Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans famille
m
30 juin 2006 04:06
la taknato min rahmati allah
laki rab karim
T
30 juin 2006 04:34
Salam,


Très chère lalla zouina, ne t'inquiète surtout pas...tu m'as l'air d'être une fille de convictions, saine et pleine de bonne volonté, n'oublie pas que Dieu lit dans ton esprit comme dans un livre ouvert, il sait ce qu'il y a dans ton coeur, il sait parfaitement à quel vie heureuse il aspire et comme ta nya est vertueuse, assoiffée de piété et d'amour partagé, il t'exaucera au delà de tes désirs les plus fous...


Il mettra inchallah sur ton chemin celui qui te respectera et t'aimera pour ce que tu es TOI, sans autre forme de considération pour tout ce que tu n'as pas!


Car lui il t'aura et tu l'auras, vous représenterez TOUT l'un pour l'autre, et c'est pour cela qu'il aura pour toi les égards les plus affectueux, les sentiments les plus profonds. Il saura trouver les gestes, les attentions, les mots qui te feront sortir de ta morne solitude en te faisant entrer dans une nouvelle ère de joie lumineuse et de bonheur conjugal...ensembles...jusqu'à ce que la mort vous sépare...


Le plus tard possible, inchallah!


Au point que ce que tu auras vécu de difficile depuis ta prime enfance ne sera plus pour toi qu'un terne et mauvais souvenir qui appartiendra à tout jamais au passé...


A un lointain et désormais inaudible passé!


Amine inchallah!


Gouli Amine et tout se réalisera inchallah...


Sois sans inquiétude, Dieu est un guide, il veille sur les belles âmes!


Il est l'omniscient qui accorde sa protection et sa miséricorde à ceux qui sont de la bonne volonté à revendre et crois moi, ça, c'est encore le plus difficile car tout le monde ne peut se vanter d'en avoir!


Et toi tu débordes de bonne volonté, c'est flagrant!


Llah ihaounek!


Bien sympathiquement.


Aziz.
O
30 juin 2006 06:31
Citation
lalla zouina a écrit:
j'ai honte parce que tous les musulmans sont ensemble, en famiile,et moi j'ai personne

je tient mes copines a distance pour qu'elles ne save rien de ma vie, et c dure de marcher dans la rue en se disant ke koi qui t arrive, persone se souciera

j'ai peur de rencontrer kk1 et ki pensera ki peut se marier et que après il me respecte pas parce q il y aura pas qq1 derriere

merci de vos commentaire mais je sais pas si vous pouvez comprendre
Sincerement , non je ne vous comprends pas .
p
30 juin 2006 09:17
Citation
lalla zouina a écrit:
je suis orpheline, et il me reste juste ma tente qui m'a recueilli.
et qui, malheusement, s'on fout des traditions et de la religion


quand il y a 10 ans de cela, je me suis tourné vers la religion, elle m'a insulter, me balancer mes livres , me menacer. c ma seule famille, alors je patiente.

des fois, je pense ke je veux me marier comme tout le monde.

mais j'ai honte ki aura pas la demande en mariage traditionnel, la préparation, et les zghalit.
alors, j'arrete de penser et me di, tant pi, Allah ghaleb

dite moi si vous pourrier faire un mariage honteux comme ca

tu rencontreras un homme qui aura une famille . ILS arrangeront tout ne t'inquiète pas . en plus dis toi que tu te construiras ta propre famille inchallah . TU auras des enfants qui te chériront et qui combleront ta vie . ET là tu l'auras ta petite famille ;
ta raja ma bridach hand elrabi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook