Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans amour
d
25 octobre 2010 19:57
salut à tous!
je suis un homme de 27ans marié avec une femme de 20ans il ya 3 mois,en fait cette femme est une cousine qui voulait que je la marie depuis que j'etais etudiant honnettement je la voulais pas comme epouse.Après les études et quand j'ai commencé a travailler j'ai vu que la seule femme que je peut indexé qui m'aide est elle alors malgré qu'elle ne repond pas à mes critères de mariage j'ai commencé à m'interresser autant qu'elle le fait en contribuant à ces problèmes mais sans être très clair avec elle etant donné que nous ne vivons pas dans la même ville.a ma grande surprise lors d'un mariage d'un cousin qui est un de ces frères la femme sachant que j'allais me rendre au mariage m'a ecrit un SMS pour m'annoncer qu'elle est enceinte de 5 mois d'un autre homme. arrivé làbas j'ai expliquer a ma mère qui voulait que je me marie dans la famille dit que c'est pas un problème que c'est juste une erreur de jeunesse et qu'elle voulait cher que je la prenne.Etant perdu avec mes problèmes si je pourrais supporter et le vouloir de ma mère pendant une année j'ai decidé d'accepter de me marié avec la femme qui m'a trompé non seulement qui a eu un enfant naturel. Eh me voila dans les problèmes de passer des temps avec elle de causer avec elle même souvent elle me degoutte si j'ai envie d'accomplir ma vie conjugale avec elle. je vie de jour en jour à chaque instant je pense à l'action de m'avoir trompé qui m'empêche a chaque fois que je veut tissé une bonne relation avec elle. Aujourd'huit je me demande que faire surtout pas divorsé a cause de ma maman.

A vos conseils chère frères et soeurs?
C
25 octobre 2010 21:05
Salam .

Déjà pour commencer , je ne comprends pas bien ton histoire , t'a t-elle trompée lorsque vous étiez mariés ou avant ?

Secondo , c'est vraiment immature de se marier avec quelqu'un que l'on aime pas car après ( et tu en fait l'expérience ) ca n'apporte que des problèmes , même si ta maman t 'avait mis la pression ( Et Dieu seul sait , une mère à quel point c'est important) tu aurait du lui expliquer gentiment , tranquillement que tu n'aime pas cette fille ect... je suis sur que ta maman qui t 'aime très fort , et qui veut que ton bonheur aurait compris . Maintenant tu risque de blesser plusieurs personnes , non seulement ta maman mais aussi ta cousine et toute sa famille , ce qui risque de créer des tentions entre ta famille et celle de ta cousine sachant que c'est la même famille . Il faut réfléchir avant d'agir !
Autre question , le fils de ta femme va t-il ou vit -il avec vous ?

Bon je sais , tu dois te dire que-est ce qu'elle a celle-là ( sans jeux de mots grinning smiley) , je cherche des conseils et elle m'enfonce ! Oui Oui je sais mais des fois je pense qu'il est important de se rendre compte d'abord des ses fautes avant d'agir car en te lisant j'ai l'impression que tu croit qu'il y'a que ta cousine comme fautive or que c'est faux , vous êtes tous les 2 fautifs .

Bon pour mieux t'aider , je pense que ca serait bien si tu nous expliquer d'avantage ta situationwinking smiley

Aller Salam 3alaycoum mon frère qu'Allah 3azzawajal t'aide à faire le meilleure choix . Amin
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
a
25 octobre 2010 21:35
Tu a 27ans l'age de la raison

Si cette femme ta trompé avec un autre homme pendant que vous entretenez une relation

Mon point de vue (et cela n'engage que moi) tu n'aurais pas du te marié avec elle.

Ton histoire est un peu louche et dure a cerner.

Si tu a du mal avec le français écris en DARIJA c'est mieux.
D
25 octobre 2010 21:37
Je n'ai pas tout compris mais en gros tu est marié a une femme qui était enceinte d'un autre homme avant votre mariage ? Et ta mere ne veut pas que vous divorciez ?
Si c'est le cas alors tu n'aurais jamais du l'épouser.. Aucune confiance ne peut etre établi entre elle et toi et sachant que tu ne l'aime pas, le divorce est a mon avis la meilleur solution !
25 octobre 2010 21:38
C'est assez bizarre que ta mere te pousse a te marier avec une femme qui t'a trompe...normalement c'est plutot le contraire qui arrive...
e
25 octobre 2010 21:45
C'est clair!


Citation
ness2008 a écrit:
C'est assez bizarre que ta mere te pousse a te marier avec une femme qui t'a trompe...normalement c'est plutot le contraire qui arrive...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
25 octobre 2010 22:05
Salam,

Que faire?

Déja, arreter de fantasmer sur ce qu'elle a fait avec lui.

Et assumer ton mariage. Il faut avancer. En te mariant avec elle, tu as pardonné. Maintenant il faut avancer, et arreter de regarder vers l'arrière.
n
25 octobre 2010 22:08
J'ai pas compris pourquoi tu t'es marié avec elle ?

tu ne l'a jamais aimé
et en plus elle etait enceinte d'un autre homme,

C'est vraiment bizarre ton histoire !
25 octobre 2010 22:35
Eh bien, si ta mère ne veux pas que tu divorces, reste avec ta femme...

A 27 ans, il va peut-être falloir que tu prennes tes propres décisions et que tu sortes des jupons de ta mère...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
25 octobre 2010 23:20
Si je résume bien, tu ne l'aime pas, pendant que tu entretenais une relation avec elle elle ta trompé et a carément un enfant d'un autre homme.

Tu demande a ta mere et ta mere t'aide pour te marier avec.

Je crois que y'a un sérieux problème dans vos tête ^eye popping smiley

On ne se marie pas avec quelqun que tu n'aime pas !
L
25 octobre 2010 23:25
Là ou il y a un mariage sans amour, il y aura aussi de l'amour , tu n'avanceras pas sans avoir oublier .
Il faut aller de l'avant .
Salam
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook