Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans autorisation parentale
M
21 janvier 2018 19:25
Salem à tous!
Je m'appelle Maryem et j'ai 15 ans. Je suis en couple avec un garçon de 18 ans. Je suis très religieuse, lui aussi et le faite d'être en couple hors mariage nous dérange puisque nous savons que c'est un péché. Aucun de nous n'a encore eu de relations sexuelles et je n'aimerais pas commettre ce grave péché.J aimerais donc l'épouser, le problème est que mes parents ne me laisseront jamais me marier si jeune et m'interdirons de revoir ce garçon.Je voudrais savoir si il est possible de l'épouser sans leur autorisation sans qu'ils en ai connaissance si je pouvais avoir un autre représantant.
Merci pour vos réponses.
21 janvier 2018 19:27
Et voilà, encore un projet mariage à 15 ans !

Née pour le mariage ! The Ultimate Goal !
Citation
Maryem100 a écrit:
Salem à tous!
Je m'appelle Maryem et j'ai 15 ans. Je suis en couple avec un garçon de 18 ans. Je suis très religieuse, lui aussi et le faite d'être en couple hors mariage nous dérange puisque nous savons que c'est un péché. Aucun de nous n'a encore eu de relations sexuelles et je n'aimerais pas commettre ce grave péché.J aimerais donc l'épouser, le problème est que mes parents ne me laisseront jamais me marier si jeune et m'interdirons de revoir ce garçon.Je voudrais savoir si il est possible de l'épouser sans leur autorisation sans qu'ils en ai connaissance si je pouvais avoir un autre représantant.
Merci pour vos réponses.
l
21 janvier 2018 19:36
Salam hbiba ne fait jamais sa !!!!!!!!!!
Tu va le regretter après .
Qu’il vienne demander ta main déjà .
Tu n’a que 15ans rien ne presse
L
21 janvier 2018 19:36
Non impossible
Reste tranquille ds ta culotte

T'inquiète pas,tu finiras par voir le loup bien assez tôt
21 janvier 2018 19:41
Il faut ouvrir une rubrique "Relations sentimentales Junior" et "Problèmes de couples Junior" qui va avec !
Sponsorisés par Nickelodeon et Gulli !
s
21 janvier 2018 19:50
Ailykoum Salam ma soeur '
Tu es encore trop jeune pour te marier mais effectivement il vaut éviter les relations hors mariages c' est dangereux..... Essaye d'en parler à ta maman ds un premier temps QU'ALLAH te facilite

Perso à 15 ans c'est jeune' moi à ton âge je jouais au Pokémon.... C'est fou comme le temps évolue
Citation
Maryem100 a écrit:
Salem à tous!
Je m'appelle Maryem et j'ai 15 ans. Je suis en couple avec un garçon de 18 ans. Je suis très religieuse, lui aussi et le faite d'être en couple hors mariage nous dérange puisque nous savons que c'est un péché. Aucun de nous n'a encore eu de relations sexuelles et je n'aimerais pas commettre ce grave péché.J aimerais donc l'épouser, le problème est que mes parents ne me laisseront jamais me marier si jeune et m'interdirons de revoir ce garçon.Je voudrais savoir si il est possible de l'épouser sans leur autorisation sans qu'ils en ai connaissance si je pouvais avoir un autre représantant.
Merci pour vos réponses.
b
21 janvier 2018 19:55
T'as 15 ans et tu veux te marier jtrouve ça tellement too much que je sais pas quoi te dire
Écoute tes parents
A
21 janvier 2018 20:30
Mdrrrr 2 enfants... ouai on est religieux mais on smarie pr assouvir nos envies et le reste Dieu ns aidera et en plus on est pret a jeter nos parents juste pour des bisous...

Vous mdegoutez ! Va a l'ecole au lieu de penser a de la merde
21 janvier 2018 20:59
Salam

Ne fais pas ce que tu vas regretter et surtout si inconsciemment, n'oublie pas que tu es
mineure.

Citation
Maryem100 a écrit:
Salem à tous!
Je m'appelle Maryem et j'ai 15 ans. Je suis en couple avec un garçon de 18 ans. Je suis très religieuse, lui aussi et le faite d'être en couple hors mariage nous dérange puisque nous savons que c'est un péché. Aucun de nous n'a encore eu de relations sexuelles et je n'aimerais pas commettre ce grave péché.J aimerais donc l'épouser, le problème est que mes parents ne me laisseront jamais me marier si jeune et m'interdirons de revoir ce garçon.Je voudrais savoir si il est possible de l'épouser sans leur autorisation sans qu'ils en ai connaissance si je pouvais avoir un autre représantant.
Merci pour vos réponses.
a
21 janvier 2018 21:23
salam

je ne comprends pas
tu es très religieuse, lui aussi, mais vous ne trouvez rien de mieux à faire que vous fréquenter
vous cherchez même à vous marier sans respecter les conditions islamiques du mariage

j ai des amies qui approchent les 40 ans et sont toujours chastes, je pense que ça doit être faisable pour une jeune fille de 15 ans de garder son pantalon fermé jusqu'à sa majorité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 21:26 par amirene.
21 janvier 2018 21:26
15 ans n'est pour moi pas trop jeune.

Ce qui fait peur c'est la faible maturité et le faible rrecul qu'on la plupart des personnes de ta tranche d'âge a notre époque et d'autant plus en France.

Le role de tuteur n'est pas a prendre a la légère. Un tuteur c'est celui qui te prend sous son aile en quelque sorte, en cas de conflit avec ton mari etc, il doit defendre ton honneur si il eest touché et regler tout problème conformément aux lois divines.

Tu as 15 ans, ...si tes parents serai d'accord ou que tu aurai des gens fiable niveau religion et niveau confiance je t'aurai dis ok mais la sa m'a plutôt d'un élan pris par naïveté quelque part, mais on peu se tromper... Étudie ta religion, et expose ta situation a un savant qui est reconnu pour sa sscience.
21 janvier 2018 21:31
Qu'il en parle a ses parents voir eaux déjà comment ils voient mes choses et je sais pas organisez une rencontre , avec ses parents, les tiens et vous 2 autour d'un thé.
Mais rigoles pa avec ça sans vvouloir vous sous estimer car l'âge ne veux rien dire pour moi mais le mariage est une grande affaire. Tu as des droits comme tu as des devoirs et lui aussi, cela est a eétudier.
Citation
Maryem100 a écrit:
Salem à tous!
Je m'appelle Maryem et j'ai 15 ans. Je suis en couple avec un garçon de 18 ans. Je suis très religieuse, lui aussi et le faite d'être en couple hors mariage nous dérange puisque nous savons que c'est un péché. Aucun de nous n'a encore eu de relations sexuelles et je n'aimerais pas commettre ce grave péché.J aimerais donc l'épouser, le problème est que mes parents ne me laisseront jamais me marier si jeune et m'interdirons de revoir ce garçon.Je voudrais savoir si il est possible de l'épouser sans leur autorisation sans qu'ils en ai connaissance si je pouvais avoir un autre représantant.
Merci pour vos réponses.
21 janvier 2018 21:34
Mais tu es jeune !! 15 ans !

Ecoute tes parents !!
Ecoute tes parents !!
Ecoute tes parents !!
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
21 janvier 2018 21:45
C'est beau l'amour, mais la priorité sont tes études pas le mariage ... S'il t'aime vraiment, il attendre que tu sois majeure, comme lui.

Ps: même si tes parents l'autorisent, aucune mairie n'autorisera le mariage d'une mineure.

Et ne penses pas au "hlal", sois mature ... Ce n'est pas un mariage, d'autant plus que tu penses le cacher de tes parents.
Y
22 janvier 2018 00:10
Salam

Tu as 15ans que penses tu apporter à cet mec sérieux...? Vos corps sont encore en train de mûrir... Donc calme tes hormones et attendre d avoir situation et âge de vous mariée.
Si vous êtes vraiment pratiquant avec la crainte d allah swt vous ne devez pas vous fréquenter.

Détournement de mineure car lui à 18 et toi 15.... Tu le savais ça ??

Non personne ne peut remplacer ton père...

Ça pique dans la culotte mais attendez un peu..
22 janvier 2018 04:13
tu va ^pzsser tellement d'epreuve en 10 ans que tu vas rire de ta naiveté d'avoir voulu se marier a 15 ans Angel
a
22 janvier 2018 07:03
Sa veut dire quoi pour toi etre en couple ?
Tu dis que tu es tres religieuse mais tu frequente ce jeune homme
marrante la fille tu te fous de nous et surtout de la religion
Et le pompon sur la garonne tu veux te marier en cachette de tes parents
Et mademoiselle sur ses 15 ans ce dit tres religieuse
Prend une bonne douche froide et va dans ta chambre

Ps :meme si sa plait pas ce que je dit je m en fou
L
22 janvier 2018 11:25
Passe déjà ton brevet
Puis y'a l'orientation aussi : Lycée général ou professionnel ?
W
22 janvier 2018 15:29
Tu es trop jeune et tu ne sais pas de quoi tu parles, le mariage c'est des responsabilités, en plus si tu te passes de tes parents ton mariage ne sera pas valide devant Allah.

Reprends-toi et éloignes-toi de ce garçon.
P
23 janvier 2018 14:16
ptdr ptdr ptdr
Aller vas jouer à Barbie petite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook