Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans musique
D
19 septembre 2013 10:34
Bonjour les filles!!
aidezzzz moi svp je suis perdue!

alors qu'on comptait mon fiancé et moi feter notre mariage en Octobre 2013, sa grand mère paternelle est décédée il ya quelques jours et donc plus question de faire une grande fête et tout!

mnt mon fiancé m'a proposé de faire une petite ceremonie de drib sdaq tjrs en Octobre mais sans qu'il ait de la musique juste à la rigueur un peu de madih ou malhoun ...sinon il faut attendre chi 6 mois pour faire une ceremonie de mariage!

les filles je ne vous cache pas que je ss pas vrmnt très mariage et 3emaria et tt mais faire drib sda9 sans musique jabli lah aydouz kolchi hazin o laho a3lam!
je vous en prie les filles j'ai vrmnt besoin de vos conseils!avez vous deja assisté à un drib sda9 sans musique ou dance ghir madih ?cmnt ca s'est passé??
l
19 septembre 2013 10:51
Bonjour Doudouda, oui c'est des choses qui arrivent malheureusement, et puis tu ne peux pas lui en vouloir hta houwa machi lkhatrou smiling smiley
tu ne peux pas attendre les 6 mois avant de faire la fête? genre tu fais le drib sda9 mnt et la fête cet été, mais bon c'est dans le cas ou vous n'allez pas encore habiter ensemble smiling smiley sinon ca va perdre de son charme
allah isehel oumourek, vous trouverez un compromis incha allah smiling smiley
D
19 septembre 2013 12:27
le fait de reporter est un peu compliqué vu qu'on a pris certaines disposition 9adinahoum ghir bach ijiw m3a la date qu'on avait prévu sad smiley
M
19 septembre 2013 14:31
Salam,

Perso je trouve la demande de ton mari logique. Par respect pr cette personne il ne faut pas faire de fête, au moins pas avant 40 jrs. Mais après la vie continue, surtt si vsavez avance de largent pr votre date.

Ce que je te conseille c de ne pas faire kelkchose ki pourrait blesser ton mari ou sa famille parce que ca ne crée que des problemes par la suite.

A mon avis, reportez votre fete. La famille de ton mari aura le temps de faire son deuil, et toi tu ne passeras pas a cote de ce qui est sencé etre la plus belle journee de ta vie et tt le monde trouvera son comptesmiling smiley

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook