Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans les parents
b
16 octobre 2012 13:55
Non Allah i hfad pas de shour on est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 23:45 par biladia77.
16 octobre 2012 14:01
Citation
biladia77 a écrit:
Non Allah i hfad pas de shour on est pas en 1950 !

Moi je pense qu'il faut pas qu'on cède pour la date et si jamais elle veut pas venir ce jour la et bah alors la il faut tout arrêter.

Vous en pensez koi ?

et oui parfois il faut être raisonnable et pas foncer le coeur le premier certes c'est simple à dire mais bon parfois il faut voir à long terme comment ça va se passer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
16 octobre 2012 14:03
Citation
biladia77 a écrit:
Non Allah i hfad pas de shour on est pas en 1950 !

Moi je pense qu'il faut pas qu'on cède pour la date et si jamais elle veut pas venir ce jour la et bah alors la il faut tout arrêter.

Vous en pensez koi ?

on es pas en 1950??mdrr non mais il existe encore des personnes qui sont nés a cet date et qui sont encore la aujourdhui grinning smiley

te marie pas si ya deja des conflits au depart attend que ca s'arrange...sinon ben fait ce que tu veu
n
16 octobre 2012 14:40
Citation
MDS a écrit:
Citation
biladia77 a écrit:
Non Allah i hfad pas de shour on est pas en 1950 !

Moi je pense qu'il faut pas qu'on cède pour la date et si jamais elle veut pas venir ce jour la et bah alors la il faut tout arrêter.

Vous en pensez koi ?

et oui parfois il faut être raisonnable et pas foncer le coeur le premier certes c'est simple à dire mais bon parfois il faut voir à long terme comment ça va se passer

salam,en fait tu es entre deux cas;soit tu cèdes pour la date et elle continuera à vouloir montrer plus tard que c'est elle qui dirige;soit tu ne cèdes pas et sa risque,dans le futur, d'envenimer la relation entre elle et toi (plus ta famille)surtout si elle est rancunière.Ta maman et des personnes mures peuvent essayer de parler avec elle et faire en sorte qu'elle ne change pas de date mais lui faire sentir aussi que c'est SA décision.
Pour ce qui y'est de se marier sans son accord c'est pas une bonne idée il vaut mieux qu'elle soit de votre coté.Allah ikamal bikhir
l
16 octobre 2012 15:23
ne te mari surtout pas si elle est pas d'accord !! meme si lui dit etre pret a se marier sans elle , ne prend pas ses paroles en compte , plustard il ecoutera sa mere et il regrettera son choix puis sa va peser sur votre relation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook