Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans ccm consulat tanger
p
7 octobre 2006 00:22
quelqu'un pourrait me donner quelques info.
je voulais savoir s'il fallait obligatoirement un rendez-vous pour ramener le dossier de transcription.combien de temps prend un dossier sans ccm parceque j'aimerais réserver la salle pour le mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
7 octobre 2006 22:01
Bonsoir oui il le faut vu que t'es pas passer par le CCM,mais sache qu'il vaut mieu passer par le CCM ça va t'éviter beaucoup de tracas
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
p
8 octobre 2006 16:36
merci pour ta réponse, mais c'est trop tard j'ai fait le mariage sans ccm, tu ne m'as pas dit combien prend un mariage sans ccm
l
9 octobre 2006 09:55
je me suis marié en aout 2006.j' ai depose la demande de transcription en aout également.Pour avoir un rdez vs c'est fonction de la période, c'est vrai qu'en juillet-aout t'a plus d'attente. Moi j avais apelé en juin avant de partir au maroc et j'ai pu choisir la date qui me convenais.Et en déposant mon dossier j ai demandé a la dame le délais d'attente. Elle m'a répondu que ca pouvait ètre 3-4 mois voir plus.difficil de donner un délais précis.
PS: je ne suis pas passer par le ccm. Mais pendant le rendez vous elle en a profiter pour faire un petit entretient:comment on s'est rencontré,depuis quand,est ce qu'on travail, est ce qu mon mari a de la famille en france,si mariage arrangé par parents...la routine quoi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook