Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage/âge- Les sages sont ceux qui apprennent des erreurs des autres
A
26 décembre 2019 00:59
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Non amour partagé smiling smiley

et encore une dou'a
que je n'ai pas de garçons avec mon mari converti


AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai bien pris le temps de lire tous les messages que tu as posté pour ne pas me faire de fausse idées à ton égard et wallah que je ferai des dou’a pour toi que pour que tu épouses un converti.
Premièrement parce que tout le monde a ces préférences et tu a les tiennes, il faut respecter.
Deuxièmement parce que tu as bien généraliser en disant TOUS les maghrébins, sans nuancer et j’aimerais pas qu’un maghrébin épouse une personne comme toi ( sans méchanceté) tu les a bien salis ici et je pense que tu es dégoutté d’eux ça doit être Réciproqu.
Hamdoulilah certaines personnes n’ont pas généralises sur les maghrébins.
Qu’Allah t’accorde ce que tu désires et plus encore.
N
26 décembre 2019 01:03
Amine
Non par contre j’aimerais bien que tu aies un fils, tu sembles dégoûter de l’homme ça serait marrant que tu en aies un et puis tu pourras l’élever à ta manière et le façonner selon ton idée de l’homme peut être rendra t’il une femme heureuse.
Citation
Anamnese2 a écrit:
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Non amour partagé smiling smiley

et encore une dou'a
que je n'ai pas de garçons avec mon mari converti


AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
A
26 décembre 2019 01:04
Non j'en veux pas ça ira


Citation
NossiJasmin a écrit:
Amine
Non par contre j’aimerais bien que tu aies un fils, tu sembles dégoûter de l’homme ça serait marrant que tu en aies un et puis tu pourras l’élever à ta manière et le façonner selon ton idée de l’homme peut être rendra t’il une femme heureuse.
N
26 décembre 2019 01:09
Est-ce que tu fais parties de ces féministes extrêmes, j’insiste sur extrêmes parce que le féminisme en tant que tel ne me dérange pas, si c’est pour l’égalité homme femme. Mais est-ce que tu adhères à ces extrémistes qui sont dégoûtées de l’homme et pour qui l’égalité passe par le rabaissement de l’homme ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Non j'en veux pas ça ira
A
26 décembre 2019 01:10
Je suis pas féministe en fait...


Citation
NossiJasmin a écrit:
Est-ce que tu fais parties de ces féministes extrêmes, j’insiste sur extrêmes parce que le féminisme en tant que tel ne me dérange pas, si c’est pour l’égalité homme femme. Mais est-ce que tu adhères à ces extrémistes qui sont dégoûtées de l’homme et pour qui l’égalité passe par le rabaissement de l’homme ?
H
26 décembre 2019 01:12
Si Allah te donne des garçons tu vas les abandonné ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

Non amour partagé smiling smiley

et encore une dou'a
que je n'ai pas de garçons avec mon mari converti


AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
>
26 décembre 2019 01:13
Les femmes qui sont intervenues sur ce post c’est des femmes déçues.
Elles ne détestent pas les hommes maghrébins, elles les kiffent, mais comme elles sont déçues et frustrées de ne pas pouvoir tout de suite fonder leur foyer, elles se défoulent sur le peu d’hommes qu’il y a sur le forum grinning smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai bien pris le temps de lire tous les messages que tu as posté pour ne pas me faire de fausse idées à ton égard et wallah que je ferai des dou’a pour toi que pour que tu épouses un converti.
Premièrement parce que tout le monde a ces préférences et tu a les tiennes, il faut respecter.
Deuxièmement parce que tu as bien généraliser en disant TOUS les maghrébins, sans nuancer et j’aimerais pas qu’un maghrébin épouse une personne comme toi ( sans méchanceté) tu les a bien salis ici et je pense que tu es dégoutté d’eux ça doit être Réciproque.
Hamdoulilah certaines personnes n’ont pas généralises sur les maghrébins.
Qu’Allah t’accorde ce que tu désires et plus encore.
A
26 décembre 2019 01:14
Je fais confiance à Dieu.

Il sait ce qui est bon pour moi

Si c'est bon que j'ai des garçons et bien j'en aurais

Si c'est bon que j'en ai pas, j'en aurais pas

Je fais du second degré en fait...je m'en fous du sexe, même si j'aime bien les petites filles parce que c'est trop mignon, les petits garçons me font également craquer
ce qui m'importe c'est d'avoir des enfants en bonne santé
et mon projet c'est d'éduquer les garçons et les filles pareil
aucune différence
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Si Allah te donne des garçons tu vas les abandonné ?
H
26 décembre 2019 01:16
Il ne faut pas faire de différence dans l'education
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je fais confiance à Dieu.

Il sait ce qui est bon pour moi

Si c'est bon que j'ai des garçons et bien j'en aurais

Si c'est bon que j'en ai pas, j'en aurais pas

Je fais du second degré en fait...je m'en fous du sexe, même si j'aime bien les petites filles parce que c'est trop mignon, les petits garçons me font également craquer
ce qui m'importe c'est d'avoir des enfants en bonne santé
et mon projet c'est d'éduquer les garçons et les filles pareil
aucune différence
l
26 décembre 2019 01:18
Je ne comprends pas ce qu'il y'a de mal à reconnaître que beaucoup d'hommes aient pu créer une confusion entre l'islam et ce qui relève de leur culture et traditions pour leur intérêt quitte à être injuste et mauvais.
26 décembre 2019 01:20
Je suis intervenue à plusieurs reprises sur ce post et je ne suis pas une femme déçue.
Mes frères maghrébins me traitent bien dehors, il n'y a qu'ici que certains dépassent des limites.
Citation
Qamar* a écrit:
Les femmes qui sont intervenues sur ce post c’est des femmes déçues.
Elles ne détestent pas les hommes maghrébins, elles les kiffent, mais comme elles sont déçues et frustrées de ne pas pouvoir tout de suite fonder leur foyer, elles se défoulent sur le peu d’hommes qu’il y a sur le forum grinning smiley
N
26 décembre 2019 01:22
Franchement qu’elles nous aiment ou nous détestent peu importe, je demande juste à être respecter et ne pas généraliser il y a des mauvais chez les hommes et les femmes et des bons chez les 2. Ce forum est des fois très toxiques j’ai l’impression que la communauté est déchiré et ne fais que se cracher à la figure. Heureusement que je connais des maghrébins et des maghrébines dans la vraie vie, et l’amour règne encore entre nous tous ( fin j’espère ptdr)
Citation
Qamar* a écrit:
Les femmes qui sont intervenues sur ce post c’est des femmes déçues.
Elles ne détestent pas les hommes maghrébins, elles les kiffent, mais comme elles sont déçues et frustrées de ne pas pouvoir tout de suite fonder leur foyer, elles se défoulent sur le peu d’hommes qu’il y a sur le forum grinning smiley
26 décembre 2019 01:25
Salam

Non, pas tous.
Y'en a qui retardent pour ces prétextes, et t'en as qui sont pas dans ce délire et qui ont des projets.
Je suis d'accord avec toi sur la bénédiction du mariage, mais tant que tu ne l'es pas, tu peux pas savoir si on y trouve 'tout le plaisir', tout dépend de ce que t'entends par 'plaisir'.

Hormis cette idéalisation du mariage dans les mémoires collectives, le mariage est une affaire très sérieuse, faut être mentalement prêt et acquérir la patience nécessaire, c'est pas un jeu d'étape qu'on reprend là où l'on veut pour améliorer le score précédent, c'est du live irréversible.

Avant de compter sur la bénédiction d'Allah, faut avant tout y mettre du sien, faut que les gens assimilent ça.

kheir pour les gens.

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, même en faisant des études longues, ce n'est pas sûr de trouver un bon poste.

Si c'est le cas, donc y aura deux pertes, pas de mariage, et pas d'avenir professionnel.

Et le malheur, est que même les jeunes hommes qui sont capables financièrement ne veulent pas se marier sous prétexte, profiter de la vie, ce qui veut dire, avoir des relations illicites.

Les pauvres ne savent que tout le plaisir est dans le mariage, le mariage est une bénédiction.

Les études supérieures sont en partie responsable, mais y a d'autres facteurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 01:42 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
26 décembre 2019 01:25
C'est le virtuel qui fait ça c'est facile de cracher son venin quand on est derrière l'ecran. Je parle de certains hommes ou femmes. Après on ne peut pas être sur du sexe de la personne ni de sa religion ni de ses origines. Se Forum n'est pas une base.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Franchement qu’elles nous aiment ou nous détestent peu importe, je demande juste à être respecter et ne pas généraliser il y a des mauvais chez les hommes et les femmes et des bons chez les 2. Ce forum est des fois très toxiques j’ai l’impression que la communauté est déchiré et ne fais que se cracher à la figure. Heureusement que je connais des maghrébins et des maghrébines dans la vraie vie, et l’amour règne encore entre nous tous ( fin j’espère ptdr)
A
26 décembre 2019 01:28
le forum est toxique oui je le confirme

moi j'y viens souvent quand je vais pas bien du tout, déverser ma colère et ma tristesse
lol
l
26 décembre 2019 01:28
Vous devriez essayer de voir le fond du problème plutôt que de faire du sarcasme inutile sur des situations qui rendent malheureuses bien trop de femmes.

Pour la part, je ne suis ni déçue ni frustrée. Al hamdoulillah. Merci de vous en soucier.
Citation
Qamar* a écrit:
Les femmes qui sont intervenues sur ce post c’est des femmes déçues.
Elles ne détestent pas les hommes maghrébins, elles les kiffent, mais comme elles sont déçues et frustrées de ne pas pouvoir tout de suite fonder leur foyer, elles se défoulent sur le peu d’hommes qu’il y a sur le forum grinning smiley
M
26 décembre 2019 01:28
Vrais mais beaucoup ne sont pas mariables, trop radicaliser par ce forum.
Citation
Qamar* a écrit:
Les femmes qui sont intervenues sur ce post c’est des femmes déçues.
Elles ne détestent pas les hommes maghrébins, elles les kiffent, mais comme elles sont déçues et frustrées de ne pas pouvoir tout de suite fonder leur foyer, elles se défoulent sur le peu d’hommes qu’il y a sur le forum grinning smiley
N
26 décembre 2019 01:30
C’est vrai si ça ce trouve certaines personnes se font passer pour ce qu’elles ne sont pas, d’autres communautés/religion jettent de l’huile sur le feu et nous regarde nous déchaîner ptdr Et on est fort pour le faire, tu as raison ne pas se fier qu’aux forum.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
C'est le virtuel qui fait ça c'est facile de cracher son venin quand on est derrière l'ecran. Je parle de certains hommes ou femmes. Après on ne peut pas être sur du sexe de la personne ni de sa religion ni de ses origines. Se Forum n'est pas une base.
>
26 décembre 2019 01:33
Je pourrais en dire autant de mes sœurs maghrébines, il n’y a qu’ici que ça tire à balles réelles.
Je pense que les gens ont plus de facilités à dire tout haut sur le forum ce qu’ils pensent tout bas en IRL.
En quelque sorte c’est un défouloir pour certains.

Kheir insha Allah,
Citation
Sarah* a écrit:
Je suis intervenue à plusieurs reprises sur ce post et je ne suis pas une femme déçue.
Mes frères maghrébins me traitent bien dehors, il n'y a qu'ici que certains dépassent des limites.
A
26 décembre 2019 01:33
Je prends tellement le mariage au sérieux que je fais en sorte de bien choisir la personne avec qui je me lancerai dans cette aventure mais quand t'as un peu de critères
dont une mentalité compatible avec la mienne, ça devient vite le croix et la bannière pour trouver le graal
autant vous dire que j'ai pas fini de vous empoisonner le forum avec mes états d'âme, ma colère et mes "revendications" lol

et je vous vois venir
pas la peine de m'offrir un chat, ça pue

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook