Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans perte de temps
S
19 mai 2021 23:59
Selem aleykoum je suis un homme d'origine algérienne je cherche incha'Allah une femme pour me marier j'ai 23 ans je suis du sud de la France je cherche une femme qui pratique la religion qui porte le voile gentil avec qui je voudrais accomplir la moitié de mon dîne et fonder une famille incha'Allah, par rapport a l'âge j'ai pas de préférence particulières du moment ou la personne est majeure. Si il y a des sœurs intéressé hésiter pas incha'Allah.
20 mai 2021 00:00
Bon chance.
D
20 mai 2021 00:03
Qu'ALLAH t'accorde le bien ...


Mes questions pour elles : As-tu un travail ? Un logement ? Qui es-tu physiquement et intérieurement ? Plus grande que toi de 10 ans ça te va ou pas ?

Ce sont des questions sérieuses, décris toi un minimum incha ALLAH tu aura peut-être des Mp comme MrSoso le boxeur ....
20 mai 2021 00:21
Wlkm slm,

Pour avoir des opportunités, ici ou ailleurs, donne plutôt une description de toi qui insiterait ces jeunes demoiselles à peut être t'écrire (s'il y a des intéressées)..

Qu'Allah te facilite si ta démarche est sincère..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
20 mai 2021 00:41
Amine , deja merci à tous pour vos réponse, alors je mesure 1m80 gabarie plutôt normal ni mince ni gros je porte la barbe yeux marron claire , intérieurement je suis de nature plutôt calme gentil serviable timide je suis quelqu'un de très discret je n'aime pas me faire remarquer etc c'est pour cela que je cherche une femme qui a incha'Allah à peu prêt les même critère ,concernant le travail j'ai travailler 3 ans dans le bâtiment en tant que peintre ayant eu des problème avec l'entreprise j'ai décider d'arrêter et en attendent de trouver autre chose je me suis mis au chômage pour au moins pouvoir assumer les charges , mais avec ce covid pas facile de trouver mais incha'Allah c'est pour bientôt.
D
20 mai 2021 06:32
Personne n'est intéressé par le mariage tongue sticking out smiley
20 mai 2021 19:19
C'est très bien de vouloir se marier et d'accomplir la moitier de sa religion et éviter les mauvaise tentations. Tu nous a parler un peux de toi ce qui est bien mais le dine? Ta rien dit par rapport à ta religion et comment tu la pratique. Le fait que tu n'a pas eu le reflex d'en parler pour moi c'est un red flag. Je te donnerai pas ma fille si j'avais une. Tu peux me raconter que tu es doux, attentionnée au comportement fabuleux jusqu’à demain matin si tu veux, quand la fois est faible tous sa peut changer du jour au lendemain. Tous le monde font la publicité avant le mariage et malheureusement beaucoup de nos sœurs tombe dans le panneau et finisse à la charcuterie car elles ont complètement négliger la religion de l'homme.

Je sais que les temps sont dure avec le covid 19 c'est pas facile, mais qu'elle femme épousera un homme au chômage, faut que tu trouve au moins quelque chose pour te dépanner.
S
21 mai 2021 01:48
perplexe Selem aleykoum Parce que je n'est pas eu le réflexe d'en parler tu me donnerai pas ta fille si t'en avais une ? Et ça fait de moi une personne avec une foies faible ? Comment peut tu confirmer sa ? J'aurais pu très bien mentir sur qui je suis , je suis d'accord que sur une recherche il faut se présenter et dire tout niveau religion, je ne suis pas un savent ni un imam je connais " bcp " de choses mais chaque jours avec l'aide d'Allah jen apprend je ne suis absolument pas d'accord avec ton raisonnement mais je le respect, juste pour dire je préfère oublier se détail la ( même si je suis dac que c'est important sur se point la je te rejoins ) que mentir comme bcp font , dire que ma foie et faible etc juste pour ça je suis pas d'accord de porter un avis sur un oublie , Qu'Allah nous guides à tous .
21 mai 2021 02:24
Tu l'as mal comprit mon message par rapport à la fois. Si tu le relis tu va voir que je ne parle pas de toi mais en général dans cette situation. Je te connais pas, comment je peux juger que ta fois est faible?
C'est pas bon que tu prends sa personnel alors qu'il y avait rien de cela. Tu voies les femmes n'aime pas les hommes qui se vexe facilement ou qu'ils se sentent toujours visé. Faut avoir le sang froid.

Par rapport a je te donnerai pas ma fille, absolument. Tu ferais de même. Tu dira jamais oui tant que tu n'a pas vu son niveau de religion. Si il n'en parle pas pendant les premières présentations avec la familles de la sœur comment veut tu que sa passe? Évidement sa va faire monter les sourcils.

Et oui tu aurais pu mentir, cela est vrai et réel je suis d'accord avec toi. . C'est pourquoi il faut éduquer nos sœurs a déceler les menteurs en analysant son comportement pendant le ta3arof.. Tôt au tard il va glisser et hope tu le balance.
S
21 mai 2021 02:44
Désolé si j'ai mal interpréter ton message winking smiley oui la famille doivent savoir le niveau de science de la personne Savoir c'est connaissance et qu'il il est , mais sur un forum c'est la toute 1ere fois que je tente l'expérience et j'avoue qu'il manquer bcp de choses lol grinning smiley

Pour tout le reste je suis d'accord avec toi smiling smiley
21 mai 2021 03:16
t’inquiète pas tu va t'y habituer au forum avec le temps. smiling smiley

Inchallah tu trouves ta moitier et vous aller vous épanouir. Une femme c'est un bijoux faut prendre soin et elle fera 10 fois plus. In love

Rabi m3ak frère.
S
21 mai 2021 03:48
J'espère grinning smiley

Exactement il faut prendre soin de sa femme et la protéger winking smiley


Amine incha'Allah smiling smiley ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook