pas avec n'importe qui grinning smiley


Pas avec n'importe qui...... C'est tout à fait ça.
C'est dommage pour certains de vouloir se marier à tout prix, quitte à se marier avec ke 1er venu.
Moi je pourrai pas, je ferai un blocage.
O
25 janvier 2007 14:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
Oumayma a écrit:
Suis je normale?


non tu es radine...d'apres l'autre winking smiley

Non je pense pas du tout. L'argent ca va ca vient...on ne l'emportera pas avec nous
Je pourrais largement faire un big mariage mais bon t'as fait un mariage tu les as tous fait
Je prefere un repas, comme c'est prescrit dans la religion, que tout le monde soit au courant que je sois mariée et basta



tant que ton mari est d'accord et surtout tant que les parents des 2 mariés sont OK
le reste on s'en fou royalement.

T'as tout compris smiling smiley !
O
25 janvier 2007 14:54
Citation
Oumayma a écrit:
Vouloir un mariage tout simple sans tout le tralala, en n'invitant que les gens très proches, sans amariya, sans neggaffa, sans orchestre...pourquoi ca parait de plus en plus impensable...
Alors que tout le monde rêve d'un mariage fastueux...perso je rêve de qqch de très simple
Suis je normale?
je suis comme toi oumayma c vraiment du gaspillage d argent sachant que pas tres loin il y en a qui meurent de faim
le prophete (pbsl) a dit le meilleur des mariages est le plus modeste
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
25 janvier 2007 14:55
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
Oumayma a écrit:
Suis je normale?


non tu es radine...d'apres l'autre winking smiley



tant que ton mari est d'accord et surtout tant que les parents des 2 mariés sont OK

le reste on s'en fou royalement.


+1 , certains le font par manque d'argent , mais d'un coté c'est pas plus mal...
Quand tu vois que certains font un emprunt de 6000/7000 euros pour leur mariage , faut les remboursé aprés,plus le loyer,les dépenses quotidienneseye popping smiley


eye popping smileyun credit pour un mariage allahister on aura tout vuNo no
25 janvier 2007 15:00
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
Oumayma a écrit:
Suis je normale?


non tu es radine...d'apres l'autre winking smiley



tant que ton mari est d'accord et surtout tant que les parents des 2 mariés sont OK

le reste on s'en fou royalement.


+1 , certains le font par manque d'argent , mais d'un coté c'est pas plus mal...
Quand tu vois que certains font un emprunt de 6000/7000 euros pour leur mariage , faut les remboursé aprés,plus le loyer,les dépenses quotidienneseye popping smiley


et les problèmes d'argent, finissent en scène de ménages, et ensuite par un divorce sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
25 janvier 2007 15:03
Salut,

Tu es tout à fait normal, mais les gens qui font des grands mariages sont aussi normaux, tu dois respecter tes envies et faut pas que tu te compare aux autres.
Si tu aime la discrétion et l'intimité c'est bien, si tu as plein d'ami(e)s et que tu veux fêter ça c'est aussi bien.
J'en connais qui font rien et c'est pas le manque d'argent qui font qu'ils ne font rien, juste que ils n'ont pas envies.

Mais tu sais dans les mariages "marocains" il y a les invités de maman papa les enfants tes amies les amis de ton mari ect...
Et tes copines de ta maman ne vont pas comprendre pourquoi elle les a pas invité car ça se fait pas.
Mais si ta mére n'a pas beaucoup d 'amies ou si elle s'en moque des "qu'en dira t'on" elle fera comme toi et ton mari voudra et certes un mariage c'est cher!!
O
25 janvier 2007 15:03
aicha c peut etre a cause de ce probleme qu il y a une recrudescence des divorces de nos jours
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
25 janvier 2007 15:12
Citation
Stitoua a écrit:
Salam,


Non tu es normale, j'ai une copine comme toi. Et des fois je me demande si c'est pas mieux un mariage discret.


PS : je croyais que tu étais déjà mariée mais que d'après ton test tu n'étais pas prête. Tu nous as menti !!!! spinning smiley sticking its tongue out

c pa les memes personnes ya deux pseudo lautre c oumeyma jcroi
l
25 janvier 2007 15:16
salam aalikoum,

avant je rêvais d'un grand mariage avec orchestre negaffa, tenues en veux tu en voilà, et puis aujourd'hui plus du tout un mariage sans orchestre sans negaffa sans tout le tralala, je dirais que la seule chose spéciale que je me permettrais sera de faire venir 3aouad, ahwach pour ceux qui connaissent c'est une tradition dans ma famille et je tiens à là respecter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook