Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans amour
j
1 février 2016 18:41
euh tu penses vraiment qu'elle fera abstraction de son physique ? Elle va dormir avec lui...avoir éventuellement des enfants avec lui...enfin moi ça me parait impossible...
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
si s occupe bien de toi et très tendre te respecte alors tu verras sa beauté intérieure te fera tomber amoureuse de lui physiquement car tes yeux ne le verront plus de la même façon.
1 février 2016 18:45
Je pense que tu vas t'attacher une fois que tu vas vivre avec lui, cela fait qu'une semaine donc laisse le temps
S
1 février 2016 18:49
Non franchement ce n est pas impossible la beauté physique c est subjective tu peut paraître beau pour un et laid pour un autre. Mais apparement c est la barbe qui l'a bloqué vu qu elle dit qu il a un beau corps.
J
1 février 2016 18:49
Non, au contraire je suis très courtisée mais bizarrement je n'ai jamais voulu sortir ou me mettre en couple avec qui que se soit, lui même en ai choquée il me le dit très souvent il a eu beaucoup de chance de tombée sur une belle fille comme moi et qui en plus n'a jamais fréquentée de garçons, j'ai eu plusieurs garçons qui voulait venir voir mon père mais je leurs ai toujours dit que dans tout les cas je refuserais. Je n'ai pas de défaut physique el hamdoulilah, je me rend compte que j'ai agis bêtement, j'ai un peu été pressée par notre entourage, et j'ai acceptée uniquement pour sa religion et le peu de personnalité que je pensais connaître de lui
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

C'est difficile à comprendre de précipiter le mariage avec un inconnu, peut-être que il était le seul à accepter de t'épouser ?, as-tu un problème physique ?, tu est jeune tu mauvais attendre pour trouver un qui te plaît, se baser juste sur le critère religieux n'est pas très crédible ni raisonnable. moody smiley
J
1 février 2016 18:53
Qu'Allah me pardonne pour ce que je vais dire, je ne suis pas comme sa d'habitude, on va dire qu'en dessous du cou il a un corp parfait, mais j'ai fait un blocage sur la barbe, je n'arrive pas à l'embrassé, la barbe me dégoûte
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Non franchement ce n est pas impossible la beauté physique c est subjective tu peut paraître beau pour un et laid pour un autre. Mais apparement c est la barbe qui l'a bloqué vu qu elle dit qu il a un beau corps.
A
1 février 2016 18:53
Salem sincèrement je pense que tu devrais faire annuler ce mariage religieux. Il est impossible de s'unir a une personne qui nous inspire limite le dégoût. Je pense qu'en épousant cette homme tu vas t'éloigner de la religion, même en pratiquant très consciencieusement, avec tout ton coeur et ta sincérité tu seras une mauvaise épouse pour lui. Ce qui fait que tu ne suivras pas les recommandations qu'Allah nous ordonne , et qu'on se doit en tant que mari et femme. Est ce que cette homme mérite cela, je ne pense pas et toi non plus.
A toi de réfléchir, et de voir si tu peux surmonter ton aversion.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
J
1 février 2016 18:54
J'espère que tu as raisons toi aussi ma soeur, j'ai envie de m'attacher mais à la fois j'ai pas envie de me forcer et de vivre sur du faux
Citation
Shiraz** a écrit:
Je pense que tu vas t'attacher une fois que tu vas vivre avec lui, cela fait qu'une semaine donc laisse le temps
1 février 2016 18:55
Salam 'aleykoum,

En faite, maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière, dans le dine tu a bien fait de te marier tôt mais par contre, tu aurai du le voir quelque fois en présence de ton mahram.
C'est pas bien grave.

Maintenant tu est marier, donc patiente et l'amour viendra incha'Allah, mais ne le vois pas comme un inconnu mais comme l'homme de ta vie, c'est très tôt une semaine, le fait que tu soit "dégoûté" est à peu près normal les premiers temps, mais t'inquiète pas, plus le temps passera, plus tu apprendra à le connaitre et plus la passion et l'amour se feront sentir..

Et non tu ne dois pas te forcer, il devrai comprendre que pour toi c'est tôt et que tu est un peu dans une situation délicate, laisse faire le temps, il comprendra incha'Allah..
Et tu peux même lui en parler pour qu'il comprenne encore mieux.

Qu'Allah te guide et te facilite.
Citation
Jamimila a écrit:
Assalamou aleykoum, première fois que je poste ici, j'ai honte de posté surtout sur ce sujet qui normalement est très personnel mais j'ai besoin d'avis, de savoir si des personnes on déjà vécu sa, si je suis normal ?

Alors voilà cela fait une semaine que je suis mariée religieusement avec un homme, j'ai 18ans, je ne l'ai pas connu avant le mariage, nous n'habitons pas ensemble en attendant de trouver un appartement etc ... On a appris à se connaître, c'est un homme à fond dans le dine, très instruit niveau science, fait toutes ses obligations et tout mais voilà physiquement il ne me plait pas, je ne sais plus quoi faire, je ne peut pas revenir en arrière, l'amour à quel moment doit il venir ? Est ce que je dois me forcer ? Faire semblant ? Y'en a ici qui on déjà vécu cette situation ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide vous m'apporterez inchallah.

Barakallah ufik
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
1 février 2016 18:56
Penses-tu être rebutée par son physique avant tout ou par le fait d'être touchée ?

Je vais dire un truc, sexuellement parlant, le physique de l'autre n'est pas le plus important, c'est aussi ce qu'on ressent pendant l'acte.

Alors je sais que vous n'avez pas encore consommé, mais le fait d'être dégoûtée quand il te touche, est-ce que c'est vraiment parce qu'il ne t'attire pas physiquement ou parce que le fait d'être touchée te rebute ?

Si tu es rebutée par son physique, ou que le regarder ou sentir son regard sur toi te gêne et te bloque, pourquoi ne pas tenter de faire des rapprochements dans le noir, ou avec un bandeau sur les yeux ? ça vous permettrait d'y aller progressivement et toi de te focaliser sur les sensations que tu éprouverais.

Si c'est le simple fait d'être touchée, autrement dit lui ou un autre, ça te dégoûte qu'un homme te touche, là, il va falloir travailler sur toi et te dire que non, ce n'est pas sale, c'est quelque chose de normal.

Donc là, il faut savoir où se situe exactement ton rejet. Puis ensuite lui en parler. Pas lui dire "t'es moche, je n'y arriverai jamais" (lol), mais lui dire que tu as un souci avec le tactile. Que tu ne pensais pas que ce serait si difficile, mais que tu as peur que ça pose un gros souci par la suite. Lui dire que tu aimes bien être avec lui, que tu as conscience que c'est un homme bien et tout ça, mais que le contact te rebute un peu.

S'il est un peu direct et qu'il te demande si tu le trouves repoussant et que c'est le cas, dis lui que tu ne sais pas. Que tu as peur du contact, tout simplement. Si c'est un homme formidable (et il y en a, j'en suis certaine), il saura être patient et te mettre progressivement à l'aise. Laisse le temps faire son oeuvre.

Le physique, c'est rien. Tu sais, ça fait 20 ans que je suis mariée et je deviens moche aussi, et mon mari pas mieux. Et on éprouve quand même du plaisir au lit, malgré notre mocheté. D'ailleurs, tout ce qui compte dans les câlins, c'est pas forcément le visuel, mais ce qu'on ressent, surtout pour la femme.

Donc c'est quoi ton problème exactement ? Lui qui ne te plait pas ou toi qui n'arrives pas à accepter le contact ?
J
1 février 2016 18:59
Je pense que tu as raisons, je te remercies pour ce message, c'est limite ce que j'avais envie d'entendre, j'ai peur de ne pas suivre les recommandations d'Allah ou de faire semblant tout le restant de ma vie et donc ne pas être sincère, je ne pense pas qu'il mérite un "faux" amour et moi non plus, c'est homme bien, il mérite quelqu'un qui l'aimera du plus profond de son cœur, ce que j'espérais que j'allais faire ...
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem sincèrement je pense que tu devrais faire annuler ce mariage religieux. Il est impossible de s'unir a une personne qui nous inspire limite le dégoût. Je pense qu'en épousant cette homme tu vas t'éloigner de la religion, même en pratiquant très consciencieusement, avec tout ton coeur et ta sincérité tu seras une mauvaise épouse pour lui. Ce qui fait que tu ne suivras pas les recommandations qu'Allah nous ordonne , et qu'on se doit en tant que mari et femme. Est ce que cette homme mérite cela, je ne pense pas et toi non plus.
A toi de réfléchir, et de voir si tu peux surmonter ton aversion.
1 février 2016 19:06
a 18 ans tu as besoin d un mari pour pratiquer ta religion eye popping smiley et si il se tire un jour lol
Un mari c est pour aimer et fonder un foyerperplexe
ta religion est en toi avant de rencontrer un mari.
bref le pauvre il ne mérite pas une femme qui raconte qu il ne lui plait pas. sad smiley
Par contre chez un homme ce n est pas le physique qui compte,mais la beauté du coeur et sa mentalité.
Citation
Jamimila a écrit:
Je l'avais vu mais on ne s'était jamais parler, je me suis mariée pour pratiquée ma religion et parceque j'ai vu cet homme comme une opportunité pour me rapprocher d'Allah
P
1 février 2016 19:06
Salam 'aleikoum

Pourquoi vouloir à tout prix un barbu ? Zaama les autres hommes qui ne portent pas la barbe ne craignent pas assez Allâh ?

Pourquoi ne pas avoir fais de mouqabala avec lui ? Pourquoi ne pas avoir appris à le connaître ?

Quels ont été tes critères ? Je veux bien ok il a la religion, mais au-delà de ça qu'est-ce qui te plais réellement chez lui ? Tu sais autant que moi que le physique a son importance, même si on ne demande pas un mannequin !

Tu t'es précipitée, tu es jeune tu avais le temps .. Mohim

Maintenant, essaie de sortir avec lui, vous balader, apprenez à vous connaître peut-être que sa personnalité te fera craquer in cha ' Allâh .. vraiment, pour le coup je ne sais pas quoi te conseiller !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
J
1 février 2016 19:10
Alors j'ai toujours été un peu bloquer par rapport aux hommes, la peur du contact physique, je n'en avais jamais eu avant mais la j'en suis persuadée que sa ne viens pas de là, je m'étonne toute seule en me disant que jn'ai pu épouser un homme qui physiquement ne me plaît pas alors que je suis une fille qui fait limité passer le physique avant tout.. C'est vraiment le faite que j'ai un dégoût envers lui, sa barbe, son visage, je me force à le regarder pour le trouver beau, mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas..
Citation
Cathy91 a écrit:
Penses-tu être rebutée par son physique avant tout ou par le fait d'être touchée ?

Je vais dire un truc, sexuellement parlant, le physique de l'autre n'est pas le plus important, c'est aussi ce qu'on ressent pendant l'acte.

Alors je sais que vous n'avez pas encore consommé, mais le fait d'être dégoûtée quand il te touche, est-ce que c'est vraiment parce qu'il ne t'attire pas physiquement ou parce que le fait d'être touchée te rebute ?

Si tu es rebutée par son physique, ou que le regarder ou sentir son regard sur toi te gêne et te bloque, pourquoi ne pas tenter de faire des rapprochements dans le noir, ou avec un bandeau sur les yeux ? ça vous permettrait d'y aller progressivement et toi de te focaliser sur les sensations que tu éprouverais.

Si c'est le simple fait d'être touchée, autrement dit lui ou un autre, ça te dégoûte qu'un homme te touche, là, il va falloir travailler sur toi et te dire que non, ce n'est pas sale, c'est quelque chose de normal.

Donc là, il faut savoir où se situe exactement ton rejet. Puis ensuite lui en parler. Pas lui dire "t'es moche, je n'y arriverai jamais" (lol), mais lui dire que tu as un souci avec le tactile. Que tu ne pensais pas que ce serait si difficile, mais que tu as peur que ça pose un gros souci par la suite. Lui dire que tu aimes bien être avec lui, que tu as conscience que c'est un homme bien et tout ça, mais que le contact te rebute un peu.

S'il est un peu direct et qu'il te demande si tu le trouves repoussant et que c'est le cas, dis lui que tu ne sais pas. Que tu as peur du contact, tout simplement. Si c'est un homme formidable (et il y en a, j'en suis certaine), il saura être patient et te mettre progressivement à l'aise. Laisse le temps faire son oeuvre.

Le physique, c'est rien. Tu sais, ça fait 20 ans que je suis mariée et je deviens moche aussi, et mon mari pas mieux. Et on éprouve quand même du plaisir au lit, malgré notre mocheté. D'ailleurs, tout ce qui compte dans les câlins, c'est pas forcément le visuel, mais ce qu'on ressent, surtout pour la femme.

Donc c'est quoi ton problème exactement ? Lui qui ne te plait pas ou toi qui n'arrives pas à accepter le contact ?
J
1 février 2016 19:16
Je ne sais pas, peut être un fantasme envers les barbus .. Ou peut être que j'ai été dégoûtée par un homme pseudo musulman qui a fait que je me suis dit d'aller chercher l'opposée pour trouver un homme "bien"
Mes critères c'était un homme qui craint Allah (sa je pense que tout le forum l'a compris lol), un homme drôle, pas coincé, qui aime les enfants. Je sais d'habitude je suis une personne qui ne regarde uniquement le physique et à force de mettre pris des baffes par des beaugoss qui sortaient avec 400 femmes différentes, qui me mentais à tout bout de champs j'ai décidée limite de me mette avec quelqu'un de peu attirant par peur qu'on me le pique
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum

Pourquoi vouloir à tout prix un barbu ? Zaama les autres hommes qui ne portent pas la barbe ne craignent pas assez Allâh ?

Pourquoi ne pas avoir fais de mouqabala avec lui ? Pourquoi ne pas avoir appris à le connaître ?

Quels ont été tes critères ? Je veux bien ok il a la religion, mais au-delà de ça qu'est-ce qui te plais réellement chez lui ? Tu sais autant que moi que le physique a son importance, même si on ne demande pas un mannequin !

Tu t'es précipitée, tu es jeune tu avais le temps .. Mohim

Maintenant, essaie de sortir avec lui, vous balader, apprenez à vous connaître peut-être que sa personnalité te fera craquer in cha ' Allâh .. vraiment, pour le coup je ne sais pas quoi te conseiller !
J
1 février 2016 19:18
Je suis dans une famille française, ou le sujet tabou est la religion, surtout celle de l'islam voilà pourquoi j'attendais de me marier pour pratiquer ma religion. Je sais très bien que je ne mérite pas un homme comme lui et vice versa
Citation
nazha1 a écrit:
a 18 ans tu as besoin d un mari pour pratiquer ta religion eye popping smiley et si il se tire un jour lol
Un mari c est pour aimer et fonder un foyerperplexe
ta religion est en toi avant de rencontrer un mari.
bref le pauvre il ne mérite pas une femme qui raconte qu il ne lui plait pas. sad smiley
Par contre chez un homme ce n est pas le physique qui compte,mais la beauté du coeur et sa mentalité.
P
1 février 2016 19:23
Mais tu te rends comptes que tu parles de dégoût quand même .. c'est hard !

S'il ne te plait vraiment pas, pourquoi continuer ? parles en avec lui tranquillement sans lui dire " ah ouais dsl j'peux pas continuer t'es trop laid " .. nan tu lui dis gentiment qu'il ne te plais pas, que tu as précipitée les choses, et que tu le regrettes maintenant !


Citation
Jamimila a écrit:
Je ne sais pas, peut être un fantasme envers les barbus .. Ou peut être que j'ai été dégoûtée par un homme pseudo musulman qui a fait que je me suis dit d'aller chercher l'opposée pour trouver un homme "bien"
Mes critères c'était un homme qui craint Allah (sa je pense que tout le forum l'a compris lol), un homme drôle, pas coincé, qui aime les enfants. Je sais d'habitude je suis une personne qui ne regarde uniquement le physique et à force de mettre pris des baffes par des beaugoss qui sortaient avec 400 femmes différentes, qui me mentais à tout bout de champs j'ai décidée limite de me mette avec quelqu'un de peu attirant par peur qu'on me le pique
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
J
1 février 2016 19:28
Oui je me rend compte, je sais que c'est grave, et je me suis mis sa dans la tête je vais faire qu'y penser et sa va s'amplifier. C'est grave d'en arrivé à là, je ne pensais pas du tout que sa allais prendre cette ampleur, je pensais vraiment qu'avec le temps et de la patience Allah allait placé de l'amour entre nous deux, cela fait qu'une semaine mais sa ne s'empire plus que ce que sa ne s'améliore. J'essayerais de lui en parler sans le vexer mais bon pour lui nous sommes mariée il n'y a plus de marché arrière là
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mais tu te rends comptes que tu parles de dégoût quand même .. c'est hard !

S'il ne te plait vraiment pas, pourquoi continuer ? parles en avec lui tranquillement sans lui dire " ah ouais dsl j'peux pas continuer t'es trop laid " .. nan tu lui dis gentiment qu'il ne te plais pas, que tu as précipitée les choses, et que tu le regrettes maintenant !
1 février 2016 19:31
c'est un homme toujours habillée en qamis, barbu,musclé,
il vit dans quel pays? il a quel age? et il bosse dans quoi pour être toujours en Gamis?
J
1 février 2016 19:33
Il a 24ans, vit en France et ne travaille plus pour l'instant ...
Citation
nazha1 a écrit:
c'est un homme toujours habillée en qamis, barbu,musclé,
il vit dans quel pays? il a quel age? et il bosse dans quoi pour être toujours en Gamis?
1 février 2016 19:52
vous êtes jeunes smiling smiley essaye de lui donner des conseilles a fin qu il te plaise,change le pour qu il te plaise.discute a fond avec lui,trouve des choses qui te plaise en lui........
bonne chance a toi smiling smiley
Citation
Jamimila a écrit:
Il a 24ans, vit en France et ne travaille plus pour l'instant ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook