Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans sexe
a
14 octobre 2017 00:26
tu dis " des enfants "
Tu as combien d enfants ?
Je suppose minimum 2
Parceque 4 rapports en 5 ans
1 rapport sur 2 t a fécondée
Si c est 3 enfants
Sur 4 rapport t as fecondee 3 fois
Et si c est 4 enfants t as fécondée a chaque rapport
etrange quand meme
moody smiley
g
14 octobre 2017 00:26
écoute ce clip et mahba


désolé pour la vulgarité à la fin (j'y suis pour rien)
Citation
Imperfection a écrit:
Non c'est bon Cool
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
M
14 octobre 2017 00:27
Ah Oui hamdoullaah 3ala kol 7al
14 octobre 2017 00:27
Il y a des périodes d'ovulation je crois
Faire l'amour tout les jours pour procréer ça va juste créer un blocage a ta femme en plus
Citation
Mo7aMMaD a écrit:
4 fois en 5ans et plusieur enfants !!!!!

je suis avec ma femme depuis le mois 1 et en cherche juste un enfant

en fait presque chaque jours l'amour est toujours rien , c vraiment bizarre ca
C
14 octobre 2017 00:29
Sa sent le fake celte histoire smoking smiley
Citation
arcacy a écrit:
tu dis " des enfants "
Tu as combien d enfants ?
Je suppose minimum 2
Parceque 4 rapports en 5 ans
1 rapport sur 2 t a fécondée
Si c est 3 enfants
Sur 4 rapport t as fecondee 3 fois
Et si c est 4 enfants t as fécondée a chaque rapport
etrange quand meme
moody smiley
14 octobre 2017 00:29
Si c'est ta faute mes pauvres oreilles crying(

Citation
gpaconfiance a écrit:
écoute ce clip et mahba



désolé pour la vulgarité à la fin (j'y suis pour rien)
M
14 octobre 2017 00:31
ma femme a déjà contacté son médecin alors elle la dit qu'on dois le faire de plus les jours après son regle , alors en essaye de le faire chaque jours les jours après espérant qu"elle tombe enceinte mais qu'on le dieu le veux elle sera enceinte inshallah
C
14 octobre 2017 00:35
La femme peut tomber enceinte n'importe quand dans le mois le faire régulièrement multiplie vos chances. De plus sa ne fais qu'un an que vous attendez
Patience inchàllàh que vous serez parents bientôt

Citation
Mo7aMMaD a écrit:
ma femme a déjà contacté son médecin alors elle la dit qu'on dois le faire de plus les jours après son regle , alors en essaye de le faire chaque jours les jours après espérant qu"elle tombe enceinte mais qu'on le dieu le veux elle sera enceinte inshallah
M
14 octobre 2017 00:39
Inshallah ya rabiii
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
La femme peut tomber enceinte n'importe quand dans le mois le faire régulièrement multiplie vos chances. De plus sa ne fais qu'un an que vous attendez
Patience inchàllàh que vous serez parents bientôt
a
14 octobre 2017 00:41
Pas besoin de le faire tous les jours car tu le laisse pas ton corps reproduire tranquillement les zozos
Quand ta femme a son1 er jour de regle elle compte alors 9 a 10 jours et la vous pouvez faire calins tous les 2 jours un.matin un le soir pendant une dizaine de jours
C est a peu pres la bonne periode pour ne pas rater ovulation
C est ma gyneco qui me la expliquer

Citation
Mo7aMMaD a écrit:
ma femme a déjà contacté son médecin alors elle la dit qu'on dois le faire de plus les jours après son regle , alors en essaye de le faire chaque jours les jours après espérant qu"elle tombe enceinte mais qu'on le dieu le veux elle sera enceinte inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/17 00:42 par arcacy.
14 octobre 2017 09:07
Tu savais les problèmes ET tu as fait des gosse donc faut assumer quand on est pas satisfaite au moins on se protège
t
14 octobre 2017 09:48
tu parle de 90 pour cent

je pense que tu n es pas en couple et ne vit pas au quotidien avec une femme

tu comprendras que le sexe et tres important mais pas autant, une vie entre une femme et un homme ne ce resume pas MARIE couche toi la

l entente , le respect , la complicter , la tendresse la compation etc... ce partage les 10 pour cent restant





Citation
gpaconfiance a écrit:
même on me paye pour devenir pire qu'eux y'a pas moyens

d'ailleurs je vois pas trop le rapport sur ça entre français chinois rital etc etc tu peux m'expliquer concrètement stp

avoir les règles n’empêche pas la gadjie de faire autre chose à son homme si?
I
14 octobre 2017 09:50
Soit c'est un troll soit c'est Zidane qui est aux commandes.

Citation
arcacy a écrit:
tu dis " des enfants "
Tu as combien d enfants ?
Je suppose minimum 2
Parceque 4 rapports en 5 ans
1 rapport sur 2 t a fécondée
Si c est 3 enfants
Sur 4 rapport t as fecondee 3 fois
Et si c est 4 enfants t as fécondée a chaque rapport
etrange quand meme
moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/17 09:51 par Go---time.
A
14 octobre 2017 10:04
va relire .... c'est pas elle qui refuse, c'est lui
Citation
Imperfection a écrit:
Ouais clairement c'est mort entre vous .

Mais t'es en partie responsable posteuse tu te donnes 4 fois en 5 ans a ton mari ce qui fait moins d'une fois par an Ill

Après c'est pas une raison pour te faire la misère et te qualifier de "nulle au lit" mais il doit être terriblement frustré et t'en vouloir au point de te le faire payer.

Si plus aucun amour subsiste entre vous , et si t'a plus envie de faire d'efforts pour sauver ton couple divorce c'est mieux rend lui sa liberté .
A
14 octobre 2017 10:14
As salam alaykoum

Ton époux a peut être des problème de motivations sexuelle, ou peut être est il homo...dans tout les cas, et même si vous aviez des disputes, il n'a pas le droit de te priver de relation de la sorte.

Le droit islamique limite a 4 mois l'absence de relation, au delà, la femme peut demander l'annulation du mariage si l'homme n'a pas une raison ultra valable a opposer (genre partit faire le jihad....même le taff a l'etranger c'est pas valide).

Premier temps : tu te tourne vers ton mahram et tu lui expose le problème. C'est le boulot du marham d'aller secouer le frère et si ça ne fonctionne pas pas, c'est la séparation (d'autant que votre couple ne semble pas harmonieux et que vous vous disputez)
Si tu es mariée au bled, tu peut te tourner vers le qaadi pour qu'il annule votre union, qui de toute façon, n'a plus de fondement islamique. Quand a ton époux, je pense qu'il n'assume pas sa frigidité ou ses tendances invertie et essaye de te rendre responsable, et c'est une injustice. Et il n'a aucune excuse, car si physiquement tu ne lui plaisait pas, il ne fallait t'épouser. Il t'a épousé, ça implique aussi les relations intime.

Qu'Allah nous preserve de ce type de fitna qui sont en rélatité plus courantes qu'on ne pourrait l'imaginer (le nombre de personne gay qui se marient pour faire plaisir à la famille et dont le conjoins suivre par la suite)

Citation
Lina0629 a écrit:
Je voudrais vous parler d’un soucis dans mon couple depuis bientôt 5 ans et comme le titre l’indique c’est l’abscence totale de rapport intime. En faite en bientôt 5 ans nous avons eu 4 rapports très rapide mais dont j’ai miraculeusement eu des enfants. Mon mari fait chambre à part depuis ce temps et lorsque je lui parle de cela, je n’ai jamais eu de réponse concrètes car la plus part du temps j’émets Un monologue mais j’ai tout de même réussi à avoir 4 raisons différentes dont la première était parce qu’il me punissait de nos disputes et dernièrement c’est parce que en 4 fois il m’a qualifié de «nulle au lit»!
Sans compter le manque de confiance que j’ai en ce qui le concerne car il m’a beaucoup menti mais aussi le manque de confiance en moi et là avec cette phrase il m’a tuée.
Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/17 10:27 par Al Hersini.
B
14 octobre 2017 10:32
Ou soit il est pressé d en finir ..
Citation
Pipo586 a écrit:
si c'était rapide à chaque fois y'a deux cas de figures:
- soit cest un ejaculateur précoce et il a honte de l'admettre
- soit tu l'excite tellement qu'il n'arrive pas à se retenir.

Et dans les deux cas de figures, cest lui le nul en te rejetant la faute, pour te déstabiliser et délocaliser le problème sur toi, genre il n'a rien à se reprocher.
14 octobre 2017 10:39
Salem wa aaleykoum
Merci pour ces conseils mais je ne pourrais jamais parler de ça à un homme de ma famille. Son père est au courant car il a dû rester quelques jours chez nous et a constater que nous ne dormions pas ensemble alors il m’en a parlé devant lui et quand je tenter de lui dire que ce n’Est pas moi qui le refoule mais c’est lui qui ne vient pas il m’a accusé d’être la fautive et que c’était à la femme d’attirer son mari dans son lit sauf je n’ai pas eu le courage car trop honte de lui dire que j’ai tout essayer avant de lache prise
B
14 octobre 2017 10:41
Salem posteuse que fait tu pour lui donne envie trouve des idées fait toi un bon bain après tu le rejoins lol tu mets une bonne crème qui sent bon de la marque que tu veux lol c est idées c est toi qui voit smiling smiley . Sinon t'as pas une idée pour savoir pk il est comme ça d ou vient ce manque? Qu'est ce que tu fais ou tu ne fais pas pour qu' il est plus envie de toi....
Citation
Pipo586 a écrit:
si c'était rapide à chaque fois y'a deux cas de figures:
- soit cest un ejaculateur précoce et il a honte de l'admettre
- soit tu l'excite tellement qu'il n'arrive pas à se retenir.

Et dans les deux cas de figures, cest lui le nul en te rejetant la faute, pour te déstabiliser et délocaliser le problème sur toi, genre il n'a rien à se reprocher.
B
14 octobre 2017 10:43
Désolée je voulais cliquer sur répondre ce msg s adresse à a la posteuse .
S
14 octobre 2017 10:54
Salam

"Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue. [...] J’ai tout essayé pour trouver des solutions mais presque jamais de réponse. "


Al Hersini a bien expliqué, oui dans l'islam tu as le droit de demander le divorce, et tu n'as commis aucun péché, j'ai traduit pour toi cette fatwa (il est possible qu'elle existe en Français) [fatwa.islamweb.net] :

Mais il est permis à une femme de demander le divorce si elle est lésée par son mari et ce mal a de multiples formes, y compris:

1. L'incapacité du mari à préserver les droits de la femme tels que les dépenses, la cohabitation, le logement indépendant et ce qui est similaire, selon Ibn Qudama: si l'homme ne peut pas assurer les dépenses de sa femme, alors la femme a le choix entre la patience ou séparation.

2. Quant le mari humilie sa femme en la battant sans raison, les jurons ainsi de suite, bien que ne se reproduise pas, elle peut demander le divorce même si cela se produisait une seule fois.

5 - Si la femme voit dans son mari un défaut tel que l'infertilité, l’impuissance ou une maladie grave, etc.

7 - Si elle trouve en elle-même une aversion envers lui et une apathie profonde dans son cœur, même si elle ne connaît pas la raison de cela, elle a le droit de demander le divorce



Citation
Lina0629 a écrit:
Je voudrais vous parler d’un soucis dans mon couple depuis bientôt 5 ans et comme le titre l’indique c’est l’abscence totale de rapport intime. En faite en bientôt 5 ans nous avons eu 4 rapports très rapide mais dont j’ai miraculeusement eu des enfants. Mon mari fait chambre à part depuis ce temps et lorsque je lui parle de cela, je n’ai jamais eu de réponse concrètes car la plus part du temps j’émets Un monologue mais j’ai tout de même réussi à avoir 4 raisons différentes dont la première était parce qu’il me punissait de nos disputes et dernièrement c’est parce que en 4 fois il m’a qualifié de «nulle au lit»!
Sans compter le manque de confiance que j’ai en ce qui le concerne car il m’a beaucoup menti mais aussi le manque de confiance en moi et là avec cette phrase il m’a tuée.
Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue.
Facebook