Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mariage sans gaspillage à rabat?
&
10 novembre 2010 00:51
Nacouma félicitations ma chérie... lhamdoulah kulchi daz bikhir
je suis contente pour toi
bises
s
10 novembre 2010 16:14
malika & felicity merci bcp.
nikita t'as raison, après le voyage de noces, c le coup de blues garanti, tu commence à t'apercevoir que la vie de couple est asse ordinaire...
foula, pour le ccm normalement c ouvert à tt le monde, mais il parait qu'ils ont arrêté les réservations pour l'instant à coz des dégâts dial l3ors qui s'est passé avant moi. Envoie une autre personne pour se renseigner à ta place
m
10 novembre 2010 16:41
mabroouk nacima ,plus de peur ke de mal alorssmiling smiley

en fait dapres la mienne et la tienne,presk les mm conculsions

bnadem s3ibe t il fo rester attentif ,c qu'on te promet n'est pas forcement ce ki est fait le jour de la fete

pour ce ki est du CCM on mavai proposé plein de trucs,klk jrs avnt la fete on etait sur les lieux et voilà kon restreint ll espace,et on jour le "non non je vous ai pas i ca" et puis on ajoute "en fait les voisins tchekaw men le3rasate " wketbou chikaya,on gros ya des gens ki sont pas pro du tt ,coté eclairage elle est pas fameuse ,son coté positif c le bon rapport quallité prix,on a eu dr à deux chambres (smiling smiley la vitre ne fu pas encore cassée smiling smiley

autre chose parfois si tu f pas attention on veu te traire comme un vache,comme les fameux agents de securité dialhoum,on mavai di de les payer aussi ce feut hta la derneire min (klk jours avant la fete le mm jour ou on mannonce k lespace est devnu restrein)jai tout simplemnet dit non et ke jen ai pas besoin,heuresmnt le fameux bonhomme de ton histoire nacima netait pas là le soir pr deranger nass,
sinon la fete se passe meziane et tu recois des eloges,seul bémol est ke nass non pas de vrai kelma mme les personnes agées ALLAH yster
H
10 novembre 2010 16:46
Citation
minnee a écrit:
mabroouk nacima ,plus de peur ke de mal alorssmiling smiley

en fait dapres la mienne et la tienne,presk les mm conculsions

bnadem s3ibe t il fo rester attentif ,c qu'on te promet n'est pas forcement ce ki est fait le jour de la fete

pour ce ki est du CCM on mavai proposé plein de trucs,klk jrs avnt la fete on etait sur les lieux et voilà kon restreint ll espace,et on jour le "non non je vous ai pas i ca" et puis on ajoute "en fait les voisins tchekaw men le3rasate " wketbou chikaya,on gros ya des gens ki sont pas pro du tt ,coté eclairage elle est pas fameuse ,son coté positif c le bon rapport quallité prix,on a eu dr à deux chambres (smiling smiley la vitre ne fu pas encore cassée smiling smiley

autre chose parfois si tu f pas attention on veu te traire comme un vache,comme les fameux agents de securité dialhoum,on mavai di de les payer aussi ce feut hta la derneire min (klk jours avant la fete le mm jour ou on mannonce k lespace est devnu restrein)jai tout simplemnet dit non et ke jen ai pas besoin,heuresmnt le fameux bonhomme de ton histoire nacima netait pas là le soir pr deranger nass,
sinon la fete se passe meziane et tu recois des eloges,seul bémol est ke nass non pas de vrai kelma mme les personnes agées ALLAH yster

coucou minnee,
t'as eu mon MP ? smiling smiley c'est à propos de la neggafa malika biz
s
10 novembre 2010 17:24
oui minee t'as raison, tu sais moi g payé 4 agents de sécurité 100 dh chacun, en fin de compte je ne sais même pas s'ils étaient là après les incidents du parking, j'en doute!
Eh oui l3riwsate, c tout à fait vrai ti7lbouna comme des vaches!
10 novembre 2010 17:44
slt les filles
wlah ta vous me faites peur 3la hadchi li tat3awdou
iwa l wa7ed chnou ydir pour eviter cecii

nacima ki jak l orchestre ?? kes kil chante ??cherki che3bi??
s
10 novembre 2010 17:56
j'étais plus que satisfaite de l'orchestre malika, j'allais prendre ke 3 personnes, et finalement g rajouté 2, ca a donné un très bon résultat. Ils chantent de tout, il suffit de leur préciser ce que toi tu veux, et quel est ton style et celui de ta famille.
sinon blaaaaa matkhl3i tout se passera bien inchallah et tes invités seront comblés. Essaye juste d'etre forte et de ne pas craquer. bisou
10 novembre 2010 18:25
meci ma cherie

tu les as pris a combien??
s
10 novembre 2010 18:41
En principe c 3.500 pour 3 personnes, et à chaque fois que tu ajoutes une personne il faut rajouter 500 dh. A toi de les appeler (il vaut mieux les voir) et de négocier
10 novembre 2010 20:36
ok ma cherie
j les contacterai une fois nkoune f l mghrib ou bien ngoul l mes parents y choufouhoum w ynegociew m3ahom

tas leur coordonnees ??
ils ont une page sur facebook yak??
f
11 novembre 2010 01:03
D'accord supernacima je vais demander à quelqu'un de ma famille de se renseigner et je verrais bien.
Pour l'orchestre moi aussi je suis intéressé pour avoir leurs coordonnées vu que nti chkartihoum lina :-)
s
12 novembre 2010 14:02
pour l'orchestre : tapez agence d'animation nait sur facebook
bon courage
N
13 novembre 2010 17:34
salam les filles!

3la slamtek supernacima, contente que les choses se soient assez bien passées même si j'aurai désiré que tt soit parfait pour toi, pour leila j'ai vu des photos de filles maquillées la bas et elles étaient bien aprés c'est de la chance j'ai l'impresiion!

bizooo
s
13 novembre 2010 23:37
merci bcp Nise, oui je pense aussi que c une question de chance smiling smiley
biz
a
14 novembre 2010 15:05
Bjr tout le monde aid moubarak
je viens de fêter mon mariage a rabat il y a 2 semaine je voulais juste vous faire un retour bref
le plus important de la soirée c'est le photographe donc je vous conseille de prendre quelqu un que vous connaissez bien et non se fier aux témoignages de ce forum
j'ai pris Oscar comme photographe et je le regretterais jusqu'à la fin de mes jours
puisue tout s'est bien passée tout le monde a apprécie le tout et a la fin je me retrouve avec des photos degeuladdses et surtout une vidéo d une qualité je vous dis même moi j'aurais fais mieux alors je vous dis les filles ne prenez surtout pas oscarrrrrr
je ne ferais pas confiance aux témoignages sur ce forum c'est peut être qu'il se fait la pub sur ce forum
donc si vous voulez gardez de bons souvenirs de votre mariage évitez Oscar !!!
s
14 novembre 2010 22:04
anaa, je suis sure qu'il y a bcp de pub sur ce forum, et voilà une autre preuve : 13000 dh pour un photographe qui ne sait même pas cadrer les photos!!!!

sinon, pour e reste raconte nous...
a
15 novembre 2010 13:59
le reste tout s'est bien passé hamdoulah surtout negaffa taziiiii magnifique tout son matériel : guelssa royallll le top et son équipe pro et ses parrurres tout le monde a adoré et aussi ses tyafersss ghzaliiiiiinnnneeee!!!!
aprés il y a qlq détail comme ils ont pas passés l'aspirateur qd ils ont installé les tapis car j'ai pris traiteur sbai trop bonnne boufff tout le monde a adoré l inconvénient on a pris un décorateur a cote et il n'a pas trop assuré comme pour les tapis il n'a pas passé l"aspirateur sinon tout s'est bien passé hamdoulah mais ghadi matehdemch liya pour oscarrrr car aprés une belle fête on veut regarder une belle vidéo et de beaux photos et c'est pas le cas il n'a pas réussi a me prendre avec mes paretns et mes beaux parents pourtout il s'étaient mis à coté de moi pour qu'il me prend avec eux mais il a coupé la photo du coup on voit que mes beaux parents et pas mes parents!!!! trop nulllllllllllllllllllllllllllllllll
trop dégeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :=((((((((((((((
j'ai pris la salle mess agdal
le voyage de noce s'est bien passé aussi
si vous avez des questions n'hésitez pas :=)
s
15 novembre 2010 21:45
ah ouiii en parlant de voyage de noces, ke l'ai oublié lollll
je suis allée à Dakhla, une destination à baniiiir, à éviter, toute la pub et le tralala c pas vrai.
Dwezna une semaine ghir dial la plage, la piscine et le poisson, absolument rien d'autre à faire loll
m
16 novembre 2010 11:10
ah enfin je trouve ton retour d'experience ici alor que j'arrete pas de te demander de tt ns raconter sur l'autre sujet!!

mbarek o mese3oud et hamdo alah l kolechi daze meziane

pr leila chamsedine j'ai bien dit clairement qu'elle se fait de la pub ici et je n'ai pas arreté de le repeter c bien clair!!!
mais bon hamdo alah comme on dit : " zine tayebeka zine wakha fousset derebala" lol je ne sais pas si c juste mais bon:!!

ce qui est vraiment marrant sur ce forum c 'est que c comme si on grandit en passant d'un poste à un autre : un jour poste fiancail puis poste mariage puis voyage d noce puis comment cuisiner!! apré je te retrouverai sur futur maman inchaalah et comment elever un bébé !! ca fait plaisir!!! eh oui !! c'est la vie!!! tout passe l'essentiel c de garder de bonnes souvenirs enfin d compte, et malheureusement y'a klk prestataires qui savent la valeur de ces souvenir et essaye d'en profiter pr demander plus d'argent !! mais bon:!!!! hamdo alah kolechi daze meziane l'essentiel c'est que personne ne s'est rendu compte!!!

tu sais moi au fiancail parce que j'etais assise j'ai pas arreté de faire des remarque que moi seule j'apercevait!!mais enfin de compte l'essentiel c'est ce que tu vis maintenant avec ton mari!! alah yessehel 3elikom et je te souhaite tt le bonheur et l'amour!!

alah ykemel bel khir!!!
s
16 novembre 2010 12:08
merci bcp mariée discrète, vivement ton mariage inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook