Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE en salle ou à la maison
c
17 juin 2006 13:19
L'été, pour leur mariage, certains optent pour le stah (la terrasse) et d'autre pour la salle....quel est le mieux ??
y
17 juin 2006 13:21
100 % stah vive la hala et l'ambiance
c
17 juin 2006 13:40
Bonjour coolman,vu la chaleur de fés en été c'est en terrasse que mon mariage se fera
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
O
17 juin 2006 13:46
les terrasses y a pas mieux c tous ce ki fait le charme d un mariage marocain ambiance chaleureuse et estivale en tous cas felicitations a vous tous
h
17 juin 2006 13:49
Citation
yassine12 a écrit:
100 % stah vive la hala et l'ambiance

ClapClap
allah y samh lina men wallidine
0
17 juin 2006 13:52
Salam

Franchement le stah y a pas mieux mais bon apres faut voir si c est un petit ou grand stah car y faudrait organisé tout ca en mettant des sedari et aussi les fauteuis pour marié et un coin pour le dj grinning smiley

En tout cas pour ma part mes meilleur mariage je les ai passé dans les stah car la salle c est soit trop grand et bon c est pas top ou bien alors y a aucune ambiance

La salle en fait moi j y vais que pour allé mangé evilevilevilevilet les stah pour dansé et rgoler

et en passant vive berkane thumbs upClap
m
20 juin 2006 00:26
moi je préfère les mariages en salle, c génial, dans les terrasses, faut tout organiser, mais surtout tout nettoyer le lendemain!! trop de boulot!

alors ke dans une salle, c bien organisé, ya de la place, ya une bonne ambiance, et surtout tu te fatigues pas à nettoyer toute ta terrasse!
f
20 juin 2006 00:34
Il y aussi des salles "en plein air" surtout à fes, trop classe!!
20 juin 2006 00:36
le stahthumbs up biensur
o
20 juin 2006 19:11
moi je sui pour le stah ca fé bien lé mariage de ché nou
alor ke la sale je trouve ke ca fé un peu tro occidental
20 juin 2006 21:03
Salam , ni la salle ni à la maison , mais dans un Guétone (grande tente)thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
20 juin 2006 21:22
salam, tu as bien bien raison, ça c'est de l'ambiance
o
9 juillet 2006 15:36
ni l'un ni l'autre, le mieux c'est de réster célibataire pour vivre heureux et librement
9 juillet 2006 16:22
maintenant au bled c'est encore mieux c'est les chapiteaux quand on a un grand terrain devant la maison, ou dans la rue quand elle est assez large, ya pas mieuxthumbs upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
9 juillet 2006 17:58
n'importe koi looool
sa c une solution pr etre malheureux a vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook