Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage un sans papiers avec une française
A
14 avril 2018 16:24
Bonjour tout le monde
Enfaite je suis là pour me renseigner svp
Je suis un marocain 26ans j'habite a paris et je suis avec une française depuis mois de novembre 2017 et ces derniers moments on a décidé de se marier ils m'ont demandé a la mairie un passeport acte de naissance en français certificat célibat et certificat cotume et la j'ai tout ce qu'il faut mais le problème qui me travaille la tête c'est je suis entré en france sans viza donc faudrait que je retourne au bled pour faire demande de viza et je veux pas retourné car j'ai un casier judiciaire et j'ai des dettes a payer au maroc alors est ce que c'est possible faire mes papiers ici en france sans retourner au bled genre je me marie avec elle et je pose pas mon dossier a la préfecture de police tant que sa dur un peu longtemps (12mois) et après est ce que j'aurai ma carte de séjour sans retourner au Maroc
Svp aidez moi a trouver une solution
Merci cordialement thumbs up
AMINE
14 avril 2018 16:29
non entré illégal tu es obliger de retourner au maroc pour demander un visa
14 avril 2018 16:56
Salam

Tu devrais même te renseigner avant d'aller à la Mairie pour te marier, tu risques
d'avoir des surprises...

Citation
Aminemai a écrit:
Bonjour tout le monde
Enfaite je suis là pour me renseigner svp
Je suis un marocain 26ans j'habite a paris et je suis avec une française depuis mois de novembre 2017 et ces derniers moments on a décidé de se marier ils m'ont demandé a la mairie un passeport acte de naissance en français certificat célibat et certificat cotume et la j'ai tout ce qu'il faut mais le problème qui me travaille la tête c'est je suis entré en france sans viza donc faudrait que je retourne au bled pour faire demande de viza et je veux pas retourné car j'ai un casier judiciaire et j'ai des dettes a payer au maroc alors est ce que c'est possible faire mes papiers ici en france sans retourner au bled genre je me marie avec elle et je pose pas mon dossier a la préfecture de police tant que sa dur un peu longtemps (12mois) et après est ce que j'aurai ma carte de séjour sans retourner au Maroc
Svp aidez moi a trouver une solution
Merci cordialement thumbs up
AMINE
14 avril 2018 17:06
Etre entrée en France avec un visa en règle (touriste ou autres).et donc avoir un tampon d'entrée de la douane francaise sur le passeport.


Etre marié à un conjoint de nationalité française.


Justifier de 6 mois de vie commune avec le conjoint francais (y compris avant mariage).




Si une de ces conditions n'est pas remplie la régularisation en France ne sera pas possible. il faudra retourner au pays d'origine demander un visa long séjour conjoint de français.
a
14 avril 2018 17:34
le seul cas dans ta situation c est d avoir un enfant
14 avril 2018 18:12
Pauvre futur femme.... elle s’embarque dans un super mariage dis donc!!!!
14 avril 2018 18:45
Vous pouvez vous marier dans votre situation.
T
14 avril 2018 18:50
paie tes dettes avant de te marier

tu es obliger de retourner au maroc tu n'a pas le choix


ton mariage c'est pur les papiers car tu aurez tu respect pour ta femme tu te marierai pas avec des dettes et en plus un casier judicaire tu l'as dit a ta femme tout celà
E
14 avril 2018 22:33
Pauvre enfant...
Citation
arcacy a écrit:
le seul cas dans ta situation c est d avoir un enfant
E
14 avril 2018 22:40
Ce poste est dédié à toutes les femmes qui soutiennent que les hommes d aujourd'hui sont mous du genou quand il s agit de demander la femme qu ils convoitent en mariage dans des délais raisonnables...

Blague à part

Posteur,

On ne peut pas te conseiller le vice et l illégalité
Regles tes dettes au plus tôt car personne ne sait quand la mort le rappelera et fais les choses dans les règles InchaALLAH si tu veux de la baraka dans ton mariage et dans ta vie
a
15 avril 2018 01:11
j ai pas dit qu il fait faire un enfant
j ai dit le cas pour ne pas retourner au bled c est d avoir un enfant
il est evident qu on ne fait pas un enfant pour regler sa sittuation

Citation
Error405 a écrit:
Pauvre enfant...
15 avril 2018 01:55
c'est quand même une manière de lui dire d'en faire un.
Citation
arcacy a écrit:
j ai pas dit qu il fait faire un enfant
j ai dit le cas pour ne pas retourner au bled c est d avoir un enfant
il est evident qu on ne fait pas un enfant pour regler sa sittuation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
15 avril 2018 10:26
Salam Arcacy

Pourtant c un peu ce que l on comprend, on sent bien que le posteur est prêt à toit pour ne surtout pas retourner au Maroc avant d avoir régularisé sa situation en France

Il est évident qu on ne fait pas un enfant pour regler sa situation

C est pas comme ci c etait du déjà vu et revu..

Ca fait mal au coeur de voir, ce devrait pas être possible de pouvoir se servir de la naissance d un enfant comme un moyen de faire ses papiers
Mais bon on va me dire qu il faut lui laisser le bénéfice du doute comme pour le reste

Et ALLAH sait mieux
Citation
arcacy a écrit:
j ai pas dit qu il fait faire un enfant
j ai dit le cas pour ne pas retourner au bled c est d avoir un enfant
il est evident qu on ne fait pas un enfant pour regler sa sittuation
a
15 avril 2018 11:22
c est vrai j ai balancer l info sans me rendre compte
j espere qu il n utilisera pas ce moyen
un bebe se fait par choix d amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook